Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Empty [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80

Message par Chizuru Mar 13 Juil - 17:17




--- Avant Propos ---
Etant un peu timbré et n'aimant pas les candidatures types, je me permets de laisser libre court à mon imagination tordue
---


Il était une fois, dans un pays reculé, la Terre d'Asile (Teldrassil ??) vivait une petite peste que l'on nommait Chizuru. Elle aimait bien embêter les gens et faire la sotte a tir la rigo. Tout le monde l'appréciait bien, mais elle était un peu, comment dire, hum, elle prenait de la place.

Cependant, elle avait aussi un grand cœur. A l'âge de 3 ans 5 mois 17 jours 7 heures et 26 minutes, elle rencontra un bébé Sabre-Fantome qui s'était perdu. Très vite, elle l'adopta et les 2 comparses devinrent inséparables. Mais à 10 ans, le Sabre disparu mystérieusement... [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Clip_image001[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Clip_image001

A l'âge de 15 ans, lors de choix de la voie, elle prit au pif' chasseresse, allez pas demander pourquoi, on en sait rien.
Lors de l'entrainement, elle n’était pas brillante, mais ça passe. Pis, le jour de l'apprivoisement de son familier, le Sabre-Fantom resurgit, un peu plus gros naturellement [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Clip_image001, et ils se comprirent, il voulait être son familier.

Cependant, il fallait le mériter, un combat eu lieu. Bon, on passe les détails, c’est sanglant, atroce, violent et tout et tout. A la fin, Chizuru gagne et se prend son Sabre-Fantom en pet.

C'est ici le début de notre aventure...
...
... (Bis)




-Parcourant la terre entière, traquant avec espoir, (tum dum dum),

-Chizuru et son Sabre

-Le mystère des familiers,

-Chizuru ! Rien de l'arrêtera,

-Car de tout elle triompheraaaaa
"Ah, quelle joie de se balader au vent dans cette vallée ornée (Orneval ??). Les missions sont tendus, mais grâce a toi mon coco (le pet bien sur =P) ça passe."
-Tum du dum-
>>>On organise un raid sur les capitales hordeuses, chuchoter Oops<<<

Hum, je suis lv 25, ça vas être tendus, mais je me lance !!!



Et c’est ainsi que Chizuru rencontra Oops pour la première fois et se servit même de lui comme Taxi (qui a été payé il y a peut d’ailleurs)

Pis, à la fin, elle demande à Oops lv combien recrutait sa guilde, il lui répondit lv 80.

3 semaines passèrent, des bateaux coulèrent, des bébés naquirent, des fleurs fanèrent, bref, la terre tourna

Et nous retrouvons cette Chizuru lv80 devant les portes de l’Ecole Supérieure !!



Hum, je suis assez Equilibré, j’aime bien le PvP et aussi le PvE.

Je suis co, pendant les vacances, plus ou moins souvent suivant les jours, mais je serais peu connecté du 20 juillet au 20 aout environ car chez mes grands parents. Mais en générale c’est tout les jours, ou le WE en période scolaire.

Je joue aux MMo divers depuis 6 ans, mais c’est ma première réelle expérience sur wow.

J’ai choisit cette guilde sous les conseils de Oops et un autre dont je ne me souviens plus =/ car elle a l’air assez résistante a mon humour … tordu



J’ai fait quelques guildes avant, mais jamais très longtemps, j’ai du faire DarKnight, Nightmare, et c’est tout, mais jamais plus de 3 jours en gros.



Sinon, mon perso est féminin, mais je suis un trav’

Je m’appel Quentin, 17 ans, je réside du coté de Limoges en Haute-Vienne (87) et je passe en T°S



Voili voulou, a vous les Studio


(j'ai un peu de mal avec le systeme pour ecrire sur les forums, désolé si c'est mal fait a des endroits)
Chizuru
Chizuru

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Empty Re: [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80

Message par Yrline Mar 13 Juil - 17:26

Bonjour,

Les officiers vont étudier ta candidature et te donner une réponse aussi rapidement que possible Smile

(J'ai édité le post pour enlever la couleur noire en écriture car sinon j'aurai user 10 ans à la vie de mes yeux Smile )
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Empty Re: [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80

Message par Oops Mar 13 Juil - 17:36

Youhouuuu !

Coucou Chizuru ! Merci d'avoir postulé ! Bonne chance pour ta candidature ! Smile

PS : J'avoue qu'il a quand meme raid les capitales H² au lvl 25 Very Happy
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Empty Re: [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80

Message par Nytraxx Mar 13 Juil - 19:02

Cool te voilà , Super présentation ! Very Happy
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Empty Re: [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80

Message par Oops Mer 14 Juil - 14:51

Ta candidature a été acceptée !

MP un Officier IG :

Kalyne, Darknicos,
Aylin, Sriktaii, Oops, Sanzissue.

Bienvenue parmi nous. Enjoy !

Et n'oublie pas d'aller te présenter partie membres. Smile
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80 Empty Re: [Acceptée] Chizuru - Chasseresse - lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum