Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

+9
Geff
Dododora
Yrline
Aylin
sasuke97
lalouve5cali
Spyrit
darknico
molko34
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Lun 21 Mar - 20:27

Oui Aylin, mais dans le cas de Molko, le chaos autour des épaulettes a commencé APRÈS le lancement du processus. Ça fait une différence parce que Darkuss a eu le temps de s'expliquer avant.
(et je sais bien que lancement de processus n'est pas égal à guildage mais ça signifie qu'on a une chance. Or ici elle se minimise de plus en plus)

Heureusement que ce sont les officiers qui décident ^^
Mais je tenais à donner mon avis favorable et à le défendre, parce que plusieurs sont contre sans même lui avoir parlé. Et je trouvais ça un peu injuste.


Dernière édition par lalouve5cali le Lun 21 Mar - 20:28, édité 2 fois
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Dododora Lun 21 Mar - 20:27

Euh Lalouve, perso si je suis contre Molko, ce n'est pas juste pour les épaulettes ...
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 20:30

Dora, je voudrait bien savoir pourquoi tu est contre moi ... Non mais vraiment, je ne vois pas se que je t'ai fait, j'ai jamais fait de mal ou critiquer quelqu'un, franchement, je suis déçut :'( ...

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Lun 21 Mar - 20:31

Bah c'est bien Dora.
Mais je crois que dans cette guilde, tout le monde n'était pas pour toi non plus, et tu n'es pas un ange. Pourtant tu es toujours là. Et moi, personnellement tu ne me déranges pas.
Donc moi je dis simplement que je suis pour. Ca compte autant que ton avis.
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 20:34

Franchement, merci Helyaane, même si sa ne compte pas se que tu dit, enfin, pas trop pour les GM de la guilde ( enfin je pence ) pour moi sa compte beaucoup, sa me fait vraiment plaisirs de lire se que tu écrit, encore une fois, un GRAND MERCI =,)

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Lun 21 Mar - 20:36

Bah de rien ^^'
Je pourrais peut-être le regretter après mais on verra bien XD
=)
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 20:38

Oui c'est vrai, mais fait attention, je ne voudrait surtout pas que tu soit renvoyer de cette guilde a cause de ... cette histoire, je m'en voudrait trop :/

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Aylin Lun 21 Mar - 20:52

molko34 a écrit:Oui c'est vrai, mais fait attention, je ne voudrait surtout pas que tu soit renvoyer de cette guilde a cause de ... cette histoire, je m'en voudrait trop :/
Nous ne renvoyons pas les gens pour une histoire aussi "stupide" Very Happy

Par contre, pour info et par soucis de transparence envers tous ceux de la guilde, je tiens quand même à dire que Molko postule avec Diesel chez les PoA...
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 20:59

Oui c'est vrai sa, je postule bien avec Diesel chez les PoA, mais que avec Diesel comme je l'ai dit a Xanator, et ici, je postule que avec Molko. Et tu sais Aylin, je voulait en venir, mais je voulais déjà que cette histoire sois terminer, parce que j'ai du mal en prendre toutes les réflexion d'un coup, surtout que sa n'est pas de ma faute ( à vous de me croire ou pas, mais vue comment c'est partit, a pare helyanne, j'ai l'impression que personne ne me croit ='( )

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Sanzissue Lun 21 Mar - 21:07

lalouve5cali a écrit:Comment pouvez-vous être si sûrs qu'il ment ?
Au son de sa voix. Ça s'entend tout de suite quand il écrit.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 21:14

Oui bien sur, franchement, quand je disais que toutes mes expérience avec cette guilde été extraordinaire, je le regrette, car maintenant, sa en fait bien une d'expérience la que je déteste, sa n'est pas de la faute de la guilde, mais de certain joueur ... qui franchement, me déçoivent avec leurs critique qui ne tienne pas debout ... Mais franchement, si, par chance, j'arrive a entrer dans votre guilde ( même si je me dit qu'ils ne faut espérer vu les personnes qui font que de me critiquer, de m'enfoncer une aiguille dans le dos, alors qu'ils ne me connaisse même pas ... )

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Sanzissue Lun 21 Mar - 22:16

Snif.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 22:17

Bon, je vais vous dire une chose, je pence que certain joueur von etre content de cette nouvelle ... j’annule ma candidature au près de cette guilde, premièrement car de savoir qui si, par miracle, j'aurai put y rentrer, je ne me saurais pas senti bien, car je ne supporte pas les critique, et quand Dora me dit en mp sur wow "je n'accepterais pas que tu rentre dans notre guilde" et tous se qui suis, vous voyer, sa me donne pas le moral ...
Deuxièmement, parce que j'ai eu une discussion avec Xanator et ses officiers, et que j'ai su que dans votre guilde comme dans la leurs, vous groupiez le main et tous leurs rerools, quelque chose que je ne savais pas ...

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation à toutes votre guilde, même si certain m'on critiqué, je ne suis pas rancunier, et je leurs souhaite aussi, surtout a toi Helyaane qui ma défendu jusqu'au bout =) je t'en remercie fort.

Molko.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Roro - Mistake Lun 21 Mar - 22:23

molko34 a écrit: Dora me dit en mp sur wow "je n'accepterais pas que tu rentre dans notre guilde"
C'est pas a toi de le decider dora

Mais le marrant? C'est que wow est un jeu Very Happy
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Lun 21 Mar - 22:28

Ouais Dora pour le coup je sais pas pour qui ou quoi tu te prends mais bon, t'as gagné on dirait...

Et bien, bonne continuation quand-même Molko. Et on se retrouve IG
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 22:28

Oui c'est vrai c'est qu'un jeu, sauf que certaine personne l'oubli, et croyaient que les autres joueurs ne sont que de simple personne, et les critiques pour un rien, et sa, je ne l'accepte pas ... mais bon, c'est passer.

Encore désolé d'avoir postulé et d'annulé ma candidature maintenant, j’espère ne pas vous avoir trop dérangé, au revoir, et peut être, a bientôt.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 22:29

Merci bien Helyaane, et ok, a toute IG =)

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Yrline Lun 21 Mar - 22:35

molko34 a écrit:Bon, je vais vous dire une chose, je pence que certain joueur von etre content de cette nouvelle ... j’annule ma candidature au près de cette guilde, premièrement car de savoir qui si, par miracle, j'aurai put y rentrer, je ne me saurais pas senti bien, car je ne supporte pas les critique, et quand Dora me dit en mp sur wow "je n'accepterais pas que tu rentre dans notre guilde" et tous se qui suis, vous voyer, sa me donne pas le moral ...
Deuxièmement, parce que j'ai eu une discussion avec Xanator et ses officiers, et que j'ai su que dans votre guilde comme dans la leurs, vous groupiez le main et tous leurs rerools, quelque chose que je ne savais pas ...

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation à toutes votre guilde, même si certain m'on critiqué, je ne suis pas rancunier, et je leurs souhaite aussi, surtout a toi Helyaane qui ma défendu jusqu'au bout =) je t'en remercie fort.

Molko.

Bonsoir,

Nous ne guildons pas forcément tous les rerolls mais en général on préfère.

Pour ce qui est du MP de Dora, tu peux le /ignore il est pas officier et il a rien à dire sur les recrutements (mais alors rien de rien).

Nous sommes désolé que tu annules et nous arrêtons donc la notre réflexion concernant ta candidature.

Bonne continuation et à bientôt IG Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 22:49

Ok merci bien, bonne continuation a vous aussi IG, en esperant que toutes cette histoir d'epaulettes eroné soit disparu ... Encore merci et a bientot.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Sanzissue Lun 21 Mar - 22:55

J'aimais bien ma remarque. Dommage pour ta candid.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par sasuke97 Lun 21 Mar - 23:41

Re molko n'abandonne pas ta canadidature pour une personne ce n'est pas elle qui décide et puis pour tes épaulettes t'inquietes on te crois car je trouve sa vraiment stupide de se mettre des epaulette couroucé alors que sa saute aux yeux j'aurais plutot pris gant couroucé comme tu l'as dit . Continue ta candidature et ne te laisse pas abattre pas une personne surtout que ce n'est pas elle qui décide et puis il y a plein d'autre gens qui donne leur avis et qui peux porter a ton avantage un conseil n'abandonne pas ta candidature.
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 23:47

Merci Naruto, sa me fait vraiment plaisirs, mais bon, je vais quand même stoper ma candidature, peut etre que je la referais un jour, mais pour l'instant non désolé, merci encore, sa me fait vraiment trop plaisirs =')

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Dododora Mar 22 Mar - 0:09

Diesel, tu déformes mes propos.
Je n'ai jamais dit "que je n'accepterai jamais que tu sois dans la guilde" juste que je n'étais pas "pour" ton recrutement.

Je n'ai, et d'autres avec qui j'ai parlé, n'avons aucun "bon" souvenir de toi dans la guilde a l'époque.
Après si tu es pris, j'accepte tout à fait et wait and see.
Donc n'annule pas ta candid...
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Christa Mar 22 Mar - 1:54

Déjà, c'est très bien que tu postule chez nous.

Maintenant venons en au fait de cette polémique sur cette soit disant erreur de la part d'un Maître de Jeu. Je voudrais déjà ajouter que si tu prétend avoir eux les spallz courroucé, tu ne les as pas trouver dans un Kinder surprise donc quoi qu'il en soit c'est une erreur de .additem même si cela a été démenti, c'est comme dans une entreprise vous croyez vraiment que le patron va annoncer une baisse des bénéfices ? Non donc c'est normal de faire des erreurs.

Pour ce qui est des préjugés et autres réflexion que l'on peut recevoir de chacun, si tu veux un conseil Molko, passe outre, dans la vie si tu t'arrête a cela tu n'avanceras jamais. Maintenant j'aimerais rappelé a tous que même si Wow est prenant, je le conçoit, il reste avant tout un jeu et la vie n'est pas un jeu.

Reste motivé, prouve que tu mérite ta place et n'abandonne jamais, c'est ça la vraie valeur de ce pourquoi tu existe.

Sur ce bonne nuit

Christa
Christa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Mar 22 Mar - 5:20

Je rêve...
Tout d'un coup, quand il a abandonné sa candidature, on le soutient et lui dit de pas abandonner alors que juste avant il se faisait lapider -_-

*sort*
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 - Page 2 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum