Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

+3
Yrline
Razz'
florian56
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par florian56 Dim 3 Oct - 18:28

Informations du personnage :

•Nom :Paladinou

•Niveau :80

•Classe et race :Paladin Nain

•Template :Dps,54 Vindicte, 17 Protection
J'ai prévu une spé heal je suis déjà pas mal avancé en stuff heal donc je pourrais éventuellement heal mais je préviens, je suis pas très bon en heal, je préfère dps.

•Métiers :Mineur

•Préférences (PvP / PvE) :Aucune préfèrence j'aimes les deux.


Informations rerolls :

•Nom :Abibac

•Niveau :80

•Classe et race :Elfe de la Nuit Druide

•Template :Dps,58 Equilibre, 13 Restauration

•Nom :Ercklesio

•Niveau :80

•Classe et race :Gnome Démoniste

•Template :Dsp, 70 Destruction, 1 Affliction (mais compte changer)

Informations générales :

•Vos add-ons, votre interface et pourquoi :AtlasLoot(J'ai une avance sur ce que je need en instance), Parrot(Je le trouve pratique comme Addon), Group Calendar (Les événements prévu par la guilde come les raids), Gearscore (Un addon pratique pour le niveau de dps) et c'est tout.

•Ancienne guilde :Calinoux.

•Pourquoi l’avoir quittée :Pas de raid prévus tout les soirs comme j'aimes.

•Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure :Mes rerolls sont dans LesExilés et font de temps en temps des raids avec l'école supérieure et j'ai un ami IRL dans cette guilde.

•Quel(s) écolier(s) connaissez vous :Razouare, Sanzissue, Oops,etc.Il y en a beaucoup.

•Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure :Pour Pouvoir faire des raids les soirs du week-end (seul moment possible pour moi) et changer des Exilés.

Informations transversales :

•Horaires de connexion : De 10h00 du matin à 0h00 le soir uniquement le week-end et de 10h00 du matin à 20h30 le mercredi.

•Votre expérience en MMORPG :J'ai débuté World of Warcraft il y a 3 ans maintenant.

•Pourquoi WoW :Parce que c'est le meilleur MMORPG du monde et parce que j'ai toujours eux envi d'y jouer.

•Expérience WoW sur un autre serveur :Oui sur d'autre blizzlike.

•Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ?:
Dragon War est pour moi le meilleur serveur blizzlike que je connaisse.Les mj's sont compétents, drôles certains (je fais réfèrence à Richter par exemple^^), sérieux et sympathiques.Un très bon staff.Le forum est génial,facile à parcourir.

Informations IRL :

•Prénom :Florian.

•Age : 15 ans.

•Niveau d'études : Je suis en seconde.

•Hobbies / passions : Je suis passionné de jeux vidéos et j'aimes mes potes (Razouare je t'aimes^^).

Voilà j'espère que je serai accepté sachant que vous rechercher plus des pala tank et heal et non dps mais bon sa me ferai vraiment plaisir de pouvoir partager des moments sympas avec vos membres.
florian56
florian56

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Razz' Dim 3 Oct - 18:34

J'espère te voir intégrer la guilde bientôt.

Les gens je pense que vous le connaissez sur ses autres persos donc bon vous savez qu'il est sympa et tout, bref recrutez le ! Very Happy

( Deviens alcoolique, rejoins nouuuus ! )
Razz'
Razz'

Messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Yrline Dim 3 Oct - 20:23

Bonsoir,

J'aurai quelques questions Smile

  • Tu postules chez nous uniquement avec le perso Paladinou ?
  • Si oui, pourquoi ne pas le mettre chez Les Exilés ?
  • Quels sont les niveaux de tes métiers ?
++
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Roro - Mistake Dim 3 Oct - 21:43

Waa quel geek geek Mais j'aime ça!!!! +1
Fais quand même attentions aux études c'est important
Bonne chance^^
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Razz' Lun 4 Oct - 22:02

Alors comme je le coitoyes IRL et qu'il ne peux pas accéder à son PC avant ... Mercredi je crois... Eh bah je réponds pour lui ! Je suis diabloique hein?!

Alors déjà oui il postule juste Paladinou
Ensuite c'est surtout dans le but de voir comment ça se passe parmi nous, les meilleurs de tout Dragon War, les plus grands , les plus beaux... Et pour jouer avec moi ^^.

Par contre ses métiers... Je sais pas !

J'espère avoir aidé et je suis vivement pour son admission parmi nous malgé le fait qu'il ne sois pas un buveur invétéré.

Juste le " Voilà j'espère que je serai accepté sachant que vous rechercher plus des pala tank et heal et non dps mais bon sa me ferai vraiment plaisir de pouvoir partager des moments sympas avec vos membres. " qui me choque un peu parce que c'est pas clair tout ça mais bon au pire tu peux aller bosser dans le harem du Oops le pédopriest.
Razz'
Razz'

Messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Yrline Lun 4 Oct - 22:18

On est patient et on attendra ses réponses.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par florian56 Lun 4 Oct - 23:29

Je décide de venir chez vous et non chez les exilés pour pouvoir changer un peu et uniquement avec paladinou car je veux laisser abibac et ercklesio dans les exilés car ça à été ma première guilde.
Je suis 450 en mineur.
Voilà pour tes questions yrvinn j'espère qu'lles vont te satisfaire et bas à bientôt dans le canal guilde de l'école supérieure peut-être.
florian56
florian56

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Nytraxx Lun 4 Oct - 23:30

Ah mais c'est le gnome qui aime les dudu devant ICC ? Very Happy
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Yrline Mer 6 Oct - 0:45

Salut,

Je vient de lancer processus de candidature coté Officiers de guilde,
On te donnera une réponse prochainement.

++
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par florian56 Jeu 7 Oct - 20:35

Dernière nouvelle, Les Exilés viennent de créée une nouvelle guilde et je voulais vous dire que si je ne peut pas rejoindre cette nouvelle guilde je décide de transférer mes persos abibac et ercklesio sur l'école supérieure aussi.
Pour l'instant j'attends que leur new forum soit actif pour poster une candidature avec abibac et ercklesio et si c'est refuser j'ai décider de les transférer chez vous voilà.
Merci d'avance j'espère encore être accepté chez vous.
florian56
florian56

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Aaylaa Ven 8 Oct - 23:20

Coucou !

Alors Alors, pour mon petit grain de sel, je te connais même si tu ne connais pas forcément Aaylaa ;P

En fait j'ai joué avec toi sous l'un de mes rerolls anonymes (oui, oui, qui sait parmi vous que dans le plus grand des secrets, je possède une Prêtresse Discipline 80 ? Very Happy)
Et j'en garde pas une mauvaise expérience : sympathique, orthographe correcte, pas de ninja loot, ...

Tu m'as tout l'air d'être quelqu'un qui peut apporter à la guilde...

Bonne chance !
Aaylaa
Aaylaa

Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Yrline Dim 10 Oct - 11:38

Pour l'instant nous mettons la candidature en standby nous attendons de savoir ou vont tes rerolls pour nous prononcer.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par florian56 Mer 13 Oct - 17:01

Mes persos Abibac et Ercklesio vont dans Protectors of Azeroth mais je garde ma demand pour l'cole sup avec Paladinou.
Voilà.
A bientôt IG.
florian56
florian56

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Sanzissue Mer 13 Oct - 17:50

Ok, nous te donnerons donc bientôt une réponse en fonction de ces nouvelles indications !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Sanzissue Jeu 14 Oct - 19:24

Saloute !


Ta candidature n'a pas été retenue.

Pour résumer, nous ne souhaitons pas tellement guilder uniquement des rerolls, et vu que les recrutements de Paladins DPS sont actuellement restreints, nous n'avons pas été assez emballés par ta candidature pour l'accepter.

Merci pour ta patience, bonne continuation,


Tchoux.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80 Empty Re: [Refusé] Paladinou (Nain)-Paladin-Niveau 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum