Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

+4
Spyrit
Nytraxx
Sanzissue
Christa
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Christa Jeu 3 Mar - 0:47

Déjà bonsoir a vous,

Malgré mon ignorance sur LK en tant que joueur, je postule chez vous dans l'intention d'apprendre mais en premier lieu de m'amuser car cela reste tout de même un jeu.

Informations du personnage :

Nom : Christa
Niveau : 80
Classe et race : Humaine mage
Template (si de niveau 80) : Arcane / givre (
Métiers : aucun pour l'instant mais enchanteur/couturier a venir
Préférences (PvP / PvE) : Je joue a World of Warcraft depuis Vanilla, j'ai joué toute la période Burning crusade sur Officiel, je suis l'un des rare joueurs possédant la monture de Drake du gladiateur Brutal sur le serveur Illidan. Après avoir rush les arènes et monter une côte a plus de 2800, je me suis pencher sur le coté PVE, j'en ai profiter pour monter une guilde. Nous avons donc commencer par le pré-bc, en passant par MC ou encore AQ 40, une fois les instances 60 clean, nous sommes passer au niveau supérieur, palier t4 puis t5 pour finir avec BT et SW. D'où les connaissances stratégiques de chacune des instances sous 2.4.3.


Informations générales :

Vos add-ons, votre interface et pourquoi : Je n'ai pas d'add-ons sous LK, du moins pour l'instant, venant tout juste de réinstaller la version 3.3.5 ce n'est que provisoire.
Ancienne guilde (s’il y a eu) : Guilde de la Moria
Pourquoi l’avoir quittée : Officiel mis de coté.
Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure : En discutant sur TS avec Jahadar.
Quel(s) écolier(s) connaissez vous : Jahadar naturellement.
Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure : Pour son enthousiasme et son esprit qui me plait plus particulièrement.

Horaires de connexion : tout les soir et week-end
Votre expérience en MMORPG : Plusieurs dont LORDO, Aion, World of warcraft et d'autres. Rift en bêta.
Pourquoi WoW : Sans doutes l'un des meilleurs
Expérience WoW sur un autre serveur : Officiel puis quelques serveurs privés, PVP ainsi que PVE. Et depuis quelques années en tant que développeur.
Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ? Le staff est présent, compétent, sympathique. Le serveur m'a l'air plutôt si on enlève l'absence de population en grand nombre. L'aspect forum et site est des plus atrayente.
Lisez vous le forum Dragon War régulièrement ? Avez vous un compte forum Dragon War et si oui lequel ? Pour être honnête je suis nouveau et donc je n'ai pas encore pris le temps de parcourir le forum et donc par la même occasion de crée un compte.

Prénom : Joffrey
Age : N'ayant rien a cacher et n'ayant aucun tabou, j'ai 19 ans
Niveau d'études : Actuellement en IUT informatique
Hobbies / passions : Développement d'application, gestion de base de donnée et réseaux. Les classiques sortie entre amis(e) mais également le football qui prend pas mal de place dans ma vie étant en équipe espoir. Et sans doute ma plus grande passion, ma petite amie.

J'ajouterais que malgré le peu de connaissance en tant que joueurs, j'ai acquis c'elle ci en tant que développeur, je suis fondateur de plusieurs serveur privé, sous BC mais également sous LK et dernièrement le premier serveur privé scripté sous cataclysme.

J'espère avoir retenue votre attention, sur ce bonne soirée
Christa
Christa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Sanzissue Jeu 3 Mar - 1:17

Saloute mon petit,

Ton passage sur DW est limité ? Tu comptes repartir bientôt sur offi ? Une durée approximative ?



Dernière édition par Sanzissue le Jeu 3 Mar - 1:20, édité 2 fois
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Christa Jeu 3 Mar - 1:20

Bonsoir,

Alors mon passage sur DW n'est en aucun cas limité et je ne compte pas repartir sur l'officiel pour l'instant, a moins qu'il ne repasse sous BC mais d'ici là on sera tous mort Wink
Christa
Christa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Sanzissue Jeu 3 Mar - 1:21

Tu es monté 2800+ sous mage ou une autre classe ? 2c2 ? 3c3 ? 5c5 ?
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Christa Jeu 3 Mar - 1:23

2k8 plus en 2c2 avec un rogue, mais également la compo Pala/Démo

Sur privé j'était plus axé sur les 3c3 et 5c5 où là je suis monter au delà de 2k3
Christa
Christa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Nytraxx Jeu 3 Mar - 1:27

Bonsoir Christa , t'ayant vu à l'oeuvre au Donjon de la Tempête ..

Et bien je ne peut-être que conquis par toi


Rien à redire , je te dis bonne chance !
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Sanzissue Jeu 3 Mar - 1:28

Tu gères encore actuellement un ou des serveurs privés ? Pourquoi avoir arrêté si non ? Ça m'étonne que tu ais le temps pour jouer si oui. :p

Tu comptes proposer tes services à la team MJ de DW ?
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Christa Jeu 3 Mar - 1:35

Je gère un serveur JCJ qui ne me prend que très peu de temps ayant une équipe compétente et présente, l'avancer script étant de 98% y comprit l'échiquier, j'en profite pour me détendre.

Je suis là avant tout en tant que joueur, et pour en apprendre plus sur l'aspect joueur et non développeur sous LK. Je vais déjà me familiarisé avec le serveur et sa population. Si besoin est je proposerais mon aide au staff, mais tout cela ne reste qu'une hypothèse.
Christa
Christa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Sanzissue Jeu 3 Mar - 1:55

OK, merci de tes réponses, je laisse les autres membres te poser des questions / donner leurs avis.

Le processus de recrutement peut-être rapide (1 jour) comme relativement long (1 semaine max disons), en fonction de ce qu'ont mangé et bu les officiers et d'autres facteurs très intéressants et primordiaux tels que la vitesse de fonte des playmobile(s) dans un micro-onde (avec l'enfant) en fonction de la force du vent. Bonne chance.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Christa Jeu 3 Mar - 1:59

Merci de votre attention,

Faites tout de même attention, le playmobile a tendance a se dissoudre a une certaine température, ce qui risquerais de polluer l'air et donc le vent.

Bonne soirée
Christa
Christa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Spyrit Jeu 3 Mar - 12:29

Personellement, je suis tout simplement pour Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink
Spyrit
Spyrit

Messages : 380
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Oops Jeu 3 Mar - 13:10

Yop ! Cool un nouveau distributeur de strudels et bon en pvp ! Ca nous changera de Sanz !

Je te souhaite bonne chance !

PS : les playmobiles fondus ça me fait penser à la blague sur Michael Jackson qui a été refondu en playmobile pour continuer à jouer avec les petits enfants.
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par sasuke97 Jeu 3 Mar - 14:24

Salut et bonne chance a toi =)
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Koutake Jeu 3 Mar - 17:16

Salut,
Je pense que tu as tout de requis pour entrer pour moi
alors bonne chance et que le pouvoir des Gnomes soit avec toi Wink
Koutake
Koutake

Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Lons le Saunier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Christa Jeu 3 Mar - 23:18

Merci de votre soutient, ça fais toujours plaisir Wink
Christa
Christa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Aylin Ven 4 Mar - 18:36

Félicitation à toi et sois le bienvenu dans la guilde.

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Jahadar ou Yrline

Une fois que nous t'aurons mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation afin que les autres fous te souhaite la bienvenue ^^
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Christa - Mage - 80 Empty Re: [Accepté] Candidature Christa - Mage - 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum