Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Mer 22 Sep - 23:09

Hey hey hey l'école sup' !
Bah voilà, me voilà de retour aux portes de cette guilde qui ma presque vu naitre. Je vous avez bien dis que je reviendrais =p mais cette fois je ne veux plus de post d'officier...
Je vois que la guilde à beaucoup changé, dans le sens qu'elle à évolué, j'en suis content, réélement. Je sais que mon jugement n'est pas facile car je ne suis plus en son sein pour mieux voir ces changements, mais de ce que j'ai saisis, beaucoup de points négatifs ont disparus et des positifs se sont dévellopés. Et ce sont ces changements qui ont fini de me faire prendre cette décision, je souhaiterais revenir.
Je ne pense pas que ce soit la peine de m'étendre sur les autres formules protocolaires pour les inscriptions. Je pense que je devais juste mentionner ce qui motive mon retour, et...c'est dit ^^
Voili voilou.

Je suis content que vous ayez toujours laissé mon perso dans le groupe des membres, (peut etre n'est ce pas fait exprès... ^^)

Dernière info au cas où, Celtiane = Antares : rename...

A tantôt

Edit : Evidement si vous préferez que je fasse une prés' plus...dans les "règles" demandez ;p
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Sanzissue Jeu 23 Sep - 0:25

Saloute !

Plutôt étonné de ta postulation je dois dire ^^

J'aimerais surtout plus de précisions quant aux Etherniums, et pourquoi ton retour chez nous ?

J'ai du mal à croire que ce soit vraiment l'amélioration de la guilde qui te pousse à revenir (à laquelle tu n'auras pas participé du coup !), alors est ce que ce ne serait pas plutôt un ou des problème(s) dans ta guilde actuelle ?

Tchoux !


Edit : Tu rentres chez Genesis, tu dois leave Ether, il te faut une guilde a2 ? -.-

Edit 2 : J'attends ta réponse et la leur sur leur forum. Tout ça sera pris en compte à l'heure de ton jugement ! gniahaha (bon tu peux aussi répondre ici ofc)
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Jeu 23 Sep - 13:31

Je répond aussi ici alors :
Pour les guildes, eh bien coté ally il n'existe que deux guildes ou je me voyais pouvoir être, Ether et l'Ecole sup, et comme j'ai été longtemps chez l'école sup avant d'aller chez les Ether (1 an, soit deux fois plus longtemps) et bien si je ne suis pas chez les ether je suis à l'ecole sup.

Si j'ai accepté d'aller chez les Genesis coté h² et donc de leave les Etherniums c'est qu'ils ne m'étaient pas cher sur le coeur, car je trouve que l'ambiance et la psycologie s'y dégrade.

Et donc le fait que l'école sup' ait eu de nombreuses améliorations positives, avec le fait que j'ai toujours grandement apprécié cette guilde et pratiquement tous les membres, sauf en fin de parcours ou j'ai un peu pété les plombs...mais bon ^^ c'est à enterrer. Tout cela me pousse obligatoirement à vouloir revenir ici et se sera seulement ici.

Oui je n'ai pas participé à l'amélioration de la guilde, la période où j'ai été maitre n'a pas été synonyme de grands changements à vrai dire. Donc je ne veux plus du post de maitre je n'en ai pas le temps ni...l'étoffe ?... Pareil pour le "rôle" de pvp leader.
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Oops Ven 24 Sep - 0:23

Yo Celt,

tu peux me rappeler brièvement pourquoi t'as quitté l'école sup à l'époque ? Parce que je t'avoue que c'est confus dans ma petite tête. ^^ J'ai quelques souvenirs de discussions un peu houleuses mais rien de très clair quant à ton départ à proprement parler.

Ou sinon, je te trouve très yoyo ces derniers temps...Il n'y a pas si longtemps tu étais chez les Ether, puis tu as été déguildé pour je ne sais quelle prise de tête, et tu es finalement retourné chez eux pour les quitter à nouveau. On doit penser quoi de ça nous ? Comment te faire confiance et comment savoir qu'il ne se passera pas la même chose pour nous ? Et en plus de ça, maintenant il y a les genesis et ton perso h² qui entrent en compte... Je sais pas trop quoi en penser, mais j'ai l'impression que t'as fort changé, à part le fait que tu sois toujours aussi têtu ^^

Enfin bon, outre ça, je t'apprécie quand même et je ne pense pas avoir déja eu de souci avec toi donc je te souhaite bonne chance. Smile
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Ven 24 Sep - 12:35

A l'époque, j'ai /gquit pour quelques raisons principales : la première était que ce que j'entreprenais, essayais de lancer, de créer, tombait à l'eau dù entre autre au manque de motivation des membres, et je n'ai jamais réussis à obliger les membres déjà guildés de s'inscrire sur le fofo. Je me suis donc dis que le post de maitre n'était qu'honorifique et j'ai voulu essayer une autre guilde, voir ce qu'il en était. (ci dessous le rapport de comment fonctionnent les Etherniums). Ensuite, je ne mentendais pas avec certains membres, mais je pense maintenant que ce problème est réglé, et de toute façon on ne peut pas s'entendre bien avec tout le monde... Hum je ne me souviens plus du reste, j'ai dis le plus important.

Chez les Etherniums,
Spoiler:

Enfin, pour le fait qu'à un moment j'ai leave les Ether, c'était juste pour une embrouille, rien de méchant, mais le gm n'hésitant pas à deguilde, bah je l'ai été, mais après explication j'ai pu être re-guildé.
Pour le dernier /gquit, bah je vous l'ai dis, tout d'abord la condition pour que j'entre chez les Genesis était que je leave les Ethers, ce qui n'était en soit qu'une moitié de problème car je commençais à beaucoup moins les aimé les Ethers. Voili voilou.


Puis-je s'ils vous plais avoir des avis de membres et officiers svp ? Même s'ils ne me connaissent que peu.


Edit : Je suis mineur 450 et inge 450
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Aylin Ven 24 Sep - 16:05

Le processus est lancé coté officier de guilde, nous te donnerons notre réponse dès que possible.

J'ai encore quelques questions :

1) Pourquoi ce changement de nom ? Celtiane en tant que tel n'existe plus ?
2) N'avais-tu pas guildé un reroll chez nous ? (Un Démo je crois)
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Ven 24 Sep - 17:00

Si si j'avais guildé un démo mais je ne sais pas ce qu'il est devenu, je n'ai plus le perso, delete non voulu ? peut etre...
J'ai rename car....plop =p la réponse importe bcp ? ^^'

Merci de lancer le processus Ay, mais tu ne m'a pas donné ton avis, tu le reserve pour le conseil des officier ? =p
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Aylin Ven 24 Sep - 17:09

La réponse n'importe pas "beaucoup" mais elle suscite des interrogations Smile
Il pourrait être bien vu de la donner au moins en mp à un des Officiers (Sanzissue, Kalyne, Sritkaii, Darknicos ou moi même)

As-tu le nom de ce reroll que nous regardions s'il apparait toujours chez nous ?

Pour ce qui est de mon avis, je ne le donne jamais ici et je pense que tu pourras constater que c'est le cas de tous les Officiers. Wink
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Ven 24 Sep - 17:22

Ah ok, alors j'attent votre avis...
Bah oui oui, le nom c'était Antares celui du démo, voyant que je ne trouvais plus le perso sur aucun de mes comptes j'en ai conclu qu'il était partie en vacances, ou que je l'avais delete sans le vouloir, donc j'ai pris le pseudo pour mon rename.
Mp expliquant mon rename en cours d'envoi ^^
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Sanzissue Ven 24 Sep - 20:30

Celtiane a écrit:
gvp bande de péons, vas y modère moi sanzis fait toi plais' je reviendrais pas, remarque a quoi sa sert que je revienne ? il y a plein dautre guildes très bien ou je my sentirais bcp mieux.
J'suis pas spécialement fan, en fait.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Sam 25 Sep - 0:22

Lorsque tu sors quelque chose de son contexte attent toi à ce que sa choque, tu devrais mettre date et ce qui va avec.. se serait plus comprehensible.
Mais bon, comme je l'ai dis, j'ai changé et je ne me souvenais pas avoir écris cela, si tu cherche encore tu peux trouver mieux même, je suppose. Je pensais qu'il était évident que je n'étais pas sincère lorsque je proférais ces paroles, et de plus tu préfère croire ce qui est dit actuelement, cad ce post, ou un bout de message ressorti de l'année dernière ?
XD mais quand même, lorsque je reli ton /citer, il me fais rire, j'ai du mal à croire que j'ai écris cela, ça ne me ressemble pas. Mais il est logique que si j'ai écrit ça ce n'est pas tt seul, mes interlocuteurs devaient être bien emballés aussi, pourquoi ne pas les citer....
So...until this évenement où bcp de personnes avaient l'air d'être fatiguées, je ne suis pas inconnu dans tes registre et il est certain que l'idée que tu as de moi n'est pas celle ci. Donc il n'était pas vraiment utile de poster cette citation, car j'avais bien dis precedement :
"sauf en fin de parcours ou j'ai un peu pété les plombs...mais bon ^^ c'est à enterrer."

Moi je me souviens surtout du message ou je disais que vous alliez me manquer pour la plus part et que, qui sait, je reviendrais peut etre....tu ne la pas trouvé lui ?...
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Oops Sam 25 Sep - 8:28

Moi je me souviens aussi de celui dans lequel on te manquait et donc que t'allait up un reroll chez nous, on t'a tous accueilli à bras ouverts mais tu l'as jamais play au finish... Sad J'avoue c'est facile le jeu des archives. ^^
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Sanzissue Sam 25 Sep - 18:03

C'est le processus de vote au sein des officiers qui fera foi au final, on connait plus ou moins bien ton histoire de toute façon.

Pour le contexte de la citation, je suis pas sûr que le demander soit une bonne chose pour ton cas, enfin puisque tu le veux, en gros :
Tu es arrivé sur une discussion en cours dont tu n'avais pas tous les éléments, 3 des officiers te l'ont fait remarquer, tu t'es énervé, je t'ai demandé de te calmer, et tu as répondu ce qui est cité.

De toute façon le contexte on s'en balance, et ce pourquoi tu as dit ça on s'en balance maintenant, la citation n'est là que pour montrer que tu changes d'avis souvent et que ce n'est pas forcément ce que l'on recherche (ce n'est pas un cas isolé...).

Après en effet ce n'est pas uniquement comme ça que je te connais, sinon j'aurais lock le topic direct.


Ta postulation est toujours en discussion, on te tiendra au courant.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Yrline Dim 26 Sep - 16:03

Salut,

Désolé pour toi mais ta candidature n'est pas acceptée.

Bonne continuation et bon jeu.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Dim 26 Sep - 16:36

Oula oula un minimum d'explication c'est possible ? Je ne vais pas me contenter d'un "désolé tu es refusé". Essaye d'argumenter là stp...
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Sanzissue Dim 26 Sep - 21:32

Je dirai simplement que tu n'as pas su être assez convaincant dans tes réponses et ta postulation pour que suffisamment d'officiers acceptent ton entrée en guilde.


On ne peut pas faire plus simple :

5 votes des officiers, il faut la majorité pour être accepté.

Dans ton cas il n'y a pas eu une majorité de oui (ni d'égalité d'ailleurs), donc c'est un refus.


Je laisse la place aux autres officiers s'ils souhaitent donner les détails. Je ne le ferai pas car j'ai dans l'idée que tu vas trouver à redire à tout et qu'un débat sans fin ne m'intéresse pas.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Celtiane Dim 26 Sep - 23:22

Soit, pas assez d'arguments.. XD ok, vous êtes seuls maitres et juges
Mais sa fait mal d'être refusé alors que d'autres sont pris, ceux de 12-13 ans, ou ceux qui savent à peine jouer, ou ceux qui ne font pas les strats, ou ceux qui ne savent pas ecrire français, ou encore ceux qui ont fait des postulations médriocre mais vous leur avez tendu la main.
Si tu voulais + d'arguments, demande, j'étais là ^^ moi je pensais que cela suffisait, grave erreur.
En effet un débat n'est pas utile ^^ on pédalerait dans la semoule.
Je demande juste les raisons et arguments des 4 autres. Merci
Celtiane
Celtiane

Messages : 414
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Yrline Lun 27 Sep - 0:00

Voila une erreur, toi tu penses qu'on devrait recruter que de l'élite roxor adulte.

Nous recrutons plus l'humain que le perso (c'est écrit dans le post-it). Que le gars joue souvent ou pas, qu'il est du skill ou pas (et ça ça s'apprend et une guilde est la pour ça).

En plus tu préjuges de ces gens en disant "ou ceux qui ne font pas les strats,". Qu'est ce que t'en sais.. Qui es-tu pour les juger comme ça à l'emporte pièce ?

Tout ça me conforte dans notre choix et tu n'auras rien de plus.

Je lock.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80 Empty Re: [Refusé] Antares (Celtiane) - Chasseur - lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum