Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

+3
Oops
Yrline
Aristuss
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Sam 4 Sep - 1:08

Nom : Aristus
Niveau : 71
Classe et race : Elfe de la nuit chasseur
Préférences (PvP / PvE) : PvP surtout, mais aussi PvE


Informations rerolls :

Je préfère garder les noms de mes reroll secret, c'est mon droit =)

Informations générales :

Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure : De mon propre chef
Quel(s) écolier(s) connaissez vous : Tous ceux inscrit avant mai
Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure : Car je sais que c'est une guilde qui tourne plutôt pas trop mal


Informations transversales :

Horaires de connexion : Très variables
Votre expérience en MMORPG : 1 an et demi de guild wars, et 1 an et demi de wow
Pourquoi WoW : *Question peu utile* bah c'est le jeu que je préfère car j'ai leave GW pour wow
Expérience WoW sur un autre serveur : Yeah Azhara !
Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ? : MJ, staff et forum pas mal, mais le niveau des joueurs en général est peu élevé, surtout en pvp

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Yrline Sam 4 Sep - 1:41

Quels sont tes métiers ?

Les officiers aimeraient savoir quels sont tes rerolls surtout s'ils sont haut levels. Tu peux les MP si pas envie de les donner en public.

Une tranche d'âge est aussi le bienvenue (par mp si besoin) Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Sam 4 Sep - 1:48

J'ai + de 18 ans
Je n'ai pas de métier sur ce perso mais une fois 80 je monterais rapidement mine et inge
Désolé pour les rerolls...
Je sais c'est une candidature speciale mais je n'ai pas envie de donner des noms et cela ne devrait rien compromettre, si j'avais dis que j'en avais pas cela aurait été plus simple mais faux..donc voilou

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Yrline Sam 4 Sep - 2:51

Bonjour,

Je lance le processus coté Officiers, on te donnera une réponse prochainement.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Oops Sam 4 Sep - 14:29

Moi j'ai des questions, tu étais membre de l'école sup et tu l'es toujours sur le forum. Je vois que tu avais déja fait une "présentation" et qu'elle a finie aux archives...

Donc peux tu répondre à ces quelques questions :

- Pourquoi as tu quitté ou as tu été kické de l'école sup ?

- Pourquoi ta "présentation" aurait-elle fini aux archives ? Y a eu un souci ? Mauvaise place ou quoi ?

- Pourquoi tu reviens en un coup vers l'école maintenant, que faisais tu entre temps ? Une pause wow ? T'as été xp tes autres rerolls et ils sont full stuff et donc maintenant tu t'ennuies et tu viens déposer un petit reroll tout maigrichon chez nous ?

- Quels sont tes métiers ?

- Tu dis que le niveau des joueurs est peu élevé en PvP ? Pourquoi ça ? Tu viens de l'offi ou t'es dans les plus grosses cotes arènes du serveur ?

Voila t'as du boulot. Smile
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Nytraxx Sam 4 Sep - 14:32

Oui sa me parait bizarre sa , pourtant c'est bien toi qui m'a contacté pour nous rejoindre ?!

Je pensais que tu étais " nouvelle " mais apparament non ^^
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Sam 4 Sep - 15:47

J'ai été kick de l'ecole sup car j'ai fais une pause wow apparement trop longue ^^

Métier j'ai deja repondu, rien pour l'instant et une fois 80 je serais surement mine et inge

Le niveau PvP est peu élevé car je viens de Azshara

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Oops Sam 4 Sep - 16:12

Ah oui juste sorry pour les métiers.

Pour le reste tu réponds un peu à coté, il y a des trucs pas clair ( je suis le seul à le remarquer ? ). Enfin bon, ca me saoule d'aller chercher la petite bête et de continuer donc bonne chance.
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Sam 4 Sep - 16:26

Big Oops is watching you c'est ça =p XD

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par fred Sam 4 Sep - 17:00

oops = derrick :p....
fred
fred

Messages : 485
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : le var...la plage, le soleil etc etc ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Lun 6 Sep - 12:11

Hum ça veut dire que c'est ok ?

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Sanzissue Lun 6 Sep - 16:24

Aristuss a écrit:Hum ça veut dire que c'est ok ?

NAN ! J'ai pas donné mon avis !

(I'm baaaaaaaaaaack Very Happy)


Saloute et merci de ta postulation !

Pour ma part :

_ Postulation trop courte, pas assez de détails ;

_ Orthographe correcte, un bon point ;

_ Je ne te connais pas même si tu dis le contraire ;

_ Pas de nom de reroll => refus à effet immédiat de ma part, c'est mon droit (à la limite, en MP à l'un des officier ou moi-même avec la raison du secret défense ou on transmet ton dossier à la CIA).



C'est donc un refus dans l'état actuel des choses. Tu peux éditer ta postulation ou en refaire une nouvelle un peu plus étoffée.

Tchoux !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Sriktai Lun 6 Sep - 17:00

He's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack in business!

Owiiiii

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Lun 6 Sep - 19:45

Ok... Juste pour savoir, si j'avais signalé que je n'avais pas de reroll et que j'étais nouveau, tout en étoffant ma près', j'aurais étais accepté ?

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Sanzissue Lun 6 Sep - 22:19

Si on l'avait jamais su je vois pas pourquoi on t'aurait refusé... ? Si tu veux gruger c'est possible, mais j'en vois pas l'intérêt.

Super de join une guilde en leur racontant des bobards.

Et puis si on apprend qu'un gus s'amuse à faire mumuse comme ça, ça mérite un kick.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Lun 6 Sep - 23:29

XD ce n'est pas faire mumuse, mais tout le ùonde a le droit de garder ces reroll secret et ce n'est pas censé etre un handicap pour entrer dans une guilde, essayer de voir chaque personne comme un nouveau et différement je ne vois pas de probleme à cela...

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Sriktai Lun 6 Sep - 23:41

Bé en fait il faut un peu réfléchir, tu arrives en nous disant "j'ai des rerolls mais je ne veux pas vous dire lesquels", et personnellement je ne vois pas en quoi ça pourrait te gêner de communiquer leur nom sinon que tu aies quelque chose à te reprocher.

Et dans ce cas bé moi je ne veux pas de quelqu'un de douteux, c'est bon c'est pas la guerre froide, nous ne sommes pas en Corée du Nord, donc si tu veux garder tous tes petits secrets pour toi, eh bien joues seul...

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Aristuss Mar 7 Sep - 1:50

C'est contre les paparazzi que je veux me proteger ! =p Non malgrès ça je vous comprend tout à fait...c'est vrai.
Je vais faire le loup gris alors.. et erré seul et sans famille =(

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Yrline Mar 7 Sep - 2:44

Nous sommes une famille, et plus que les personnages nous recrutons l'humain (c'était noté dans le post-it) et donc les rerolls nous intéressent ainsi que toute la vie wowiennes et en particulier sur Dragon War.

Tu aurais pu signaler tes rerolls en MP comme demandé, les ofiiciers auraient gardés ca pour eux...

L'entrée dans la guilde implique une confiance réciproque. C'est plus qu'un ramassis de joueurs qui jouent, on aime jouer mais surtout on aime jouer ensemble.

Ta question sur "et si j'avais menti" prouve bien que décidément tu ne comprends pas l'esprit je pense.

Au revoir.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71 Empty Re: [Refusé] Aristus - Chasseur - lvl 71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum