Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Condor Lun 19 Juil - 0:45

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur dragon war.
Je viens du serveur wow géné.
Je recherche une guilde dynamique, pouvant faire des instances régulières.
En faisant un hero , un membre de votre guilde Argonome, ma conseillé de faire un poste .

Je joue a WOW depuis 12 mois, et je suis trés souvent connecté.
Je suis plus pve , mais le pvp ne me dérange pas.

Mon prénom est Maxtor, j'ai 25 ans , célibataire.

Voila, un petit résumé, en ésperant avoir une réponse favorable de votre part.

Condor

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Sanzissue Lun 19 Juil - 3:38

Saloute Maxtor !

C'est un peu bref, peut-être pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur toi, ton personnage, tes addons, ton expérience sur les autres serveurs, les instances/raids clean, si tu as dejà été dirigé un raid, pourquoi tu es venu sur Dragonwar (ce sont des exemples, pas une marche à suivre !) après tu peux aussi nous faire par de tes centres d'intérêts, tout ça tout ça... Enfin plein d'autres trucs qui peuvent nous aider un peu plus à savoir qui on va peut-être recruter !

On en discute partie officiers et on te tient au courant rapidement, mais essaye de compléter un peu ton post en attendant !


Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tchoux.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Oops Lun 19 Juil - 13:54

Haha petit filou t'as copié-collé la candidature d'Argonome en changeant juste ce qu'il faut...Quelle preuve de motivation pour nous !

Si tu nous un faisais un truc un peu plus personnalisé quand même non ?!
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par argonome Mar 20 Juil - 11:42

bonjour oops

Je connais trés bien candor ,de mon ancien serveur.
Il s' est permis de fair un copier colé , car , il vie a alger (Algérie) ,et fait énormément de fautes d'hortographes.
Plus simple comme cela. Mais je pense n'aura aucun probléme a répondre a tes questions.

Argo

argonome

Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Sanzissue Mer 21 Juil - 18:11

Entendu Argonome, on va en discuter avec ces nouvelles indications.

Mais le mieux aurait tout de même été qu'il réalise lui-même sa propre postulation, en expliquant pour l'orthographe, ou alors qu'il la fasse corriger, par exemple par toi avant de la poster.

Comme je l'ai déjà dit, nous recrutons le bonhomme qui est derrière son écran, donc s'il fait /copier /coller, ça ne nous en apprend quand même pas grand chose sur lui.

Et j'attends toujours les informations demandées dans mon premier post !

À bientôt.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Oops Ven 23 Juil - 12:04

Bon, si il est pas capable de passer sur le forum répondre à quelques questions concernant sa postulation (c'est un minimum quand même), alors qu'on exige à nos membres d'être présents fréquemment sur le forum, comment tu veux qu'on ai pas d'aprioris négatifs sur lui...

Si dans trois jours il ne s'est pas manifesté, ce sera un refus définitif pour ma part.

A bon entendeur, salut !
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par argonome Ven 23 Juil - 12:16

Je suis tout a fait d'accord avec toi Oops, j'ai éssayé de faire quelque chose, pour lui, mais éffectivement , un minimum demandé serais de répondre a ces questions.


Argo

argonome

Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Yrline Sam 24 Juil - 1:17

pour l'orthographe => http://bonpatron.com/ correcteur orthographique et grammatical en ligne.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Oops Lun 26 Juil - 14:42

Pas de réponses, j'avais prévenu, candidature refusée.
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80  Empty Re: [Refusé] Condor - Démoniste - lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum