Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

+5
Yrline
Grimmor
Aylin
Haku
Faelyn
9 participants

Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Faelyn Sam 28 Aoû - 23:44

Bonsoir à toutes et tous!

Après un an sans jouer sur Dragon War, je viens de retrouver un ordinateur convenable me permettant de revenir sur le serveur, et d'y retrouver le plaisir de jouer. Je travaille à monter tranquillement une petite chamane, actuellement de niveau 47, que je souhaiterais voir évoluer en PVE au sein d'une guilde où bonne humeur, ambiance et entraide sont au rendez-vous. L'Ecole Supérieure m'ayant été grandement vantée, puisque réunissant tous ces critères, je me permets aujourd'hui de vous présenter ma candidature...

J'ai plusieurs personnages, à commencer par celle que je up en ce moment: Faelyn, draenei chamane de niveau 47, spé amélioration. J'ai pris minage et joaillerie comme métiers, et je compte bien les monter rapidement et efficacement (actuellement, je suis 225 en minage et 145 en joaillerie).
J'ai également une autre chamane, Elearganne, de niveau 70, spé. heal. Elle a herboristerie et alchimie au niveau 350. Il s'agit de mon personnage principal, que je pensais delete lorsque je suis revenue sur le serveur. Par chance, je me suis finalement rendu compte qu'elle existait toujours (merci Oops^^) et je compte bien la reprendre et la upper 80 pour en faire un charmant petit heal PVE.
Elearganne est l'actuelle GM de la guilde "Priez pour nous"', inactive depuis mon départ de DW l'été dernier, et je compte dissoudre après avoir répartit équitablement ce qu'il en reste entre les anciens joueurs de cette guilde encore en activité sur le serveur. Ce qui sera fait d'ici demain, puisque je n'ai retrouvé ce compte que ce soir et que je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper sérieusement^^

Je ne fais pas de PVP. Je n'apprécie pas forcément cela, et de toute façon je ne suis pas super douée. Cela dit, je suis toujours disponible pour une session PVP éventuelle, en guilde ou entre amis, si le besoin d'un heal en carton se fait sentir. Bref, PVP uniquement pour rendre service^^

Au sein de votre guilde, j'ai déjà l'honneur de connaître Haku et Oops, d'ancien compagnons de route lors de mon premier séjour sur DW, ainsi que Gaïae, que je viens de rencontrer et avec qui j'ai pris plaisir à jouer à Zul'Farak l'autre soir.

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma modeste contribution, tant au niveau du levelling que du craft et de l'avancée PVE. J'ai l'habitude (enfin, j'avais avant ma pause forcée d'un an^^) d'organiser des raids, et je connais très bien les stratégies de la plupart des boss jusqu'à BC. Pour les raids/donjons WOTLK, je ne demande qu'à apprendre, tant que c'est en bonne compagnie Wink

Côté IRL, je m'appelle Nina, j'ai 25 ans, je travaille dans le milieu littéraire depuis 4 ans maintenant. Travaillant à mon compte, mes heures de connexion sont variables, mais je passe sur le jeu pratiquement tous les jours. Je peux ainsi adapter mes horaires de connexion en fonction des besoins de la guilde.

Voili voilà, je pense avoir fait le tour des informations qui pourraient vous être utiles pour prendre votre décision. Bien sûr, je me tiens à votre disposition pour éditer ce message, le cas échéant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Et au plaisir de vous croiser IG bientôt, en espérant pouvoir être des vôtres !

Excellente soirée à tous,
Faelyn


Faelyn
Faelyn

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Haku Sam 28 Aoû - 23:46

Faut ACCEPTER !!! JE T'AIME JE T'AIME !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Haku
Haku

Messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Aylin Dim 29 Aoû - 0:07

Tututu on ne nous donne pas d'ordre vilain Haku !

Mais bon, comme la pauvre Faelyn n'y est pour rien je vais être gentille Smile

Je lance le processus chez les officiers de la guilde, on te donnera notre réponse dès que possible Smile
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Grimmor Dim 29 Aoû - 0:12

Mais stop recruté des gens qui sont tourné vers le PvE, Gow PvP les amiiiiiiiis!
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Yrline Dim 29 Aoû - 0:44

tsss je le redirai jamais assez le PVP fait remonter les instincts primaires des joueurs, le PVE fait remonter le meilleur.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Roro - Mistake Dim 29 Aoû - 0:55

J'adore Very Happy Vraiment^^
Et ca fera une fille en plus sur le TS
Fais attention en parcourant les différents Post si tu constate qu'un nain maltraité de jeunesse s'en prend aux autres joueurs^^
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Sriktai Dim 29 Aoû - 2:54

1 - J'aime bien ton prénom (ouais je drague lol trop bon hein?), non plus sérieusement j'aime bien mais bref on s'en tape.

2 - Tu dis que l'Ecole Supérieur t'as été grandement vantée, par qui? C'est juste par simple curiosité que je te demande ça, rien de plus ne t'inquiètes pas.

3 - Pour ta connaissance du jeu BC et de ses stratégies, on va être copains ça c'est sûr, et je connais un nain qui te lècherait bien les pattes.

Bref bonne chance pour le recrutement!

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Faelyn Dim 29 Aoû - 8:26

Bonjour et merci pour vos réponses.

Sriktai, quand je parlais des personnes m'ayant vanté l'Ecole Supérieure, je pensais en premier lieu à Haku et Oops, en fait ^^

Et moi aussi, j'aime bien mon prénom Wink

Bonne journée à tous!!
Faelyn
Faelyn

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Razz' Dim 29 Aoû - 10:02

Perso j'aimerai bien que tu fasses partie de la guilde, t'es sympathique et j'aime bien ta présentation donc je te souhaite bonne chance ! :p
Razz'
Razz'

Messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Oops Dim 29 Aoû - 12:18

Eleaaaaaaaaaaaaaa owi owi owi owi owi owi !!!!!!!!

Bonne chance ! Moi je te soutiens en tout cas ( même si ce sont les officiers qui décident hein ). AAAAhhhhhhhhhhhhh je veux que tu viiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnes ! Very Happy
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Yrline Dim 29 Aoû - 13:08

Bonjour,

Les votes auront été assez rapide (normal en ce moment on est en effectif réduit y'a pas le Chef).

Félicitation, ta candidature est acceptée !

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Kalyne, Oops ou Sriktaii.

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Faelyn Dim 29 Aoû - 16:27

Merci beaucoup à vous tous !
Je vais de ce pas faire ma présentation, puis me connecter pour être invitée.
Merci encore Smile
Faelyn
Faelyn

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Oops Lun 30 Aoû - 9:46

GG ! Je lock. Smile
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47 Empty Re: [Acceptée] Faelyn, draenei chamane lvl 47

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum