Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

+9
Geff
Dododora
Yrline
Aylin
sasuke97
lalouve5cali
Spyrit
darknico
molko34
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Ven 18 Mar - 23:38

Informations du personnage :

Nom : MOLKO
Niveau : 80
Classe et race : VOLEUR - ELFE DE LA NUIT
Template (si de niveau 80) : FINESSE PvP - COMBAT PvE
Métiers : CALLIGRAPHE - HERBORISTERIE
Préférences (PvP / PvE) : Peut importe, je suis dispo pour tous faire, que sa soit du PvP ou du PvE, j'aime les deux autant l'un que l'autre.


Informations rerolls (à répéter autant de fois que de rerolls) :

Nom : DIESEL
Niveau : 80
Classe et race : DK - HUMAIN
Template (si de niveau 80) : IMPIE PvP PvE ( DPS ) - GIVRE TANK


Nom : SHTROUMPHE
Niveau : 80
Classe et race : CHAMANE - DRAENEÏ
Template (si de niveau 80) : RESTAURATION PvP PvE - ELEMENTAIRE PvP PvE

Informations générales :

Vos add-ons, votre interface et pourquoi : GEARSCORE pour voir comment mes coéquipier ou advairssaire son équiper, et aussi parce que je suis curieux.

Ancienne guilde (s’il y a eu) : Je faisait partit de la guilde "LesExiles", puis, après sa décimation, j'ai continuer avec SHIRO de de faire vivre la guilde en créant "La Compagnie Noir", qui a été par la suite un échec, puis la guilde "Saro Primo", parce que SHIRO ne se connecter plus pendant un moment, donc on n'a refet la guilde, et on na prix tous dans le coffre et on la remit dans "Saro Primo", puis quand SHIRO c'est reconnecter, il a denouveau été le chef de "Saro Primo", et maintenant, je suis dans "Burning Légion", et comme c'est, on va dir, un petit massacre dans la guilde, car le nombre de connecter ne depasse pas les 10, donc on ne peut jamais faire de raid, et la motivation n'est pas toujours présente, donc souvent, je fait des DJ aléa avec votre guilde.

Pourquoi l’avoir quittée : Tout est dit dans la question précédente.

Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure :J'ai connu l'école supérieur, surtout en voyant une très vieille connaissance ( NARUTOSASUKE ) m'en parler, il m'a dit que la guilde etait super; j'ai aussi connu la guilde parce que j'ai déja fait plusieurs raid et dj avec votre guilde.

Quel(s) écolier(s) connaissez vous :NARUTOSASUKE, c'est celui que je connai le plus.

Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure :Parce de faire les raid et dj avec votre guilde, je l'ai trouver vraiment très sympa, et que on m'a dit que votre guilde bougeait, donc je me suis laisser tenter d'y rentrer, et puis, de nos jours, sans une bonne guilde, on n'a beaucoup de mal à s'équiper.


Informations transversales :

Horaires de connexion : Surtout le soir.
Votre expérience en MMORPG : Débuter n'est pas un problème j'ai moi même débuté en Septembre 2009. Soyez juste honnête ! Je ne peut pas trop vous dir, c'est plutôt à vous de me juger, je sais que je connais beaucoup de truc, technique et astuces pour les raid et donjons, si vous voulais vraiment voir mon expérience, je vous propose de me tester.

Pourquoi WoW :WoW parce que j'ai essayer un jour, c'est un copain à moi qui me l'a montrer, et pour tous vous dir, j'ai adorer au moment même ou je l'ai essayer.

Expérience WoW sur un autre serveur :Oui, sur Millenium, mais je n'ai pas trop accroché.
Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ?
Lisez vous le forum Dragon War régulièrement ? Avez vous un compte forum Dragon War et si oui lequel ? Je pence que Dragon War est un assez bon serveur, et que les MJs font tous se qu'ils peuvent, et je trouve qu'ils font du bon travail. Oui, je lie quand je le peut le forum de Dragon War, et oui j'ai un compte, c'est "quentinde34" si je ne me trompe pas.


Informations IRL : (Optionnel)

Prénom : QUENTIN
Age : (Si vous choisissez de ne pas donner d'info IRL donnez une indication de votre tranche d'âge svp) Entre 15 ET 25 ans
Niveau d'études : /
Hobbies / passions : SPORT - ORDINATEUR

Merci bien d'avoir lut ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise, même si, je pence qe j'ai écrit beaucoup, mais j'ai essayer de tous détailler.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par darknico Sam 19 Mar - 1:41

Salut,

Il y a un schtroumph qui tombe et il se fait un bleu ...

Je lance le processus de décision coté officier.
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Sam 19 Mar - 1:47

Ok, merci, sa a été rapide, on voit bien que votre guilde est super =)

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Spyrit Sam 19 Mar - 15:17

Bonne chance pour ta candidature Smile
Spyrit
Spyrit

Messages : 380
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Sam 19 Mar - 16:11

Bonjour, et merci Spyrit, c'est gentil =)

Alors, je vient poster un message car Shanys me la demandé, je ne sais pas si sa a déjà fait le tour du serveur, mais j'au eu un bug, je vais vous expliquer :

Alors enfaîte, suite a un alea il y a déjà plus d'une semaine de cela, j'ai perdu tous mon équipement DPS, j'ai contacter Edwin sur le forum de dragon war en lui expliquant mon problème. Il ma écouter attentivement, et m'a aider. Puis, pas plus tard que se matin, tous mon équipement DPS a été renvoyer, a l’exception près de mes épaulette, qui eux n’était pas les miennes. Suite a cette découverte, j'ai de ce pas fait un ticket, mais sans réponse, puis Aciliak en n'a parler sur le world, et Nillimar est arriver, tous le monde a commencer à se poser des questions, se qui était tout a fait normale, j'ai essayer d'inventer l'histoire que j'avais gagner les épaulettes auparavant pour ne pas subir une sentence de la par des MJs, car Nillimar étant la, elle était afk quand même. Puis, quand elle était belle et bien la, je lui ai expliquer la situation, pourquoi j'avais inventer cette histoire, comme je vous l'ai dit, c’était pour ne pas me faire bannir. Après cella, elle a repris les épaulette courroucé, se qui ma fait plaisirs, car au moins je ne pourrais plus avoir des critique comme "hacker" et tous se qui se suis, puis elle ma redonner mes épaulettes original, celle que je convoité tant, et tout est enfin rentrer dans l'ordre, elle ma souhaité un bon jeu, et j'ai fait de même.

J’espère que cela a pus vous aider a comprendre tous, et si vous avez des questions, n'hésiter pas à me les poser, je vous répondrez dès que possible, merci encore de votre compréhension, au revoir, et a bientôt.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Dim 20 Mar - 3:01

Oh salut Molko, tu as décidé de postuler je vois Smile

J'ai eu l'occasion d'aléa avec lui et c'était un coup de chance: je suis tombée sur une team sympathique. ^^

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et soutiens ta candidature.

lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Dim 20 Mar - 4:40

Coucou Helyaane, merci pour tes compliments, sa fait plaisirs =) et merci aussi pour tes encouragements Very Happy

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 20 Mar - 10:46

Salut et bonne chance a toi.
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Aylin Dim 20 Mar - 14:51

Donc si j'ai bien suivi, tu as perdu ton stuff et tu as demandé à le récupérer ? Là un MJ tu redonnes ton stuff mais se trompe et te donne du Couroucé à la place de tes épaules ? Et toi au lieu de le signaler tu as inventé une histoire afin de pas avoir de soucis ?

Tout est donc la faute du MJ qui a fait une erreur ?
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Dim 20 Mar - 15:19

Oui, sa se résume un peu près à sa. A quelque chose près. L’erreur, dès que je l'ai vu, j'ai directement fait un ticket, mais aucune réponse des MJs, se qui a fait que je devais les laisser sur moi pendant se temps. Mais l'histoire que j'ai inventé, comme je l'ai expliquer, c'était juste pour ne pas recevoir un bannissement ou quelque chose de se style, parce que le MJ en face de moi était afk, donc le temps qu'il revienne, j'ai fait ça. Et à son retour, on sait expliquer, il a repris les courroucé et ma redonner mes implacable.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Dim 20 Mar - 15:27

Désolé de l'écrire en deux messages, mais je viens de remarquer que je n'avais pas répondu a votre question. Oui, ceci est la faute du MJ, en m'envoyant mes équipement, il a du faire une faute d’inattention, et il m'a
envoyé les mauvaises épaulettes. Mais sa arrive, et puis, tous a été résolu, et c'est le principale.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Yrline Dim 20 Mar - 19:58

Tu étais quand même pas obligé de les équiper si ?
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Dim 20 Mar - 20:35

Bah je les ai équiper en espérant que si un MJ passe, au cas ou je ne le verrai pas, qu'il remarque qu'ils est fait une erreur. Mais par hasard, sa n'est pas un MJ qui a vue sa, mais plutôt Acilak je croit bien, et c'est grâce à lui on va dire que sa c'est résolue.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Lun 21 Mar - 6:26

Mais, c'est vraiment si grave qu'il les ait équipées en attendant ? Parce que s'il les mettait pas, il perdait pas mal de trucs alors que c'était tout de même pas de sa faute s'il avait perdu son stuff.
J'veux dire: il l'a quand même signalé, quoi.
S'il avait rien entrepris pour rectifier l'erreur, là ça aurait été malhonnête mais ce n'est pas le cas. Donc ?

Et Molko, pour éviter de faire du double-post, clique sur EDITER plutôt Wink
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Yrline Lun 21 Mar - 11:51

Pour répondre, oui c'est assez important.

L'éthique, la probité sont importantes pour nous.

Nous avons écrit à Edwin qui nous a dit qu'il n'y avait pas eu d'erreur dans l'ajout du stuff par les MJ et que tu avais été réprimandé oralement Evil or Very Mad
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 14:49

Bah comment tu veut expliquer que j'ai eu les épaulettes courroucé ??? Franchement, vous n'êtes pas bêtes, et moi non plus, donc si j'aurais voulu tricher, je n'aurais pas pris les courroucé, sa faisait trop flague, j'aurait prix les gants courroucé, car plusieurs personne l'ont déjà, donc vous voyer qu'avec une minimum de réflexion on peut arriver a diverse conclusion.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Dododora Lun 21 Mar - 15:08

Reste que tu n'as rien signalé, c'est juste Acilak qui a spotted et qui a appelé un MJ...
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Geff Lun 21 Mar - 15:29

Pas honnete ca donne pas envie de jouer avec toi... Bien que je joue presque plus mais bon ^^

Geff

Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 19:46

Mais si je l'ai signalé !!!! Es-que vous lisez se que j'écrit ??? ( dsl de vous parler comme sa, mais sa me blase un peu =/ ) Comme je vous l'ai dit auparavant, dès que j'ai vue le bug, j'ai fait un ticket, et je ne savais pas que un MJ était connecter, car ma requête n'avais même pas était lut encore ... Et quand j'ai demandé un MJ, personne ne m'a répondu, donc j'en n'ai conclu que aucun Mj n’était connecter. Sauf que plus tard, Acilak l'a redit sur le world, et la un MJ est venu. Donc vous voyer, sa n'est vraiment pas ma faute.

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Dododora Lun 21 Mar - 19:50

Ah donc tout ca sur le même jour?
Car quand j'ai vu ce que répondait le MJ, je doute... Il n'avait pas l'air d'avoir été mis au courant

Enfin bon...
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Lun 21 Mar - 20:08

L'éthique ? Et vous avez quand-même lancé le processus pour Darkuss qui, lui, a hacké ?!

Franchement, je sais que mon avis n'est pas des plus importants, moi moi j'ai joué avec lui une soirée puis papoté et je ne suis pas d'accord avec votre politique, pour le coup.
Si un hacker a des chances d'être guildé juste parce qu'il dit qu'il regrette, ne le refera plus et assume et blablabla... alors pourquoi Molko qui a (même pas hacké) simplement équipé des mauvaises épaulettes, et qui a déjà été sanctionné oralement, n'a aucune chance ?

Le problème des épaulettes a été résolu ! Il dit qu'il a fait un ticket. Comment pouvez-vous être si sûrs qu'il ment ?
Il y a clairement des erreurs à certains moments de l'histoire parce que Edwin n'était apparemment même pas au courant de l'erreur de distribution. Mais dans ce cas, comment a-t-il obtenu des épaulettes courroucées ?
Et que le MJ qui s'en est finalement occupé "n'avait pas l'air d'être au courant" ne veut pas tout dire non plus. Il pouvait très bien ne pas s'être co de la journée.

Et une dernière chose: les MJ non plus ne sont pas toujours au courant de tout. Parce que Achrons nous a tp hors du laby parce qu'il disait qu'on avait rien à y faire à une telle heure. Alors que nous, on n'en savait rien, c'est marqué nulle part.. Donc on lui explique ça et il va vérifier, puis finit par nous re tp dedans le laby parce qu'il avait fait une erreur.
Les MJ ne sont pas infaillibles non plus.


Dernière édition par lalouve5cali le Lun 21 Mar - 20:12, édité 1 fois
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 20:09

Si, tous sa a belle et bien été effectuer le même jours, peut être même que pabolo, Ezzio, ou d'autre personne de la "Burning Crusade pourront vous le dire, car je l'ai "gueulé" dans la guilde tellement j'était heureux d'avoir retrouvé mes équipements. Mais c'est pas sur qu'ils sache que se soit le même jour ou pas, sa coûte rien d'essayer de demandé si tu ne me crois pas Dora ...

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par molko34 Lun 21 Mar - 20:16

Merci de me soutenir Helyaane, mais je te contredit a un certain point =) c'est bien vrai que Edwin n'etait pas au courant de l'erreur, mais le truc, c'est que c'est avec lui que je me suis entretenu, et quand il dit ne pas savoir, il etait pas connecter, c'est normale ... Mais bon qu'es tu veut Helyaane, Dora ne m'aime pas, normale ( on va dire sa comme sa, car les sentiments ne doivent pas entré en compte des procédures suivantes pour être accepter ou non ) qu'elle s'acharne sur moi ... Même si je voudrait bien savoir pourquoi elle ne m'aime pas ...

molko34

Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par lalouve5cali Lun 21 Mar - 20:20

C'est IL

Et je parlais de ça:
Yrline a écrit:
Nous avons écrit à Edwin qui nous a dit qu'il n'y avait pas eu d'erreur dans l'ajout du stuff par les MJ et que tu avais été réprimandé oralement Evil or Very Mad


Dernière édition par lalouve5cali le Lun 21 Mar - 20:22, édité 1 fois
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Aylin Lun 21 Mar - 20:21

lalouve5cali a écrit:L'éthique ? Et vous avez quand-même lancé le processus pour Darkuss qui, lui, a hacké ?!
Nous avons également lancé le processus pour Molko, cette remarque est donc nulle et non avenue Very Happy. Et pour information ce n'est pas parce que un processus est lancé que la personne va être guildé. Preuve en est de Darkuss justement.

Autre point, afin de rassurer toutes les parties en présence, c'est les Officiers de la guilde qui décident au final de recruter, ou pas, quelqu'un même si nous tenons compte des avis de chacun.


Dernière édition par Aylin le Lun 21 Mar - 20:50, édité 2 fois
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80 Empty Re: [Annulée] MOLKO - elfe de la nuit - lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum