Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

+4
Roro - Mistake
Nytraxx
Nico
Jad
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Jad Lun 30 Aoû - 22:10

Informations sur mon personnage:

Nom : Jad

Niveau : lvl 80

Classe et race : Humain

Template (si de niveau 80) : Givre

Métiers : Minage et Joaillerie

Préférences (PvP / PvE) : Aucune préference



Informations général:

add-ons et interface: Aucun Add-ons et interface par defaut a part affichages des noms car je m'en sort bien sans.

Ancienne guilde: Les Antisocials

Pourquoi l’avoir quittée: Je l'ai quittée pour un manque d'instance et de raid et de pvp un peut de tous enfaite.

Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure: Un joueur de votre guild qui ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et que vous pve beaucoup et moi j'aime bien sa.
Quels écoliers connaissez vous: Fallenangel et Oops

Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure: J'ai choisie votre guild car je cherche une bonne ambiance et des amie comme Fallenangel ou Oops car je suis nouveau et j'aime parler ^^.




Informations transversales:

Horaires de connexion: Je n'est pa vraiment d'horaires en général après le boulot qui finit jamais a la meme heure a part en vacance.

Votre expérience en MMORPG: Il y a 1 an, en Janvier.

Pourquoi WoW: Je joue a wow car j'adore les jeux de role et que l'on se fait de nouveau amis.

Expérience WoW sur un autre serveur: Oui je venais du serveur wow generation, je suis partie car je serveur se depeuplait.

Que pensez vous de Dragon War: Personnellement je suis tres satisfait de se serveur comparer a mon ancien a tous les points.




Informations IRL:

Prénom: Kévin

Age: 18 ans

Niveau d'études: CAP en maréchalerie (personne qui pause les fers sur les chevaux) pour ceux ki save pas.

Hobbies / passions: Je c'est pa si cela compte mais mon hobbies est mon metier.

Voila j'espère qu'il y a tous et desolé d'avance je suis pas balèze en orthographe.




Jad

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Nico Mar 31 Aoû - 2:23

J'aimerai bien que ce membre soit accepter car il ma demander des conseil et de lui apprendre ma spé ce que je compte bien faire.
Cela serait plus pratique ci fesait partie de la guilde. ^^
Donc je me suis permit de lui parler de la guilde et je l'ai diriger vers Oops.
Merci a lui de s'en être occuper rapidement ^^ (car je devait vraiment aller manger xD)
Nico
Nico

Messages : 360
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Nytraxx Mar 31 Aoû - 2:35

Yeah un autre Kévin ! Very Happy

Sinon pas de mal a supporter Brume et Oops ? xD
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Roro - Mistake Mar 31 Aoû - 10:46

Ahaa j'aime bien^^ Long et complet, c'est comme ça qu'on en veut!! Razz
J'ai une ou deux question^^ (rien de bien méchant Very Happy)
Jad a écrit:Métiers : Minage et Joaillerie
A quel niveaux sont tes métiers??
Jad a écrit:Quels écoliers connaissez vous: Fallenangel et Oops
ARGH Tu fréquente le nain!!^^ Je need de la bière gratos alors... tu vois ce que je veux dire... drunken
Jad a écrit:je suis nouveau et j'aime parler ^^.
Et On adore TOUS ça !!

Bon, bonne chance et Good game!!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Jad Mar 31 Aoû - 11:08

Minage et Joallerie c'est bas lvl car g commencer et les minerai j'ai du ml de les trouver et pour les biere c possible ^^.

Jad

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Alcolik Mar 31 Aoû - 11:36

Pas trop parler quand même sinon on risque de plus voir mon joli flood... Et puis les autres vous foutez la paix à mon nain il est à moi vous l'aurez pas!
Alcolik
Alcolik

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Tapez "trouver chuck norris" sur google et cliquez sur "j'ai de la chance" pour me trouver!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Roro - Mistake Mar 31 Aoû - 12:25

Owii ton nain^^
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Grimmor Mar 31 Aoû - 12:39

Encore un Kévin, xDD n'importe quoi vraiment...

Vous avez remarquer que l'on fait comme les exilé avec nous a l'époque, on "vole" les joueurs des antosociales Laughing ...

Bon et sinon bonne chance a toi Smile
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Yrline Mar 31 Aoû - 19:54

Grimmor a écrit:Encore un Kévin, xDD n'importe quoi vraiment...

Vous avez remarquer que l'on fait comme les exilé avec nous a l'époque, on "vole" les joueurs des antosociales Laughing ...

Bon et sinon bonne chance a toi Smile

Je pense qu'il faut mesurer un peu ce qu'on écrit parfois.

Les joueurs n'appartiennent pas aux Guildes, les joueurs font ce qu'ils veulent comme je j'ai toujours écrit. Il faut arrêter d'écrire ce genre d'inepsie.

Les autres, faites attention de ne pas flood les topics de candidatures. Je demanderai à Oops d'ouvrir un nouveau forum public (ouvert aux non membres pour qu'il puissent ouvrir d'autres topics et que vous puissiez flood si vous en avez envie, ca manque certainement.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Yrline Mar 31 Aoû - 19:56

Passons aux questions :

- Si c'est un DK quel est le reroll dont il vient (merci d'éditer la candidature en plus de la réponse Smile )

- As-tu prévenu le chef de guilde des Antisocials de ton départs ?
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Jad Mar 31 Aoû - 22:29

je c"est pa comment on edite desolé mais l'autres perso est un paladin heal 80 nomé Musttang.

Oui je l'ai prevenue et il est triste mdr.

Jad

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Yrline Mar 31 Aoû - 23:25

Bonjour,

Je lance le processus coté officier de guilde, on te donnera notre réponse dès que possible.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Oops Mer 1 Sep - 11:00

Voila comment faire pour editer et supprimer :

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Editer10
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Yrline Jeu 2 Sep - 14:09

Bonjour,

Ta candidature est acceptée !

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Kalyne ou Sriktaii.

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Oops Jeu 2 Sep - 19:06

GG. Maintenant que tu as l'accès complet au forum, n'oublie pas d'aller te présenter.
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement:  Jad-Chevalier de la mort-lvl80 Empty Re: [Accepté] Recrutement: Jad-Chevalier de la mort-lvl80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum