Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

+2
Roro - Mistake
julienju
6 participants

Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par julienju Ven 30 Juil - 10:09

- Je débute actuellement sur Wow donc je n'ai qu'un seul personnage. C'est un elfe de la nuit voleur level 26. J'ai deux métiers pour mon personnage : celui de mineur avec le level 45 et celui de forgeron avec le level 15.
- Jusqu'à présent je n'ai joué qu'en mode PVE je ne connais donc pas le mode PVP.
- Mon expérience des MMORG : j'ai joué à Dofus pendant environ un an. C'est la première fois que je joue a WOW donc je suis un débutant. ^^
- J'ai choisis d'intégrer votre guilde car j'ai un ami IRL qui est dedans (balcorro) et cela me permettrai de rencontrer d'autres personnes afin de faire connaissance avec eux amicalement. Ce jeu reste un moyen de m'amuser avec les autres.
- Je suis dans aucune guilde actuellement. J'aimerais donc beaucoup intégrer la votre qui me paraît être une très bonne guilde.

- Ensuite voici quelques informations sur moi:
prénom : julien
age : 17 ans
profession : lycéen en charcutier/traiteur
Département : Rhône (69)
Heures de connexion : les weeks end pendant les cours, jour de vacances le matin et l'aprés midi.

Voila ma candidature.
J'espère vous avoir convaincu. ^^
A bientôt


Dernière édition par julienju le Ven 30 Juil - 13:02, édité 1 fois
julienju
julienju

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Roro - Mistake Ven 30 Juil - 10:26

Je te comprend, c'est dur de débuter seul mais tu devrais faire attention aux fautes quand tu post, elles sont très flagrantes Razz

J'ai aussi une petite question, pourquoi a tu arrêter Dofus (Mauvais graphisme? ^^)
Je te conseille un Edit rapide avant que les MJ de la guildes rappliques Very Happy
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par julienju Ven 30 Juil - 13:05

D'accord merci du conseil pour les fautes, j'ai corrigé [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Icon_smile

Pour répondre à ta question j'ai arrêté parce que je trouve que les prix des items dans le jeu sont trop élevés, de plus je commençais à m'en lasser de la carte que je connaissais parcoeur à force.
julienju
julienju

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Roro - Mistake Ven 30 Juil - 13:14

Ok j'ai moi même joué a Dofus mais je me suis arrêté au bout d'1 mois ou 2 car vive le réalisme!!

En tout cas a très bientôt Very Happy
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Sriktai Ven 30 Juil - 14:12

Merci d'avoir suivi les conseils de Roroleoof,

Ta candidature va être débattue par les maîtres, nous te tenons au courant.

Bonne chance.

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Grimmor Ven 30 Juil - 15:12

Ahah ca va mieu la [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Icon_razz

Destrusteur"j"? C'est ta marque de fabrique? xD
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Yrline Jeu 5 Aoû - 12:21

Bonjour, ta candidature est acceptée !

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Kalyne, Oops ou Sriktaii.

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Sanzissue Ven 6 Aoû - 14:33

julienju a écrit:Je vous remercie pour votre invitation a bientôt.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26 Empty Re: [Accepté] destructeurj elfe de la nuit lvl 26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum