Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

+2
Roro - Mistake
julienju
6 participants

Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par julienju Ven 30 Juil - 10:09

- Je débute actuellement sur Wow donc je n'ai qu'un seul personnage. C'est un elfe de la nuit voleur level 26. J'ai deux métiers pour mon personnage : celui de mineur avec le level 45 et celui de forgeron avec le level 15.
- Jusqu'à présent je n'ai joué qu'en mode PVE je ne connais donc pas le mode PVP.
- Mon expérience des MMORG : j'ai joué à Dofus pendant environ un an. C'est la première fois que je joue a WOW donc je suis un débutant. ^^
- J'ai choisis d'intégrer votre guilde car j'ai un ami IRL qui est dedans (balcorro) et cela me permettrai de rencontrer d'autres personnes afin de faire connaissance avec eux amicalement. Ce jeu reste un moyen de m'amuser avec les autres.
- Je suis dans aucune guilde actuellement. J'aimerais donc beaucoup intégrer la votre qui me paraît être une très bonne guilde.

- Ensuite voici quelques informations sur moi:
prénom : julien
age : 17 ans
profession : lycéen en charcutier/traiteur
Département : Rhône (69)
Heures de connexion : les weeks end pendant les cours, jour de vacances le matin et l'aprés midi.

Voila ma candidature.
J'espère vous avoir convaincu. ^^
A bientôt


Dernière édition par julienju le Ven 30 Juil - 13:02, édité 1 fois
julienju
julienju

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Roro - Mistake Ven 30 Juil - 10:26