Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 19:57

bonjour a tous je vais faire de mon mieux pour cette demande je tien tous d'abord a dire que je ne suis pas fort avec le français donc je vais faire de mon mieux.

le personnage que je souhaite mettre dans votre guilde est " avatarxy " mais j'ai un autre perso nommé avatarhack ( paladin vindicte et tank ) dans la horde et un guerrier nommé avatarkyle.

avec mon paladin je suis mineur (450) et joalier (250)
sur le dk avatarxy pareil mes pas encore commencé a les monter ( ma priorité etait de me stuff) maintenant je vais mi mettre.


mais preference pve ou pvp . alors j'aime les deux pvp obliatoir pour se stuff donc on y échappe pas mes avec le dk j'aime bien =) avec les palouf je trouve sa moins bien .
mais jaime beaucoup les raid 10 25 ces conviviale et souvent de bonne humeur.


mes horaires bah tous simplement j'en et pas spécialement je suis cycliste jai beaucoup d'entrainement ( souvent le matin de bonne heur ) donc je vais essier de dire des horaires approximatif, pendant les vac je dirait tous les jours de midi a 3h du matin sauf si entrainement je suis la de 6h a 3h du matin, pendant les cour je suis la de 6h30 a 23h 00h et le weekend pareil car entrainement samedi et dimanche compétition. jesper avoir etais asser claire.

alors pour mon experience en mmorpg WOW est mon premier donc peux pas trop vous en dire jai commencé en mai 2010.




j'ai décidé de faire une demande pour intégré votre guilde car actuellement je suis dans une ou un amie ma mit mes je connait personne et ile ne donne pas non plus l'envie de les connaitre.... je n'irait pas craché sur le dos mes il save ce que je pense de. guilde " antisocial"


donc maintenant je vais vous faire une bref description de moi, mon prenom est EVAN , cycliste comme vous les dit plus haut , étudiant en bac stg pour suivre des études de programmations, je vais prendre 18 ans le 1 er mars. je suis entre rouen et paris.


voila jesper etre le bien venu dans votre guilde est n'eziter pas a me posé des question . Very Happy


Dernière édition par evan le Mar 24 Aoû - 20:26, édité 2 fois

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Roro - Mistake Mar 24 Aoû - 20:15

Je t'aime déjà toi Razz

Fais attention t'es le 3° qui ne respecte pas entièrement le Post pour bien postuler même si c'est assez long et que tu nous as fait une super présentation!!! geek
Tu parle vraiment correctement le français (mieux que certains français qui parle quotidiennement cette langue Very Happy)

*Cette guilde n'est pas un peu trop full là lol! *

Sur ce bonne soirée et bon jeu ^^
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 20:17

pourquoi m'aime tu deja? abon pourtant j'ai essier de bien respecté... j'ai oublier quoi? hésiter pas a me demandé ce que j'ai pus oublier

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Sanzissue Mar 24 Aoû - 20:21

Saloute !

Plus c'est long plus c'est bon ! (les présentations ! Surprised)

Je vais passer ta demande partie offi, on te répond plus ou mois rapidement en fonction de la dispo des offis. Un peu de patience.

Merci de ta postulation,

Tchoux !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Roro - Mistake Mar 24 Aoû - 20:22

Je t'aime déjà car t'es cycliste a plein temps et bien IG alors que je suis cycliste a temps partiel et bien IG!! ^^
Je voulais te dire que tu as oublié QQ Chose pour le titre, tu as écrit :
-"Bonjour a tous"
En principe il Faut Post comme ceci -"Postulation-Avatarxy-paladin-80"
mais ce n'est qu'une formalité!!
Good game
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 20:24

ha ok simpa un cycliste dans la guilde =) on va bien s entendre je fait route et vtt ( mais je vien du vtt ) lol

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Roro - Mistake Mar 24 Aoû - 20:27

^^ Moi je suis plutôt VTT au moins 3X3 Heures par semaine dans mon petit bled installé sur des montées et descente ce qui me permet de bien transpirer Razz

Sinon t'as EDIT ok mais... T'as oublié la classe et le LVL pour completer ta présentation^^
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 20:28

ayes ces modifié lol . ok moi ossi ces simpa par chez moi mes avec un bon entrainement et un vtt a 8.8kg ces que du bonheur =) me suis mi a la route y a 1 moi

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Roro - Mistake Mar 24 Aoû - 20:39

ça doit faire bizarre lol!!
Moi je suis plutôt descente et fatigue au max pour bien me tailler les cuisses, je me réussis aussi a quelques sauts et différents petits trucs a faire avec les suspensions Razz
Dès que je suis chez moi j'essaye de te upload une photo de mon vélo même si il n'est pas chez moi et puis j'ai quand même la flemme de faire les 5ilomètres pour allez le chercher ^^
Bon allez je vais te laisser parler et moi je vais post sur d'autres topics
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 20:42

lol a oui moi ces du x country que je fait jai un velo full carbon du guidon au pedale en passant par les roue et le cadre donc si je fait des saut un peux trop haut je ces pas dans quelle etat j'aterie xp sinon en desente sa se pilote bien ossi =) mes bon ces un sport qui et tres couteux car beaucoup de casse avec les competition donc je me suis decidé de me mettre plus sur la route question de budget... voila bah mon msn ces vetetiste-27@hotmail.fr sa nous évitera de parlé de sa sur un fofo dedié pour wow xd

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Roro - Mistake Mar 24 Aoû - 20:47

xD Mais je suis pas chez moi alors si tu es accepté on pourra se créer un Topic =D
Pas mal l'idée d'un vélo full charbon, moi il est full alu(Quoi que j'ai un peu modifié quelques trucs dessus) Razz
Bon je te laisse et j'espere vraiment que tu sera accepté^^
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 20:48

bah jesper ossi =)) aller ++ et go topic alors

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Roro - Mistake Mar 24 Aoû - 20:49

^^
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Oops Mar 24 Aoû - 20:52

Y'a Chatroulette ou msn sinon hein les deux pipelettes !

A moi de jouer.

De un, j'aime pas ton h² ! Very Happy

De deux, pourquoi tu t'edit pour rajouter des fautes :
n'eziter pas a me posé des question .
me semblait que tu l'avais bien écrit au départ. Very Happy

De trois, pour rester dans le sujet, j'ai fait Bruxelles - La Loire en vélo avec tente et sacs à dos, c'était très sympa ( à part les passages dans les villes, trop chiant et dangereux ). Mais bordel ce que ca fait mal au cul !

De quatre, si jamais t'es recruté hésite pas à acheter direct le plan joa pour les +25 péné sort on neeeeeeed !

De cinq bonne chance, face de hordeux ! Smile
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 20:54

lol pk aime tu pas mon paladin h²?

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Roro - Mistake Mar 24 Aoû - 20:58

Oops t'as été retro Prof c'est normal? xD
Des MJ De guilde qui n'aiment pas les nains pig
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Oops Mar 24 Aoû - 21:27

lol pk aime tu pas mon paladin h²?

Parce que c'est un H² et si je me souviens bien il tape assez fort pour un palouf et est chiant à kill ^^ Rien de méchant hein ! :-)

Oops t'as été retro Prof c'est normal? xD

Oui oui t'inquiètes pas c'est normla, c'est à ma demande. Smile
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Mar 24 Aoû - 21:28

oui il tape asser fort lol

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Aylin Jeu 26 Aoû - 18:44

Bonjour, ta candidature est acceptée !

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Kalyne ou Sriktaii.

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Smile
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par evan Jeu 26 Aoû - 21:14

ok merci beaucoup=)

evan

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight Empty Re: [Accepté] Avatarxy - lvl 80 - DeathKnight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum