Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

+4
Oops
Nytraxx
Aylin
phisalie
8 participants

Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Jeu 23 Sep - 22:20

Bonjour chers menbre de cette belle communauter.


Voila ma petite requete envers vous.


Informations IG :

Informations du personnage :


* Nom :Phisalie
* Niveau :80
* Classe et race :paladine humaine
* Template (si de niveau 80) :A refaire le template
* Métiers :aucun pour l' instant
* Préférences (PvP / PvE) :Les deux m' interesses.



Informations générales :


* Vos add-ons, votre interface et pourquoi :recount pour mon niveaux de dps c' est tout.
* Ancienne guilde (s’il y a eu) :aucune
* Pourquoi l’avoir quittée :aucune
* Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure :Grace au teamspeak
* Quel(s) écolier(s) connaissez vous :aucun pour l' instant
* Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure :Car je sens que cette guilde m' inspire confiance et que elle évolue vite , certaine personne me l' on conseiller pas que des joueurs de wow mais des maitres du jeux .



Informations transversales :


* Horaires de connexion :géneralement en semaine de 13h a 22h30 et le week-end dispo tout le temps.
* Votre expérience en MMORPG : J' ai commencée par wow en 2.4.3 version bc puis j' ai continuer sous la version wolks . meme si je joue un peu sur le version beta de cataclysme^^.
* Pourquoi WoW :Car c' est un jeu qui me détent et me prends pas la tete ( comme les parents XD)
* Expérience WoW sur un autre serveur :millénium,shindorei le blizz,open-wow

* Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ?

Je ne peux encore rien dire car je suis new sur le serveur.



Informations IRL : (Optionnel)


* Prénom :Sébastien
* Age : 15 ans
* Niveau d'études : 3 secondaire et oui je suis belge
* Hobbies / passions :L' atlhétisme et les jeux en ligne.


Je possede un micro et teamspeak si il faut .


Merci d' avoir lu ma recommandation et a la prochaine.

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Aylin Jeu 23 Sep - 22:58

Bonjour,

Merci pour ta candidature Smile
Avant de lancer le processus coté officier j'aimerai savoir si tu dps seulement avec ton paladin ?
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Nytraxx Jeu 23 Sep - 23:37

OMG un autre belge , j'espère juste que tu n'est pas comme le premier Smile
Je remarque que tu connais le TS de l'Ecole Sup' , z'ont pas dis trop de bétises ? ^^

Sinon bonne chance pour ton recrutement Very Happy
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Oops Jeu 23 Sep - 23:45

Salut à toi jeune belge !

Dis moi, j'ai quelques questions pour toi :

- Tu comptes up des métiers ? Et si oui lesquels ?

- Quel MJ t'a conseillé notre guilde et pourquoi t'a t il conseillé la notre exactement ? Que t'as t il dit qui t'a poussé à postuler chez nous ? Et donc tu connais bien le staff MJ de DW ?

- Quand tu dis que tu nous as connu grâce au TS t'entends quoi par la ? T'es venu discuter sur notre canal avec nos membres ? Si oui t'as chopé comment le mdp ? ^^ A moins que ce ne soit sur le canal commun des raids avec les exilés ? Fin je comprends pas bien, tu connais aucun membre mais tu nous as connu grace à TS ?

- j'aimerais aussi une réponse quant à la question d'Aylin. ^^

En attente de tes réponses je te souhaite bonne chance.
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Ven 24 Sep - 7:55

Bonjour, Donc Oui je pensait a faire mineur joallier.

-Un maitre du jeux , je ne m' en souviens plus du noms car sa fait longtemps pour moi.
Mais cette personne ma juste dit de venir postuler chez vous .Car vous aviez du talent.

-Je vous ai connu grâce au ts grace a votre banniere sur le ts^^ il y a le lien forum dessus.

-Pour la réponse de Aylin, je préfère pour l' instant je me stuff dps .Apres j' envisagerais de me stuff tank ou heal.

Et bon mon stuff dps j' ai déga 3k3 de gs avec donc bon . XD

Sinon merci pour vos encouragement.

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Oops Ven 24 Sep - 16:28

Ok merci pour tes réponses.

-Un maitre du jeux , je ne m' en souviens plus du noms car sa fait longtemps pour moi.
Mais cette personne ma juste dit de venir postuler chez vous .Car vous aviez du talent.

Excuse moi d'insister mais j'aimerais un peu mieux comprendre, tu as récup un perso hier, donc c'est tout neuf, mais tu dis que ca fait longtemps que un MJ t'as conseillé notre guilde ? Juste pour dire que l'école sup n'a pas toujours été ce qu'elle est à présent et ça m'étonnerait que si c'était il y a longtemps un quelconque MJ t'aurait conseillé de venir chez nous car "nous avions du talent". XD

Ou peut être que tu connais des membres du staff MJ et que t'avais déja discuté avec eux et qu'ils t'ont conseillé de venir chez nous si jamais tu changeais de serveur ou un truc comme ça ? Eclaire moi ! Very Happy

Une autre petite question, tu as déja joué la spé tank ou heal ou t'as toujours fait que DPS avec ton paladin ?
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Ven 24 Sep - 17:06

Re bonjour XD,

Enfaite j' étais sur un serveur pve nomée open-wow mais je un ancien pote a moi était maitre du jeux sur dragon wars et ma dit de venir sur se serveur.Mais celui ci a démisionée en pour cause que je ne sait pas :s .

Apres cela il ma parler d' une certaine guilde donc la votre qui était plustot pas mal. Donque j' ai demandée a des gens comme sa sur le world si elle était plus tot bonne et on ma dit Oui.

Sinon pour les spé : j' ai joué tank d' abord et puis dps mais heal je n' ai jamais fait .

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Yrline Ven 24 Sep - 19:29

Bonjour,

Je lance le processus d'étude de ta candidature coté officiers.

On te donnera une réponse prochainement.

++
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Ven 24 Sep - 20:08

oki merci

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Sanzissue Ven 24 Sep - 20:10

phisalie a écrit:Donque j' ai demandée
Excellent !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Sam 25 Sep - 10:03

XD

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Roro - Mistake Sam 25 Sep - 18:17

Sanzissue a écrit:
phisalie a écrit:Donque j' ai demandée
Excellent !
Haha!! +1

Bonne chance a toi mangeur de frite!!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Sam 25 Sep - 19:43

HANN ya pas que les frites il faut une frite,moule avec une bonne biere

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Roro - Mistake Mer 29 Sep - 8:01

Surtout une bonne bière!!, y'a pas mal de connaisseurs dans la guilde (suffit de regarder les images perso MDR)
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Jeu 30 Sep - 16:36

Very Happy

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Aylin Jeu 30 Sep - 16:46

Bonjour Phisalie,

Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à la guilde.

Malheureusement nous avons décidés de ne plus recruter de paladin s'il ne joue pas Heal ou Tank. (Nous apprécions également que nos membres aient des métiers).

Il me semble qu'il s'agit d'une récupération ? Quand tu auras pris tes marques et si d'aventure tu décides de jouer tank ou heal, n'hésite pas à refaire une candidature (enfin si tu as toujours envie de nous rejoindre Razz).

Nous te souhaitons bon jeu sur Dragon War. Au plaisir de te croiser IG
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Grimmor Jeu 30 Sep - 18:04

Aylin a écrit:Malheureusement nous avons décidés de ne plus recruter de paladin s'il ne joue pas Heal ou Tank.

Pardon?

Je trouve ca dégueulasse! Pourquoi arrête le recrutement paladps et juste lui?! C'est complètement injuste, a ce moment la autant arrête de recruté les druide/pretre/Dk/chami/wawa qui n'ont que dps comme spé et le recrutement des classes purement dps si nous possédons trop de dps (si c'est le cas désolé de m'enflammé pour la suite)...

Franchement les préjugés palanoob je croyais que cella ne vous touchaient pas (en t'en que Maitre) mais apparament si...

Je croyais que nous recrutions les gens derrières leurs écrans (comme vous n'avez pas arrêté de le répété), pas en fonction de leur choix de classe. Mais manifestement les paladins ne sont même considéré comme des joueurs a par entière sa fait plaisir. Pardonnez nous d'avoir trouver une classe et une spé qui nous plaie...

Quand je suis co et que je regarde les gens de la guilde co je ne vois pas une majorité de paladin mais un mélange de toute les classes, il n'y a donc même pas de déséquilibre a réparés. C'est juste une attaque contre les paladicts...

Vous me direz que vous n'en avez rien a tapé et que de toute façon ce sont les Maitres qui décident mais ce genre de discrimination ca me reste en travers de la gorge et je l'ai prit pour une insulte en t'en que paladps (je n'ai décidé de respé heal que pour changé la routine et ma spé tank ne date pas de si longtemps).

Je suis d'accord pour les métiers, mais dans ce cas la en t'en que récupération elle a une excuse Smile.
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Aylin Jeu 30 Sep - 18:31

Alors, non Grimmor, ce n'est pas juste pour lui... Si tu regardais le portail de la guilde tu le saurais (il existe également une restriction sur les DK).

Nous ne voulons pas QUE du tank ou du Heal (je me suis peut être mal exprimée) mais nous voulons que le joueur ait la double spé et qu'il puisse donc tenir plusieurs rôles (ce qui est le cas de nombreux de nos joueurs...). Au passage, les paladins sont effectivement les plus nombreux chez nous.

Comme je l'ai dit, il s'agit en effet d'une récupération, nous lui laissons le temps de voir s'il se plait dans Dragon War, d'éventuellement up ses métiers... C'est avec plaisir qu'à l'occasion nous jouerons avec lui. Et comme je l'ai dit, si tu as bien tout lu avant de t'enflammer, nous ne lui fermons pas définitivement la porte.

Par contre, conseil valable pour toutes les postulations, mettez un peu de touche personnelle pour le coté humain dont nous parlons et que Grimmor revendique. En effet, désolée Grimmor, mais il est impossible d'avoir une opinion sur quelqu'un qui répond juste sous forme de liste à nos question (Ne le prend pas mal Phisalie, tu es, rassures toi, loin d'être le seul à faire comme ça). Si votre postulation ne sort pas de "l'ordinaire" nous sommes bien obligé de nous rabattre sur d'autres critères.

Dernier point, ceci est le post de candidature ! Si tu n'es pas content avec nos décisions Grimmor, toi, tu as d'autres endroits où t'exprimer il me semble. Je n'ai répondu là que pour Phisalie comprenne que non ce n'est pas contre lui (ou contre les paladins comme tu as l'air de le dire). Et nous somme à sa disposition s'il veut plus de précisions.

Au passage : je ne peux pas dire ce que pense les autres Maitres des palanoob mais perso je suis bien loin de tout ça et le débat ne m'intéresse même pas.
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par phisalie Jeu 30 Sep - 18:47

Bha merci comemme Very Happy merci pour la défense du paladick , mais comme tu as dis se sont les maitres qui on les droits,bha merci comemme^^.

phisalie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Grimmor Jeu 30 Sep - 18:49

phisalie a écrit: comemme

C'est fait exprès hein? Very Happy
Mdr bon jeux sur Dw (Les écoutes pas, pala powa!)
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Sanzissue Jeu 30 Sep - 21:09

Les conditions de recrutement sont accessibles sur le portail, et sont basées entre autre sur une étude statistique (woaaaaaw ouais j'ai compté les membres actifs c'était trop bien !) que j'ai effectuée il y a 2 semaines sur la population de la guilde.

Ce genre de remarque est à faire partie Prof à la rigueur, surtout quand on sait pas.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80 Empty Re: [Refusé] phisalie - humaine-paladine-lv 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum