Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80 Empty [Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

Message par Kainry Mer 13 Avr - 21:54

Oyé oyé peuple de l'alliance *tend un flag blanc* je viens en paix à vous présentant ma mage Humaine pour un recrutement Razz



Nom : Kainryloveyo (je vais rename dans pas longtemps par contre)
Niveau : 80
Classe et race : Mage humaine (pour le trinket c'est évident !)
Template : Spé barbecue sur 2 pattes !
Métiers : je n'ai pas de métiers mais je compte m'y mettre !
Préférences (PvP / PvE) : Alors là c'est compliqué, j'aime énormément le PVP, je suis un fanatique quoi mais là j'ai envi de changer un peu en me lançant dans le PVE, les raids et toussa, j'alternerai donc entre PVP et Aléa/Raid



Informations rerolls : *toussote* Mmhh Mmh, alors : Kainry (démo), Dollz (rogue), Swapadeg (prêtre heal offensif), PyjamaParty(war arme), Durakcuir (hunt précis PVE), Kmile (palaheal en cours de stuffing) et Campisnotbad (chamheal) et Klibre (droodéqui)

Bonne lecture


Informations générales :


Vos add-ons, votre interface et pourquoi : Oula les addons, j'use poweraura, quartz c'est tout
Ancienne guilde (s’il y a eu) : Côté a² sa sera donc ma première guilde, sinon h² je suis Sang et feu et Rangers du risque
Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure : Alors, je dois sa a mon Sensei Sanzissu il m'a enseigné les bases de la spé feu du mage en PVP et je lui en suis reconnaissant
Quel(s) écolier(s) connaissez vous : Oops anciennement, Sanzissu euh.. hmm.. c'est tout
Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure : Guilde très active, en alliance avec les POA si j'avais bien compris, et puis bon j'ai eu l'occasion de raid une fois avec, cela a été très concluant



Informations transversales :


Horaires de connexion : Quand je suis pas bourré, défoncé
Votre expérience en MMORPG : J'ai démarré l'aventure il y a 2 ans de cela
Pourquoi WoW : Je ne joue pas qu'a wow mais j'y consacre du temps (XBOX 360 aussi)
Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ? Corrompu jusqu'au pied, oups sujet qui fâche
Lisez vous le forum Dragon War régulièrement ? Avez vous un compte forum Dragon War et si oui lequel ? loverkiki sur le forum DW, je lis le forum de temps en temps quand je vote



Informations IRL :


Prénom : Quentin (surnommé Gigi)
Age : j'ai 16 ans et j'ai perdu ma dernière dent de lait hier
Niveau d'études : Je suis en 1ère bac pro en mécanique auto (BAC pro 3 ans)
Hobbies / passions : Je fais de la boxe anglaise pirat


Petit plus : Je connais Chupa IRL, c'est comme un frère pour moi (Itzsmokey ect, vous devriez connaitre) donc on bouge tout le temps ensemble et comme dirait les Rangers : Tic et Tac FTW Wink

Kainry

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80 Empty Re: [Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

Message par Oops Jeu 14 Avr - 23:54

Yop salut toi !

Bonne chance pour ta candid' !

See you !
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80 Empty Re: [Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

Message par Sanzissue Lun 18 Avr - 22:40

Saloute !

J'étais parti en vacances et ouais c'était bien !

Je lance le recrutement (à la bourre) partie officiers mon p'tit.

Tchoux !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80 Empty Re: [Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

Message par Kainry Mar 19 Avr - 12:44

Merci chouchou !

A bientot In game

Kainry

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80 Empty Re: [Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

Message par darknico Lun 25 Avr - 11:22

NOTE: En raison d'un grand nombre de candidatures et à cause des vacances scolaires, nous nous excusons du retard inopiné pris lors des procédure de recrutement.
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80 Empty Re: [Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

Message par Aylin Lun 25 Avr - 18:23

Ta candidature est acceptée, félicitations

Tu peux contacter un officier IG (Sanzissue, Aylin, Kalyne, Jahadar ou Darknicos) pour te faire guilder et t'expliquer la guilde Smile

À bientôt IG !
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80 Empty Re: [Accepté] Kainryloveyo H² de souche - Mage 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum