Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par madarame Sam 4 Sep - 19:10

Bonjour à tous =)

Mon personnage se nomme Espada et c'est un elfe de la nuit chevalier de la mort niveau 80 depuis trés peu de temps.

Template: givre

Je n'ai malheureusement pas encore monté de métiers mais maintenant que je suis enfin 80, j'aimerais accorder un peu plus de temps à mes métiers.

Je n'ai pas de préférences particuliéres en ce qui concerne le PvE et le PvP mais je crois que je vais consacrer mon temps surtout au PvP.

Mon second personnage est un elfe de la nuit voleur de niveau 55 du nom de getsutga.

Mon ancienne guilde: Les Antisocials.

Contrairement au nom de la guilde les membres etaient tous trés sympas mais c'est le peu de sorties qui m'a fait quitter cette guilde ( trés peu d'instances et de raids en guilde).

J'ai connu l'ecole supérieure grace à gilgamesh un joueur qui m'a bien renseigné sur tout ce qui concerne raids...et qui ensuite m'a proposé de postuler pour rentrer dans la guilde.

Je souhaiterais rentrer dans cette guilde car elle est réputée pour avoir une bonne ambiance, des joueurs actifs,et faire de nombreuses sorties.

Je me connecte seulement le week end car j'ai une semaine souvent trés chargé mais je rattrape ce temps de jeu perdu pendant les vacances la plupart du temps.

Cela fait environ 5 mois que je suis sur wow.

J'ai choisi wow car c'est un jeu trés réputé et c'est un bon moyen de rencontrer d'autres personnes avec qui faire connaissance.

J'ai joué a dofus pendant pas mal de temps avant de me mettre a wow.

J'ai commencé directement sur le serveur dragon war, je ne peux donc pas le comparer à d'autres serveurs mais je trouve que le forum est trés bien présenté et le serveur malgré quelques bugs est trés bien pour jouer.

IRL je m'apelle jean, j'ai 16 ans et je suis dans un lycée générale.
Voila j'espére que je vous ai convaincu de m'accepter, a bientot.
madarame
madarame

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par Sanzissue Lun 6 Sep - 16:56

Saloute et merci de ta postulation p'tit gars !


Je lance le système de recrutement partie officier et on te tient au courant !


Tchoux & à bientôt.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par Yrline Lun 6 Sep - 18:18

Bonjour, as tu déjà quitté les antisocials et si oui as tu bien prévenu ton ancien GM de ton départ et des raisons ?
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty espada

Message par madarame Lun 6 Sep - 20:27

J'ai déja quitté la guilde avec mon chavalier de la mort mais je n'ai prévenu personne car mon second personnage est encore dedans !
madarame
madarame

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty espada

Message par madarame Lun 6 Sep - 21:21

Désolé pour le flood mais je voulais signaler que j'ai reroll aussi sur un paladin du nom de gnouk et je viens d'annoncer a mon gm que j'ai quitté la guilde avec mon dk.
madarame
madarame

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par Roro - Mistake Lun 6 Sep - 21:40

madarame a écrit:Désolé pour le flood mais je voulais signaler que j'ai reroll aussi sur un paladin du nom de gnouk et je viens d'annoncer a mon gm que j'ai quitté la guilde avec mon dk.
Un lvl ça aiderait pas mal tu crois pas Razz
En tout cas je trouve pas mal et assez complète ta présentation même si elle manque de fun geek
Bonne chance!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par Oops Lun 6 Sep - 23:56

Bonne chance.
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par Yrline Mar 7 Sep - 1:10

Allez j'ai encore une question :

- Compte tu monter ton druide ? Si oui, tu quitteras "les antisocial" une fois 80 ?


PS: Si je tenais le tordu qui a écrit le nom de cette guilde ... On dis un antisocial et des antisociaux ! Ca me fait penser à la guilde "Les chevalier de Malte).
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par madarame Mar 7 Sep - 11:45

Je n'ai pas de druide mais je compte monter en particulier mon paladin mais trés peu mon voleur. Pour l'instant mon paladin n'est que lvl 42 mais je compte le monter plus vite avec quelques allopass(et oui je suis une grosse feignasse^^). Sinon le gm de mon ancienne guilde est d'accord pour que je garde mon voleur dans ma guilde ce qui me permet de garder contact avec eux!
madarame
madarame

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par Sanzissue Jeu 9 Sep - 16:09

Saloute !

Ta candidature est acceptée !

Contact un officier de l'École Sup pour être guildé IG : Sanzissue, Kalyne, Aylin, Sriktaii ou Darknicos.

Dès que tu auras les droits sur le forum, va dans la section membre pour nous y faire ta présentation !


Nous recrutons tes deux persos, et il faudra que tu up des métiers pour ton 80 !


Bienvenue et à bientôt sur le /g !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty espada

Message par madarame Jeu 9 Sep - 19:45

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa d'avoir accepté ma candidature. A bientot IG !!!
madarame
madarame

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80 Empty Re: [Accepté] Espada-Chevalier de la mort-lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum