Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Condor Lun 19 Juil - 0:45

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur dragon war.
Je viens du serveur wow géné.
Je recherche une guilde dynamique, pouvant faire des instances régulières.
En faisant un hero , un membre de votre guilde Argonome, ma conseillé de faire un poste .

Je joue a WOW depuis 12 mois, et je suis trés souvent connecté.
Je suis plus pve , mais le pvp ne me dérange pas.

Mon prénom est Maxtor, j'ai 25 ans , célibataire.

Voila, un petit résumé, en ésperant avoir une réponse favorable de votre part.

Condor

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Sanzissue Lun 19 Juil - 3:38

Saloute Maxtor !

C'est un peu bref, peut-être pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur toi, ton personnage, tes addons, ton expérience sur les autres serveurs, les instances/raids clean, si tu as dejà été dirigé un raid, pourquoi tu es venu sur Dragonwar (ce sont des exemples, pas une marche à suivre !) après tu peux aussi nous faire par de tes centres d'intérêts, tout ça tout ça... Enfin plein d'autres trucs qui peuvent nous aider un peu plus à savoir qui on va peut-être recruter !

On en discute partie officiers et on te tient au courant rapidement, mais essaye de compléter un peu ton post en attendant !


Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tchoux.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas