Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

+3
Roro - Mistake
Yrline
Cortés
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Cortés Sam 18 Sep - 0:29

Bonjour bonjour,

Mon petit nom est Cortés.
Je suis un chevalier de la mort, elfe de la nuit, level 80.
Je joue en spé impie pour le moment.
Comme métier je suis mineur (450) et forgeron (445).
J’ai une préférence pour le pvp (BG plutôt qu’arène), le pve (donjons et raid) je n’ais pas trop accroché, à faire trop souvent les mêmes instances. Mais je vais m’y remettre quand j’aurais au moins le set pvp de hurlevent.

=>Mes rerolls :

Je joue aussi :
-un mage humain, level 64 du nom de Francisco.
-un paladin humain, level 7 du nom de Cartier.
-un druide elfe de la nuit, level 22 du nom de Champlain.

=>Add-ons : j’ai omen, healbot, gatherer (je jouais sur un autre serveur avant, alors mes données gatherer ne concordent pas forcément à celle de ce serveur, snif).

Je n’ai pas d’ancienne guilde sur ce serveur.
J’ai connu l’Ecole Supérieure par le bouche à oreille, par hasard.
Et je fais plus confiance à une guilde pour laquelle je dois postuler sur un forum, qu’à une guilde dont les membres ne cessent de me harceler en m’envoyant des invitations de guildes sans même être venu me parler au préalable.

Mon expérience wowienne a débuté en juin 2009 d’après mes souvenirs. J’ai joué sur le serveur open wow du côté de la horde (oui j’avoue, mais je me suis repenti depuis ^^).
Je suis venu sur ce serveur car il y a moins de monde et que les BGs tournent (quand il y a assez de monde connecté et motivé) contrairement à Open Wow où on peut attendre 50 minutes pour BG. Autrement les 2 serveurs sont assez similaires, en particulier niveau bugs de quêtes ^^’.
J’ai choisi, cette fois, le côté a² car je voulais découvrir de nouveaux territoires.

Sur cet autre serveur j’ai joué chasseur, chaman et un peu druide feral.
Donc j’ai encore du mal à jouer un DK, dps cac, c’est assez nouveau pour moi.

=> Ma ptite vie IRL :
(Je vais tenter de faire court car j’ai déjà écrit un roman, désolé).
Je m’appelle Fred, j’ai 22 ans, je viens du nord-est de la France.
Je suis actuellement titulaire d’un DUT dans le scientifique, mais j’envisage la reprise d’études l’année prochaine, n’ayant pas trouvé de travail avec mon dut.
J’aime faire un peu de sport pour garder la forme, je suis intéressé par les sciences humaines (histoire, psychologie, philosophie), et je suis un personnage à l’humour décalé à mes heures perdues mais je sais être sérieux quand il le faut, enfin je crois x).

Voili voila, je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature, et quelque soit la réponse, je suis flatté que vous m'aillez accordé un peu de votre temps.
A bientôt sur Dragon War.

Cortés

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Yrline Sam 18 Sep - 1:41

Bonjour,

Tu souhaiterai guilder ton DK et les rerolls chez nous ou seulement le DK ? Peux tu nous en dire plus sur les rerolls (métiers, spé etc.) ?

Comptes-tu up tes rerolls ?
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Roro - Mistake Sam 18 Sep - 8:36

Mais dis moi c'est que c'est très complet et très instructif tout ça Razz
Allez bonne chance!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Cortés Sam 18 Sep - 9:50

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
En effet, oui j’aimerais guilder mes rerolls dans la mesure du possible.

Mon mage est tailleur/enchanteur (340/330), spé arcane pour le moment, et c’est lui que j’aimerais finir de up en priorité parce que je m’éclate en spé arcane x).

Mon paladin je pense que je vais le up en vindicte, mais pour le moment je le laisse un peu de côté. Il sera herbo/calli.

Quand à mon druide, j’ai essayé de le up en équi, mais c’est vraiment galère, je pense que je vais le up en feral, et après j’aviserai au level 80 à savoir si je joue heal, tank ou dps. Il est herbo/alchi.

J’ai l’intention de faire encore un chaman, mais ça c’est une autre histoire, j’ai assez de travail pour le moment ^^’.

Sinon je tenais à préciser que pour le moment en pve, j’ai plutôt joué dps à distance, et un peu heal, je n’ai jamais touché au rôle de tank pour le moment.
Malheureusement je n’ai pas beaucoup apprécié jouer heal, parce que c’est trop souvent celui qui se prend tout dans la gueule quand il y a wipe, même si ce n’est pas de sa faute.
Les gens ont tendance à croire que c’est vraiment trop facile de jouer heal ….

Si vous avez encore d’autres questions, je suis tout ouïe =).

Cortés

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Yrline Sam 18 Sep - 12:56

Pour le coté heal c'est une mauvaise expérience avec de mauvais joueurs qui ne prennent pas la mesure de ce que c'est que d'être heal.

Je vais lancer la consultation des officiers de guilde nous te donnerons notre réponse prochainement.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Aylin Sam 18 Sep - 13:05

Rassure toi dans cette guilde on crie pas sur le heal (sinon je me fâche tout rouge) Smile
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Nytraxx Sam 18 Sep - 13:07

Aylin a écrit:Rassure toi dans cette guilde on crie pas sur le heal (sinon je me fâche tout rouge) Smile


Mais pourtant il y a une exception a cette belle règle , crier sur Aylin Very Happy
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Sanzissue Sam 18 Sep - 20:23

Saloute !


Félicitations pour ta présentation et la réponse complète et rapide, nous t'acceptons au sein de la guilde malgré un recrutement restreint des DK.

Pour être guildé, MP un officier IG, à savoir : Sanzissue, Kalyne, Aylin, Sriktaii ou Darknicos.

Je t'invite à aller te présenter partie 'membres' sur notre forum (de guilde).


Bienvenue parmi nous, à bientôt IG.
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Cortés Sam 18 Sep - 21:08

Merci beaucoup!!!!!!!!! Smile. oki j'irais me présenter assez rapidement, à bientot sur DW.

Cortés

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Yrline Dim 19 Sep - 1:22

Je t'invite aussi à aller lire le post-it de la section membre pour les nouveaux venus dans la guilde !

A bientôt IG !
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par argonome Dim 19 Sep - 12:00

Bienvenu a toi Cortés , tu es venu dans l'une des meilleurs guilde du serveur

argonome

Messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Cortés-Death Knight-level 80 Empty Re: [Accepté] Cortés-Death Knight-level 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum