Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Snapys Lun 9 Aoû - 22:21

Bien le bonjour à tous !
Sachez d'abord que vous me connaissez tous ( plus ou moins bien, il va sans dire.. ), et que j'ai eu maintes fois le plaisir de raider à vos cotés, sous la banière des Exilés.
J'ai stoper Wow, au debut de l'été ( le soleil, les minettes, le corp de rêve, les fiestas.. tous ça ne cohabite pas avec l'univers Wowien ^^' ), et hésite aujourd'hui à replonger...
J'avais donc 3 avatars chez lesExilés, et j'étais, avant la décadence qu'a connu le serveur, plutot orienté PvE.
J'ai commencer WoW sur l'officiel, alors que BC n'étais point sortit. Je connais donc le jeu pas trop mal Very Happy
J'ai l'intention de reprendre le jeu sous les traits de mon Dk que je renomerai au préalable, dans l'optique de jouer le seul aspect du jeu que je ne connais pas : le tanking HL.
Si je postule chez vous, et non chez lesExilés, autant être franc, c'est que je me suis légèrement brouillé avec la guilde ( Lorkine et Redlady exclus, God saves their souls!), pour une histoire de déguildage...
Je pense que certains m'auront reconnu d'emblé, et leur demande donc une certaine discrétion ^^ ( Oops, tu fermes ce trou à vinasse qui te sers de bouche! ).
Quant au nom de mon rename, j'y refléchis encore ( pour eviter les Tankapil, Murdebouh ou encore Jencaissenstress Very Happy )
Voilou, j'éspère avoir donner pile poil ce qu'il faut d'indice pour que vous ne puissiez pas me demasquer en un battement de cil mais qu'en y refléchissant un peu, il soit possible de me reconnaitre. ( Après je faisais pas trop de bruit sur le World, donc si je ne dis rien à personne, je ne m'en vexerai pas ! )

En attente de vos réactions :]

Snapys

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Couronne de Glace, sur un certain trône...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty Re: [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Snapys Lun 9 Aoû - 23:14

Hum, étant motivé, j'ai déjà procédé au rename de mon personnage.
Mon ELFETTE ( DANS LES DENTS OOPS ) se prénomme donc Fonk.
Voilou voilou!

ps: Désolé pour le double post..

Snapys

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Couronne de Glace, sur un certain trône...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty Re: [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Sanzissue Mar 10 Aoû - 1:31

Saloute,

Merci de postuler chez nous !

Ta candidature est en train d'être étudiée par les officiers, mais je tiens à préciser qu'étant donné que nous recrutons avant tout le joueur et non le personnage, que nous réalisons nos raids 25 avec les Exilés, que je ne vois absolument pas qui tu es et que tu ne donnes qu'un minimum d'informations à ton sujet, je te demande de me donner plus d'informations en MP, puisque tu ne veux pas en dire plus ici. Je transmettrai ces infos aux officiers de la guilde, à savoir : Oops, Yrline, Sriktaii, Aylin, Darknicos.

Tchoux.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty Re: [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Snapys Mar 10 Aoû - 2:29

Merci pour ta prompte réponse, comme dit Ingame, je réfléchis oune poquito et je vous tiens au jus : ]

Snapys

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Couronne de Glace, sur un certain trône...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty Re: [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Snapys Mer 11 Aoû - 17:54

Alors alors, y'a du changement de mon coté : ]
Je ne postule plus pour mon dk mais pour un reroll, chaman, bas level, Blues, que j'ai l'intention du uper à un bon rythme : )
Je vais remettre mes persos chez lesExilés ( après en avoir parler avec Red et Xana ^^" ). Merci de votre patience : )

ps : Sanzissue, go dl skype que diable !

Snapys

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Couronne de Glace, sur un certain trône...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty Re: [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Oops Mar 24 Aoû - 20:59

Ecoute je t'aime bien, mais ca fait un peu poubelle je trouve là, et je suppose que ta demande n'est même plus d'actualité ?
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty Re: [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Sanzissue Mar 24 Aoû - 21:09

Locked
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf Empty Re: [Refusé] Recrutement : Unknowed - Deathknight - Elf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum