Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Fly - mage - lvl 80

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Fly Dim 10 Avr - 19:57

Salut! Ancien du serveur, j'avais arrêté de jouer pendant un bon moment et j'ai repris ces derniers mois. Je joue essentiellement PvP, quasi full impla, mais depuis un petit moment je me met à jouer PvE et je suis donc à la recherche d'une guilde pour pouvoir me stuffer!
Je connais quelques membres de votre guilde, et je connais Jagarinna IRL donc ça m'a amené a postuler à l'école sup... bref, je cherche une guilde ou bonne ambiance et raids vont de paire! Smile

•Nom : Fly
•Niveau : 80
•Classe et race : Gnome mage
•Template (si de niveau 80) : double spé, givre et arcanes
•Métiers : ingénieur HL et enchanteur en cours (dans les 250)
•Préférences (PvP / PvE) : De plus en plus PvE, mais le PvP est un bon moyen de se défouler!

Informations générales :
J'étais officier chez les phoenix, mais cette guilde est a l'abandon le GM est passé coté horde et on est plus que 4-5 membres...

• Pourquoi l’avoir quittée : l'explication est au dessus^^

• Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure : Je connais Jagarinna qui postule chez vous, et sinon on peut dire que dès qu'un raid sympa se lance on entend parler de l'école sup.

• Quel(s) écolier(s) connaissez vous : Je suis coep d'arène avec Mistake, et je connais Grind mon joallier Very Happy

• Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure :C'est un peu la même explication que le "comment avez vous connu". C'est la guilde qui me semble le mieux pour raider, avec une bonne ambiance!

Informations transversales :
Horaires de connexion : Assez souvent en fin d'aprèm et soiré dans la semaine, moins le weekend.

Votre expérience en MMORPG : Je joue à WoW depuis quelques années déjà, j'ai testé beaucoup de serveurs avant de m'arrêter ici. J'ai aussi joué quelques mois sur offi, sur Etrigg pour ceux qui connaissent.

Pourquoi WoW : C'est un jeu bien complet! Une fois lvl 80 je ne voyais plus vraiment d'intérêt à ce jeu, mais depuis que j'ai repris j'ai trouvé le goût pour les défoulages en Arati et les raids.

Expérience WoW sur un autre serveur : Tellement de serveurs que je ne pourrais pas tous les citer, mais mon perso Fly est a la base une récup du serveur Blackdragon.

Que pensez vous de Dragon War : Bon serveur sans gros bugs, mais je n'ai pas compris pourquoi depuis un certain moment le BG rivage des anciens de fonctionne plus?

Lisez vous le forum Dragon War régulièrement ? Avez vous un compte forum Dragon War et si oui lequel ?
J'ai un compte (robdu91) mais je me connecte plus pour voter que pour lire les forums.

Informations IRL :
Prénom : Robin (robdu91, forcément ça allait pas être Robert)
Age : 19
Niveau d'études : Staps





Fly

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Roro - Mistake Dim 10 Avr - 20:49

J'appuie a 100% Ta postulation car Ig ou sur ts, tu me laisse vraiment une très bonne impression!
Bonne chance a toi Fly!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Yrline Lun 11 Avr - 0:07

Bonjour,

Je n'ai pas de question et la candidature est complète, je lance donc le processus de décision coté officier.

Pendant ce temps les membres vont surement te poser des questions.

NOTE: Vu le nombre de candidature actuellement en cour, le temps de réponse peut être relativement long.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Sanzissue Lun 18 Avr - 23:14

Un petit message pour toutes les candid' en cour, on vous oublie pas les petits !

Y a un officier qui se touche la nouille !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Sanzissue Jeu 21 Avr - 0:04

Fly, toujours partant après ce long temps d'attente ?
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Fly Dim 1 Mai - 13:43

Oui oui toujours partant! J'étais en vacs^^

Fly

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Yrline Dim 1 Mai - 13:45

Félicitation et bienvenue alors Smile

Contacte un Officier IG pour te faire guilder Smile

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits il faudra aller te présenter dans la section membres afin que les autres te souhaite la bienvenue.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Fly - mage - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Fly - mage - lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum