Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

+5
Kirika
Oops
Yrline
Faelyn
kiuuby
9 participants

Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par kiuuby Jeu 5 Mai - 23:51

Bonsoir ! Je suis un vieux joueur de dragon war ! Mon nom de perso dans wow est : Kiiûby Guerrier lvl 80. J'aimerai bien rejoindre votre guilde pour retrouver le gout de jouer sur ce serveur Very Happy tout par hasard en parlant à l'un de vos membres que je connai il y a fort longtemp (a mes debut sur DW) avec qui on avais une super guilde qui est morte maintenant (les Déjantés).

Ensuite présentation de mon perso donc il s'appelle Kiiûby , il est lvl 80 , c'est un nain Guerrier Spe arme, furie, comme métier il est Mineur Forgeron bas lvl (je suis entrain de le monter ). Alors je dois jouer à wow depuis 4 ans ! Donc niv expérience de Mmorpg je pense que ca devrai suffire :p Avant tous je préfere le PVE mais aime bien me défoulé de temp en temp sur du h² Very Happy sinon j ai jouer a des jeux comme Guild war , Aion et de temp en temp a ligue of legends ! Et j'ai choisi de vous contacter pour essayer de vous rejoindre parce que j'ai envie de retrouver les grandes aventures de world of warcraft et passer de bon momment en votre companie. Je precise que mon perso d'avant s'appellai Kiuuby,Inaata mais comme ca fait 1 an 1/2 que j'avai arreter et que a la surprise de ma connection plus de compte j'ai re crée un perso. Dans la vie réel j'ai 28 ans je travail comme Oxicoupeur, démentelement voila ! Ensuite je suis connecté sur wow tt les jours en semaine comme le week end tard ou pas cela dépend de ma fatigue !

Voila ma candidature ! J'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite! Merci

Kiiûby


Dernière édition par kiuuby le Ven 6 Mai - 0:51, édité 1 fois

kiuuby

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par Faelyn Ven 6 Mai - 0:01

Kiuuby mon chouchou !!!

C'est un plaisir de te retrouver ici, et j'espère sincèrement que ta candidature sera acceptée. J'ai hâte de rejouer avec toi ! Je croise les doigts en attendant le verdict des officiers.

Si tu as besoin d'un coup de main pour up tes métiers, ou te stuffer, ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!
Faelyn
Faelyn

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par Yrline Ven 6 Mai - 1:31

Salut,

Il y a un perso qui s'appelle Kiuuby : http://www.dragonwar.fr/fiche-personnage/?guid=2847

Idem pour l'autre : http://www.dragonwar.fr/fiche-personnage/?guid=17316

Si c'est tes persos tu dois pouvoir les récupérer.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par Oops Ven 6 Mai - 12:20

Yo Kiuuby !!

J'sais pas si tu te souviens de moi vieille fripouille mais moi j'me souviens de toi en tout cas ! =D

Bonne chance et see you IG !
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par Yrline Ven 6 Mai - 14:01

Pour oublier Oops faudrait vraiment avoir un super méga bon thérapeute je pense...
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par Kirika Ven 6 Mai - 16:31

Kiuuby,Inaata, des pseudo qui me rapelle des chose oui (en bien hein :p)

Bon courage pour ta candidature ... et pour récupérer tes anciens perso !
Kirika
Kirika

Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par sasuke97 Ven 6 Mai - 17:03

Salut et bonne chance a toi =)
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par Yrline Ven 6 Mai - 17:33


J'avais oublié de répondre Smile

Non Macht y'a à les éléments essentiels d'une candidature et écrite donc ca devrait nous convenir pour se prononcer.

Il est clair que certains éléments de questions n'ont pas eu leurs réponses mais ce n'est pas forcement à prendre à la lettre, c'est surtout pour aider les gens qui ne savent pas quoi écrire dans une candidature.

Pour le candidat néanmoins, pourrais tu répondre aux questions suivantes :

  • Que penses-tu de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ?
  • Lis-tu le forum Dragon War régulièrement ?

En attendant des réponses, je lance le processus de décision coté officer.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par kaladria Ven 6 Mai - 17:56

Bonne chance pour ta candidature

kaladria

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : cluny

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par kiuuby Ven 6 Mai - 20:26

Re bonjour =)

Que penses-tu de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ?

Je pense que c'est un bon serveur qui a de l'avenir meme si beaucoup sont parties le staff a toujour été correcte avec moi donc pas de souci avec, meme si il sont pas souvent co il font de leur mieux ^^ Niveau forum je pense que c'est l'un des mieux fait et remplis parfaitement sont rôle Smile

Lis-tu le forum Dragon War régulièrement ?

J' y vais au moin 1 fois par jour juste pour me tenir au courrant des news

Et pour mes persos d'avant j'en est parler a Mr VorraX en personne mais toujour pas de réponse...
donc j'en est crée un autre ^^

voila pour vos questions maitenant je me penche sur le cas "Oops" Mais comment veux-tu que je t'oubli un nain pretre aussi loufoque MDR' <3

merci a vous et a bientot j'espère...

kiuuby

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par darknico Sam 7 Mai - 12:36

Par contre qu'en ai t'il de la guilde "les etherniums" tu souhaites les quitter ? si oui pour quel raison ?
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par kiuuby Sam 7 Mai - 14:23

Bon alord j ai recupe mes perso (La classe =)) donc kiuuby guerrier elf de la nuit lvl80 forge 449 minage 450
inaata mage humaine lvl 80 couture 438 enchantement 287

Et donc je quitte les etherniums parce que j' avai preter mes logs a fanatics et il les a mis dans cette guilde, et l ambiance de celle-ci matire pas trop.

voila les renseignements vous convient t-il ? a bientot inGame
amicalement Kiuuby

kiuuby

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par sasuke97 Dim 8 Mai - 10:54

Ah c'etait toi inaata^^ je savais pas .
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par gege90 Lun 9 Mai - 19:16

Bonne Chance !

gege90

Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80 Empty Re: Recrutement: Kiiûby/Guerrier nain Lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum