Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Dragnel Dim 8 Aoû - 1:26

Je me présente Dragnelos, ancien et modeste mage ayant arpenté les terres d'Azeroth.
Avec une volonté d'en découvrir le plus possible. Il y a fort longtemps ds ma jeunesse ( c à dire y a 3 mois ds le monde réelle ) je commençais mon aventure.
Et puis un jour encore très jeune, je fus enrôlé ds un groupe unis où reniait une franche camaraderie. Bon qq fois graveleux mais c t bon. Je ne connaissais rien en ce monde, hormis qqs vieilles légendes de l'ancien temps. Je n'en connais guère bcp plus aujourd'hui.
Guidé par la Guilde de l'Ecole Supérieur, qui me procurait un grand honneur d'être parmi eux, je construisis mon savoir et mon expérience en espérant rendre un jour les aides innombrables que l'on m'a procuré. J'eu de grands amis avec qui je parcourus des chemins et triomphant d'ennemis me paraissant redoutables.
Je ne suis pas vraiment un joueur constant mais j'ai tjs l'envie de continuer. Je crois que l'on peut parler de période. Actuellement je suis re-présent et ça va durer encore.
En tout cas je ne veux plus jamais perdre ma guilde car mm si je ne suis pas là je suis tjs avec vous et je reviendrais.
Je suis Dragnelos, Mage de Feu, Herboriste et Soigneur, et je veux retrouver ma guilde.



Je complète donc mes infos comme il ce doit.

J'ai deux persos sur DW mais il n'y a qu'un seul qui compte Dragnelos, mage humain lvl 45, ayant été dans la guilde Ecole Superieur (une ptite guilde qui gagne à être connue). Après il est vaillant mais je ne le manipule pas encore suffisamment bien, il pourrait être bcp plus fort. Il est aussi très débrouillard et mais a un très mauvais sens de l'orientation, surtout dans un monde qui parait si grand, par contre il connait bien les vieilles histoires.

Pour le coté IRL je suis un peu un Nerd, me qualifiant de Geek-Roots. Passionné par l'informatique, j'en ai fait mes etudes, en tant qu'Analyste programmeur Java et aujourdhui en reconversion vers gestionnaire et maintenance d'un park info. J'ai été élevé par des Hippies ayant quitté la ville pour vivre à la campagne. Bref... je m'égards mais ça situe. J'ai 27 ans, je vie à Toulouse maintenant, je suis célibataire et je joue dans une ligue d'impro.

Voilà pour le complément, ça suffit ?



Dernière édition par Dragnel le Dim 8 Aoû - 14:38, édité 1 fois

Dragnel

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Roro - Mistake Dim 8 Aoû - 8:39

Pas mal ta présentation^^ mais tu devrais relire le post pour Postuler!!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Yrline Dim 8 Aoû - 12:54

Pourrais-tu modifier le titre de la présentation afin que je puisse lancer le processus de recrutement coté Officier de guilde sans ca ta candidature ne sera pas étudiée. Il manque aussi je pense quelques infos (lit bien le post-it de la section).

Je refuse pas la candidature parce que c'est du Role Play et que c'est si rare que ca fait plaisir Smile. Mais merci de faire ce qu'il faut.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Yrline Dim 8 Aoû - 21:17

Salut,

Je lance le processus coté Officier de guilde. On te donnera notre réponse le plus rapidement possible.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Dragnel Dim 8 Aoû - 21:19

C kool, thx par avance. A bientôt

Dragnel

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Oops Lun 9 Aoû - 0:27

Bonne chance ! Smile
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Sanzissue Lun 9 Aoû - 5:48

Le mage c'est la classe ! Dommage d'en avoir fait un Draenei !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Yrline Mar 10 Aoû - 13:47

Bonjour, ta candidature est acceptée !

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Kalyne, Oops ou Sriktaii.

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Smile

@Sanz: tu n'aimes pas les Draeneï ? Grr !
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Yrline Mar 10 Aoû - 15:59

Membre recruté IG.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Recrutement : Dragnelos - Mage - lvl 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum