Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

+3
fred
Roro - Mistake
Jägarinna
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par Jägarinna Sam 9 Avr - 11:41

Bonjour, je retrouve avec plaisir l'alliance du serveur dragonwar, et, ayant réinstallé wow dans le but de m'amuser et de me faire plaisir, j'aimerais quand même faire un peu de PvE dans de bonnes conditions, et croiser des gens sympas etc... C'est pour cela que je postule chez vous !

Informations IG :
Informations du personnage :


* Nom : Jägarinna
* Niveau : 80
* Classe et race : Chasseur Elfe de la Nuit
* Template : 7/57/7
* Métiers : pour l'instant rien du tout, puisque récup de perso
* Préférences (PvP / PvE) : PvE ! (même si les bgs font du bien de temps en temps)

Informations générales :


* Vos add-ons, votre interface et pourquoi : Bartender 4, parce que vraiment pratique pour réorganiser les sorts par préférence, les raccourcis clavier qui n'ont pas besoin d'apparaître en grand, et les sorts principaux à claquer dans le feu de l'action etc...
* Ancienne guilde : Phoenix ? je crois qu'elle s'appelait comme ça, mais on essayait d'en monter avec un pote qui n'ont jamais tenues, la faute aux Exilés qui prenaient à l'époque tous les 80 du serveur ! (ou presque) ^^
* Pourquoi l’avoir quittée : j'ai arrêté wow pendant un bon moment, études obligent.
* Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure : parce qu'elle existe depuis un bon moment, et qu'aujourd'hui, elle apparaît comme la meilleure guilde A² à être restée sur le serveur
* Quel(s) écolier(s) connaissez vous : premier contact très sympa avec Mistake aujourd'hui. Pour le reste, je ne me rappelle plus des noms ! Mais j'ai déjà raid Naxx avec vous, à l'époque encore.
* Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure : déjà dit dans "comment avez vous connu l'Ecole Supérieur ! ^^

Informations transversales :

* Horaires de connexion : assez limités, horaires obligent, plusieurs soirs par semaine je dirais, sinon rien de fixe.
* Votre expérience en MMORPG : fidèle de wow de la première heure, j'ai commencé comme beaucoup (plus trop maintenant) sur WoW Vanilla. Je ne suis pas pour autant un "excellent joueur" car je n'ai jamais été un joueur uuuultra régulier au niveau du temps de jeu, mais je m'en sors. Je commence à maîtriser un peu le hunt, mais j'apprends encore !
* Pourquoi WoW : parce que ça défoule tout en permettant de croiser des gens. C'est plus vivant que FIFA 2011 Wink
* Expérience WoW sur un autre serveur : sur tellement de serveur dont j'ai oublié les noms que je ne pourrais tous les citer. J'ai été MJ pendant un petit moment sur un serveur créé par un ami, j'étais chargé des récups persos et bugs dans les loots etc...
* Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ? Les MJs pas toujours présents, le serveur un peu en crise. Une politique parfois étrange (on ouvre le serveur avec des offres énormes, mais on ouvre aussi un serveur cataclysm : ouvrir d'un côté pour vider de l'autre ?!). Sinon c'est le serveur sur lequel je suis depuis le plus longtemps! donc j'aime bien.
* Lisez vous le forum Dragon War régulièrement ? Avez vous un compte forum Dragon War et si oui lequel ? Oui, compte dragon war: le nom est Bliss. J'ai pas mal de perso côté horde, mes amis ayant changé de faction dernièrement. Mais j'ai récupéré cette petite Hunt 80, stuff PvP furieux, stuff PvE T9 même si dans la récup ils ont oublié quelques petits objets Wink


Informations IRL : (Optionnel)

* Age : 20 ans
* Niveau d'études : Bac + 2

Jägarinna

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par Roro - Mistake Sam 9 Avr - 13:30

Ils n'ont pas oublier d'objet, c'est a toi de les acheter avec les emblemes ^^

Sinon, en parlant ce matin, tu m'as fait une bonne impression! +1
Bonne chance
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par fred Sam 9 Avr - 14:58

hello, bonne chance a toi Smile
fred
fred

Messages : 485
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : le var...la plage, le soleil etc etc ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par Yrline Sam 9 Avr - 15:40

* Ancienne guilde : Phoenix ? je crois qu'elle s'appelait comme ça, mais
on essayait d'en monter avec un pote qui n'ont jamais tenues, la faute
aux Exilés qui prenaient à l'époque tous les 80 du serveur ! (ou
presque) ^^

Pauvres Exilés, accusés d'être un aimant à joueur. C'est un peu injuste je pense car de fait, et comme nous aujourd'hui, les joueurs se tournaient vers cette guilde car elle avait énormément de joueurs.

L'École Supérieure aspire à ce qu'il y ai d'autres alternatives comme guilde coté A² en tout cas.

Quelques questions :

Coté métier, tu comptes en monter ? si oui lesquels ?
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par lalouve5cali Sam 9 Avr - 20:32

Bijouuuur.
Rien à redire, je crois.
Donc bonne chance pour ta candidature =)
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par Yrline Lun 11 Avr - 0:16

NOTE: Vu le nombre de candidature actuellement en cour, le temps de réponse peut être relativement long.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par Jägarinna Lun 11 Avr - 10:31

Je compte monter herbo/alchi progressivement. J'ai vu qu'il en manquait sur le serveur. Mais après, comme je ne me suis pas penché sur la question car je pensais attendre de voir ce dont la guilde aurait besoin.

Sinon, j'avais raison ! Les MJ ont bien zappé des objets. Mais ils m'ont répondu sobrement qu'ils me les donneront pas, parce que c'est des "packs" qu'il y a des bugs, mais qu'ils ont pas le temps d'arranger ça.

Jägarinna

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par Sanzissue Jeu 21 Avr - 0:13

Toujours là ?
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par darknico Lun 25 Avr - 11:21

NOTE: En raison d'un grand nombre de candidatures et à cause des vacances scolaires, nous nous excusons du retard inopiné pris lors des procédure de recrutement.
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par darknico Ven 29 Avr - 8:58

Bonjour,

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation.
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80 Empty Re: [Refusé] Recrutement Jägarinna, Chasseresse 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum