Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

+6
Grimmor
argonome
Gilgamesh
Yrline
fred
Dododora
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Dim 6 Fév - 18:43

Bonjour les Ecoles Sup' !

Tout d'abord, avant de me lancer, j'aimerais mettre les préjugés au placard et éclaircir certaines rumeurs et autres...
Premièrement, comme certains de chez vous le pensait, je ne suis pas le "Pierre" qui était chez vous anciennement et qui, il semblerait, aurait eu des problèmes avec vous.
Deuxièmement, j'ai changé. J'ai delete le chan /cb en PVP et je suis surtout passé au PVE (Comme a l'époque). De plus, grâce a ce changement, je suis Zen. Vous le verrez, ne vous inquietez pas.

Tout d'abord, IG:

Je suis la terriblement sexy SarahConnor, brune aux yeux marron 95B, aux allures de Xena la Guerrière (Vous verrez, sisi).
Je suis level 80, évidemment, en humaine guerrière.
Mes templates sont Mi PvP/Mi PvE:
PVP: Armes 57/14/0 Stuff en construction, puisque je viens de revenir mais je pense ne pas avoir de problème en PVP Smile
PVE: Furie 19/52/0 J'ai farm le stuff T9 durant ces deux semaines et me voila full, avec les deux craft ICC (15saro toute de même Smile

Mes métiers, je suis Joallier/Forgeron sur SarahConnor, avec des crafts ICC, et quelques gemmes épiques (Hé oui, avant je les avais toutes... avant) sinon je suis aussi Herboriste, Mineur, Couturier, Enchanteur sur mes rerools (Sisi, j'ai up toute ca depuis mon retour Smile

Mes préferences: Franchement, dur de départager. J'aime le PVP, en bg ou en arène, ca il n'y a pas a dire, mais j'adore aussi le PVE. Je viens d'offi et j'en garde une très bonne expérience. Si je devais choisir, je dirais a présent le PVE. Le PvP sur DW n'as plus grand chose d'attractif et j'ai envie de faire des raids et autres.

Mes rerools(Apparement, ils sont important Smile sont Pierre, Dowa et Dona.
Pierre est un paladin level 80 qui j'utilise pour farmer (vive les 20%)
Dowa est une druide level 80 que j'utilise... pour aider des gens a faire leurs dix matchs 2c2.
Et Dona est ma hunt que je suis entrain de upper, afin de pouvoir PVE avec.

Je n'utilise vraiment mes rerools que pour m'aider a améliorer SarahConnor, je farm avec, rien de plus pour l'instant.


Concernant mon interface et mes Addons, je n'utilise pas grand chose: Atlasloot, Gatherer.
Le premier pour linker facilement des patrons etc... savoir les compos nécessaires, et afficher les loots en raid si besoin.
Le deuxième pour farmer, car par exemple le titane, a un certains cycle de repop Smile
Ancienne guilde sur le serveur:

Amnésia-BC: La guilde a été delete après le départ des joueurs vers un autres serveurs
Rangers du Risque: Je les ai quitté car je n'aimais pas l'ambiance qui regnait au sein du groupe et car j'allais changer de faction pour passer coté Alliance.
Compagnie Noire: Guilde trop PVP, pas assez PVE. Shiro tente de recruter tout ce qu'il voit pour constituer un noyau, malheureusement peu de joueurs présent, peu de joueur motivés et qui connaissent leurs classes. Je m'entend bien avec, mais nous sommes très peu et n'arrivons a rien.

J'ai tout simplement connu l'Ecole Supérieure naturellement, vu que le serveur n'est pas bien grand, et car vous avez une excellente réputation. Faire la liste des écoliers que je connais est dur, je suis sur le serveur depuis longtemps et depuis mon retour, beaucoup de noms ont changé et j'ai quelques peu oublié les noms, j'en suis navré. De manière général, je connais tout les noms, mais avec qui j'ai déja discuté etc... je ne me rappel que de Oops et Grimmor.

J'ai choisi l'Ecole Supérieure car c'est une très bonne guilde PVE, ou les gens sont actifs, motivés, connaissent leurs persos, nombreux.
J'ai déja fais quelques aléas et raids avec une partie d'entre vous et cela m'as plus. Tout simplement. J'ai envie de m'investir en PVE, de préparer les raids et de m'améliorer.

Mes horaires de connexion sont simples: 7j/7, 24h/24. Je suis en "glande totale" jusque l'an prochain, tout simplement. Je ne pense pas que ce soit mes horaires qui vont poser problèmes Smile (Si, j'ai des amis etc... sauf que tout le monde est aux études en kot en ville, et donc je me retrouve seul cette année)

Concernant mon expérience de WoW, j'ai débuté sur Officiel, il y a ... pffiou, pré-BC. J'y ai également joué a BC, en PVE. Puis j'ai décidé de venir sur un serveur privé. Au début, j'ai commencé sur le serveur d'un ami, on était toute une bande de la même classe a jouer ensemble. Puis on s'est perdu de vue et j'ai débarqué sur DW il y a... longtemps aussi Smile
Je pense que DW a un gros potentiel, le serveur est dans l'ensemble bien script, il n'y a pas de gros problèmes majeurs pour un serveur privé. Je pense juste qu'il y a parfois quelques problèmes au niveau du staff et du nombre d'entre eux: Ils sont peu, ont beaucoup de demandes et donc ca devient dur. On ne les vois plus beaucoup. Parfois un peu partial, mais bon, ca arrive.
Dans l'ensemble, j'aime DW. C'est d'ailleurs pour ca que j'y reste depuis le temps et que je ne retourne pas sur Officiel. J'aime une petite communauté ou tout le monde se connait, même si cela a des inconvénients parfois (Vous savez, les petits villages de montagnes, les rumeurs, les légendes etc...)

Oui biensur, chaque jour je vais sur le Forum pour repasser voir les topics et les messages laissés. Mon compte est Dododora


Alors IRL:

Je suis SarahConnor, guerrière level... oups, Grimmor me chuchote que ce n'est pas ça?

Ah oui, juste.
Je m'appel Nathan, j'ai 19ans et je suis Belge (Hé oui, j'ai découvert il y a peu que Oops était presque mon "voisin")
Concernant mes études, je suis aux Beaux-Arts de Liège mais je vais les quitter pour l'HEAJ, une école d'infographisme. Je suis en première.
Mes "Hobbies" : Le cinéma, la musique(Et la bonne musique!) le tennis, les sorties, les potes, les jeux et surtout, le "SKI". J'en ai évidemment d'autres, mais la liste serait longue.


Donc voila, j'espère que ceci vous aurez convaincu car j'en ai vraiment envie, j'ai changé, je veux le prouver.

Merci


Dernière édition par Dododora le Dim 6 Fév - 19:04, édité 1 fois
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Dim 6 Fév - 18:46

Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par fred Lun 7 Fév - 11:29

coucou nathan, perso j'ai aimais ta postul v2

ps: le lien ma fait sourire grave de bon matin

je te souhaite bonne chance Smile
fred
fred

Messages : 485
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : le var...la plage, le soleil etc etc ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Yrline Lun 7 Fév - 12:02

Sauf erreur de ma part tu es dans une guilde actuellement.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Lun 7 Fév - 12:26

Oui

>Compagnie Noire: Guilde trop PVP, pas assez PVE. Shiro tente de recruter tout ce qu'il voit pour constituer un noyau, malheureusement peu de joueurs présent, peu de joueur motivés et qui connaissent leurs classes. Je m'entend bien avec, même si il n'y a pas une bonne ambiance, de plus nous sommes très peu et n'arrivons a rien.
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Yrline Lun 7 Fév - 18:11

Pierre => Compagnie Noire

Sarahconnor => Saro Primo
Dona => Saro Primo
Dowa => Saro Primo
Dora => Pas de guilde
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Lun 7 Fév - 18:41

Oui, Saro Primo est l'ancienne Compagnie Noire ce sont les mêmes personnes, juste le nom qui change
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par fred Lun 7 Fév - 19:42

ba le soucis vois tu c'est le fait de joué sur deux tableaux (deux guildes différentes) c'est cela que yrline démontre, je pense, en donnant les noms de tes persos et les guildes ou ils sont.
chez les écoles sup, mis a part certains persos étant guildé pour maintenir un contact + que bénéfique entre deux guildes, cela est mal vu, voilou
fred
fred

Messages : 485
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : le var...la plage, le soleil etc etc ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Lun 7 Fév - 19:57

Deux guildes différentes? Mais ce sont les mêmes, j'ai juste oublié de changer Pierre car je n'ai plus été dessus depuis :s
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Gilgamesh Lun 7 Fév - 20:02

Pour moi je dit +1 pour la candidature. J'ai eu l'occasion de voir ce que tu vaut hier soir a EDC puis ICC, et je ne voit pas de problèmes pour ma part.

Bonne chance pour ta candidature^^
Gilgamesh
Gilgamesh

Messages : 358
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Yrline Lun 7 Fév - 20:25

Je rappèle que l'on ne juge pas forcement le skill ou le gameplay pour une candidature mais surtout la personne.

Ce que dit Vulcain, je pense, c'est : tu es dans une guilde que tu t'apprete à quitter de toute évidence, tu les as même suivis lors d'un changement de nom.

À coté de ca, tu postules chez les PoA puis chez nous, puis re chez nous.

Tu en as parlé avec ta guilde actuelle ?

Le fais de postuler à droite à gauche comme ca ca fait se poser pleins de questions.

Je vais lancer le processus de décision coté Maîtres.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par argonome Lun 7 Fév - 20:51

Bonjour Nathan ,
j ai bien apprécié ton post de recrutement,
J'ai bien apprecié aussi le raid EDC et ICC que tu as partagé avec nous hier soir.

Bonne chance.

argonome

Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Lun 7 Fév - 20:56

Oui Yrline, Shiro et les autres savent que je ne resterais pas avec eux, je lui en ai parlé (Et d'autres hésitent aussi a y rester). Il n'y a pas une bonne ambiance et aucun PVE.

Pour ce qui est de mes demandes de recrutements, au début je pensais naturellement a PoA car j'étais un ancien Exilé.
Mais apparement beaucoup d'Exilés sont partis sur Heaven, il en reste peu et ils ne m'ont pas pris.

Donc voila, votre guilde a l'air très bien, très structuré, bonne ambiance sur TS comme j'ai pu le constater, de bons joueurs, actifs, farmeurs etc... What else?


Dernière édition par Dododora le Lun 7 Fév - 21:08, édité 2 fois
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Grimmor Lun 7 Fév - 20:57

Oui mais il faut comprendre que pour un "sans guilde" qui veut PvE ca pose problème, du coup il a rejoin la première guilde qui recrute sans fofo pour ne pas joué seul. Mais cette guilde (les CN ou saro primo) ne sont pas du tout au niveau pour PvE efficacement a haut niveau.

Il faut le comprendre, il est sympathique (voir sur ts / discutions avec lui de temps en temps...) et il cherche une bonne Guilde pour PvE. Mais a cause de "préjuger" (ils existent réellement, même moi je me suis fait avoir au début et je ne pense pas que ce sois très sympa a vivre) il se voit refuser ca candidature chez les "Grandes" guilde PvE comme nous ou les PoA. Moi j'aurais les grosses boules je sais pas vous :p

Sinon bah après avoir constaté ses changement en PvP (très positif) ainsi que ses qualités "adultes" en PvE (je laisse de coté le niveau de son skill / stuff, bien que les deux soient agréablement développé chez lui) à EDC 10 et 25 que j'ai fait en sa compagnie, je dois dire que je suis Pour son intégration chez nous Very Happy

Donc bonne chance a toi Smile
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par fred Mar 8 Fév - 1:01

je voulais dire en faite... si tu étais accepter chez nous, avoir un perso chez nous et d'autre persos ailleurs n'est pas apprécié voila tout Smile

au plaisir...

(grimm ta présence est requise IG au faite)
fred
fred

Messages : 485
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : le var...la plage, le soleil etc etc ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Mar 8 Fév - 1:10

Ah oui mais ca je m'en doute, il n'y a pas de problème Smile
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Grimmor Mar 8 Fév - 19:26

fred a écrit:(grimm ta présence est requise IG au faite)

Ah? J'ai fait quoi :'(

Edit: Ouais ok merci simpa j'ai compris -_-' encore moi qui prend, comme dab de toute facon. Problème régler.
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Sanzissue Mer 9 Fév - 17:41

Les votes sont relativement serrés, qqchose pour faire pencher la balance ?
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Oops Mer 9 Fév - 18:07

Son tour de poitrine ?
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Nytraxx Mer 9 Fév - 18:23

Sa nainphobie ?
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Mer 9 Fév - 18:29

Je ne sais pas exactement si cette question m'est destiné mais pour y répondre, je ne sais pas vraiment que dire.
Je suppose que certains restent séptiques à propos du comportement que j'ai pu avoir certaines fois en BG, et ...que dire sinon que je m'en excuse, que je le regrette et que pour ma part, c'est du passé.
Je ne veux pas me "prostituer" (Comme le dit si bien Joffré dans une de ses chansons) ou être hypocrite envers vous pour m'attirer toutes les faveurs sans les mériter, juste que j'ai changé et puis, je pense qu'il faut voir avec le temps et je n'attend qu'à le montrer, voila tout Smile

(Nainphobie? J'ai eu des persos nains a l'époque hein Smile

Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Dododora Mer 9 Fév - 18:33

Je pense avoir fait des efforts de mon coté, j'ai changé et pour montrer mon envie d'avancer sur ce serveur, j'ai fait beaucoup. Depuis mon retour sur DW après mon delete subis, j'ai tout refarm, refait un nouveau stuff qui selon moi est très correcte pour... 2semaines de jeu et changé mon comportement et voila, j'aimerais continuer dans une bonne ambiance avec des gens qui veulent aussi avancer, tout en s'amusant ensemble.
Dododora
Dododora

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Nytraxx Mer 9 Fév - 21:25

en tout GG du double-post Razz


Je suis POUR ton admission de toute façon !
Hop hop hop les officiers Smile
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Yrline Mer 9 Fév - 21:27

[mode mauvaise humeur activé]
Le prochain qui essayera de nous faire aller plus vite que la musique, je mettrai un véto direct au recrutement, qu'on se le dise.
[/mode]
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par argonome Mer 9 Fév - 21:34

Il me semble etre un bon joueur, j'ai personnelement bien apprecié sa compagnie, dans divers raid passé avec lui.
Peut etre lui laisser sa chance ,quelques temps.

argonome

Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] SarahConnor  Guerrière level 80 Empty Re: [Accepté] SarahConnor Guerrière level 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum