Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

+2
Aristuss
Tormav
6 participants

Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Tormav Sam 4 Sep - 12:44

Bonjour à toutes et tous !

Template ; Givre, double spé impie (dps)

Métiers : Aucun, pour le moment

Préférences (PvP / PvE) : Pve, marre d'me faire poutrer à tout va.

Addon : Bartender (gain de temps pour raccourcis, + éclaircissement de l'écran)

Rerolls : Aucun HL, puisque j'ai créé un DK

Pas de guilde précédente, j'ai choisi l'école supp, car vous faites surtout du PVE (d'après ce qu'on m'a dit).

Horaires de connexion : Week ends, vacs.

Débute WoW, vous excuserez mon unskillitude, je jouais à Guildwars avant.

Que pensez vous de Dragon War ? : Bah apparemment un serveur sympa, je ne dirai pas plus, étant donné que j'connais pas trop.

IRL : Prénom :Lucas
PAssions : Karaté, Equitation
Age : 16 ans
Niveau d'études :terminale S

Encore un Edit !! Hehe, vous allez vous dire "rho il est chiant celu-là, pas moyen de finir ses messages rolalala" ! Bah vous m'excuserez, mais j'mets toutes les chances de mon coté, normal, non ?!
Vous allez sûrement vous poser la question, "mais pourquoi recruter un nouveau 80, pourquoi ?" Bah euh ... Euh ... hum, ouais bon, là j'avoue, j'me poserais la même question à votre place ...x)
Mais bon, ça n'empêche pas, j'lâcherai pas le morceeau !! Ah ah, j'irai Edit mon post jusqu'au bout de la nuit ! J'suis prêt à tout pour faire partie de vos membres, (sauf me torturer, delete mon perso (ce qui revient au même que torturer d'ailleurs) et autres activités pas très commodes)

Sur ce, j'vous laisse, j'suis dispo pour toute demande de discution, ou autre propositions (pareil, toute proposition ne sortant pas du cadre de la guilde hein ??).

Sur ce ! I Wish you have a good day ! And answer to my "candidature" (j'sais pas comment on dit... :honteux:)

@ plushe !






Dernière édition par Tormav le Sam 4 Sep - 14:34, édité 5 fois

Tormav

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Aristuss Sam 4 Sep - 12:48

Essaye de lire le tuto presentation deja

Aristuss

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Sriktai Sam 4 Sep - 13:52

Il y a un modèle qui a été posté par Yrline, je t'invite donc à remodifier totalement ta demande via la fonction d'édition, sachant que même le titre du topic n'est pas comme il le faut, "recrutement" en effet heureusement vu que tu poste dans le forum dédié à cela.

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Yrline Sam 4 Sep - 14:44

Salut,

Je lance le processus de recrutement coté officier on te donnera une réponse dès que ce sera fini ! Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Tormav Sam 4 Sep - 14:46

Okay ! I wait for you !

Tormav

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Aylin Sam 4 Sep - 15:41

Prêt à tout ? Fais attention on a un nain douteux dans la guilde (oui je sais, je flood, promis j'arrête, mais là c'était trop tentant)
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Yrline Sam 4 Sep - 21:48

Bonjour,

Pourrais-tu nous donner les nom de tes rerolls même si il ne sont pas haut level stp ?
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Roro - Mistake Dim 5 Sep - 8:49

Tormav a écrit: Ah ah, j'irai Edit mon post jusqu'au bout de la nuit
Lool J'adore ^^ Et bonne chance a toi!! Razz
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Tormav Dim 5 Sep - 20:23

Mon reroll, c'est Mathan elfe de la nuit rogue, niveau 73 =)

Tormav

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Sriktai Dim 5 Sep - 21:17

Refusé.

Pourquoi? Quand on a des rerolls, il est bon d'être honnête, n'est-ce-pas Kaligula?

Sache que l'on aime pas vraiment le mensonge, d'autant plus que ta réputation te précède, c'est donc un plat refus ici.

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Tormav Dim 5 Sep - 22:56

Sachez néanmoins que je ne suis pas Kaligula, mais son p'tit frère, je joue aussi sur Mathan, et Nether, après, croyez ce que vous voulez, ça m'importe ... (Je suis dispo sur TS ou Skype pour plus d'informations)

Tormav

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80 Empty Re: [Refusé]Tormav - Elfe de la nuit - DK - 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum