Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

+2
Grimmor
Ragnarhum
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Ragnarhum Mer 28 Juil - 20:51

[Mode RP On]

Bonjour !

J'm'appelle Ragnarhum et je suis un NAIN ! Un nain chasseur !
Je tracte les bêtes dans les montagnes, je remplis avec plus ou moins de succès les quêtes qu'ont me donne dans les diverses régions de notre monde, je récolte les minerais pour en faire des poudres qui serviront à faire des bombes, j'arpente les contrées sur mon fière destrier (Un bélier blanc) ainsi qu'avec Pupute (mon sanglier de guerre) et en fin de journée je vais raconter mes exploits dans les mines et dans toutes les tavernes en me bourrant fièrement la gueule !

Je suis aussi un ex-membre de cette charmante guilde,
Mais j'ai été considéré comme inactif. En effet, j'étais partit à Dun Mandarr récupérer la pipe magique de mon Oncle Lidrug et je n'ai put donner de nouvelles dans les fins fonds de cette contrée pourries.

Mais je suis de retour !
J'ai enfin trouvé la pipe magique de mon oncle ! Elle permet juste de pouvoir faire un bateau avec la fumée. Mais elle a une valeur sentimentale vu que c'est le beau-frère de Tata Gwenila qui se l'ai fait taillé en personne par l'archimage Gandalf Algan ! TROP-LA-CLASSE !!

Je suis aussi le frère de Liorin donc le cousin de Khersey, si ça peut m'aider à ré-intégrer la guilde !

[Mode RP Off]

En fait, j'ai eu un problème avec la MAJ de wow et j'ai tout supprimé pour tout ré-installer (motivé par le retour de mon frère à Lyon)

Mes persos: Ragnarhum (chasseur/Nain/32), Idde (mage/gnome/17).
Mes métiers: Mineur (bas lvl) Ingénieur (bas lvl)
PVE ou PVP: Je préfère le PVP même si je ne peux pas en faire avec mon niveau actuel
Mes horaires de connexion: Je peux être connecté régulièrement tout aux long des semaines.
Pourquoi j'ai choisi de vous rejoindre: Etant le frère IRL de Khersey, j'avais déjà rejoint la guilde sans avoir posté de candidature et j'avais apprécié l'ambiance ^^

Merci ! ^^
Ragnarhum
Ragnarhum

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty Re: [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Grimmor Mer 28 Juil - 21:11

Ahah je t'aime deja toi =D
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty Re: [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Roro - Mistake Jeu 29 Juil - 0:02

Faudrait qu'on se fasse une taverne un de ces jours Twisted Evil La bierre sombrefer, j'adore.
En tous cas, tu m'as l'air prometteur! Très bon CV de nain Very Happy
Je te souhaite en avance la bienvenue car je ne doute pas de ton adhésion!
A bientôt je suis moi même nouveau membre et je vais essayer de m'investir a fond dans cette guilde!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty Re: [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Aylin Jeu 29 Juil - 0:43

Merci de ta candidature Ragnarhum Smile

Les Officiers de la guilde vont examiner ta candidature avec la plus grande attention (après tout tu es un nain et les nains... Razz).

Nous te ferons savoir au plus vite notre réponse [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Icon_biggrin
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty Re: [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Roro - Mistake Jeu 29 Juil - 0:52

HAN C'EST TOI QUE J'AI SCREEN L'AUTRE JOUR. CHEZ TON ONCLE HEIN?
[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Wowscr14
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty Re: [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Oops Jeu 29 Juil - 12:24

J'aime beaucoup ta candidature. Smile

En plus t'es un nain (donc tu peux que roxxer), un cousin, et la famille c'est comme la bière, c'est sacré !
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty Re: [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Yrline Jeu 29 Juil - 13:13

Allez, c'est aller assez vite coté officier, ta candidature est acceptée !


Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Kalyne, Oops ou Sriktaii.

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Icon_biggrin afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32 Empty Re: [ACCEPTÉ] Ragnarhum - Chasseur - 32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum