Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

+4
Oops
Roro - Mistake
Yrline
nemoh
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par nemoh Sam 5 Fév - 23:40

Bonjour à tous et a toutes !

Informations IG :

Informations du personnage :

Nom :Squizz
Niveau :80
Classe et race :Gnome, démoniste
Template (si de niveau 80) : Destruction
Métiers :Aucun pour l'instant.
Préférences (PvP / PvE) : PvE sans pour autant délaisser le PvP


Informations rerolls (à répéter autant de fois que de rerolls) :

Nom :Nimbo
Niveau : 64
Classe et race : Nain DK
Template (si de niveau 80) :Givre(dans une optique tank sans doute)

Informations générales :

Vos add-ons, votre interface et pourquoi :Atlasloot, omen, recount, questhelper, DBM et pour l'interface Spartanui,barthender4 et ouf
Ancienne guilde (s’il y a eu) :sur ce serveur aucune
Pourquoi l’avoir quittée : /
Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure : J'ai croisé l'un de vos membres a dalaran
Quel(s) écolier(s) connaissez vous : aucun
Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure : Quand j'ai parlé avec l'un de vos membre il me parlais de l'ambiance porté sur l'amusement et la bonne entente et non des objectifs porté uniquement sur le stuff et le skill ce qui je trouve sont de grandes qualités pour une guilde.


Informations transversales :

Horaires de connexion : Variable mais en general de 18h30 a 21h en semaine et le week-end de 10-11h du mat à 22h30 au soir(il peut y avoir des coupure entre deux, voire parfois des absences pour des sorties entre potes, rdv familiale ect...)

Votre expérience en MMORPG : j'ai débuter le MMORPG il y a 5 ans de cela en jouant à dofus(et oui... mais on est tous ou presque passé par là^^) et je suis arriver sur wow en octobre 2008 si je me souvient bien.

Pourquoi WoW : Je ne sait pas l'expliquer j'ai envi de dire "bah parce que c'est wow pardi ! =)"

Expérience WoW sur un autre serveur :plusieurs 80 monté mais jamais de gros raid tel que ICC ou autre.

Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ? Je trouve ce serveur super, le staff est à l'écoute et répond rapidement présent le forum très bien tenu, et les joueurs très sympas du moin pour ceux que j'ai rencontré.

Lisez vous le forum Dragon War régulièrement ? Avez vous un compte forum Dragon War et si oui lequel ?
Oui je consulte le forum régulièrement, avec comme pseudo nemoh

Présentation IRL :

Donc
Je me présente Thibault je suis actuellement en première SI
, j'ai 17 ans je mesure 1m88-89 je sait plus trop ^^.
Bon bah niveau caractère je suis toujours prêt pour une bonne partie de rigolade j'aime pas me prendre la tête pour des choses inutiles.
Je ne sait pas quoi vous dire... ah si je pratique le tennis depuis 4ans je ne suis pas encore classé mais je devrait commencé les tournoi dans pas longtemps si j'ai le temps ^^.
Alors comme je vous disait je suis en première SI(science de l'ingénieur)j'ai redoublé a cause de cet ****** de prof de math mais bon finalement je me suis fait de super pote et on rigole bien voir trop surtout en cours ^^.
Après mon bac j'envisage plusieurs perspective soit devenir pilote de chasse mais bon c'est chaud c'est pour ça que j'ai pensé a d'autres écoles tel que EPITECH et sup' info games mais cette dernière demande un sacré niveau mais si je m'y met a fond je pense pouvoir atteindre mes objectifs... bon reste plus qu'a m'y mettre quoi ! (mdr)
Sinon... bah j'écoute pas mal de musique linkin park, saez, un peut de tout (SAUF le rap) ^^.
J'ai aussi un frère et une soeur (12 et 15 ans).
Je voue une grande passion au soirée avec les potes ! sans oublié les soirée sur WoW bien sur !


Dernière édition par nemoh le Dim 6 Fév - 0:28, édité 1 fois

nemoh

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Yrline Sam 5 Fév - 23:47

Bonjour,

J'imagine que tu as pas vu et lu le post-it de la section recrutement :


Merci d'éditer ta candidature pour y inclure les quelques renseignements que nous avons pris la peine de regrouper pour que les postulants oublie rien. Y compris le titre de la candidature (c'est pas drôle on sait).
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par nemoh Sam 5 Fév - 23:52

Ah oui je reconnais que je n'ai pas jeté un coup d'oeil au post concernant le recrutement je m'en excuse et j'édite tout sa.

nemoh

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Roro - Mistake Dim 6 Fév - 8:33

nemoh a écrit:Nom :Squizz
Classe et race :Gnome,

, j'ai 17 ans je mesure 1m88-89 je sait plus trop ^^.

Lol, ça ma fait rire



nemoh a écrit:Alors comme je vous disait je suis en première SI(science de l'ingénieur)
Après mon bac j'envisage plusieurs perspective soit devenir pilote de chasse mais bon c'est chaud c'est pour ça que j'ai pensé a d'autres écoles tel que EPITECH et sup' info games mais cette dernière demande un sacré niveau mais si je m'y met a fond je pense pouvoir atteindre mes objectifs...

ça n'a rien a voir avec ca mais j'envisage la même carrière que toi, Je voulais également devenir pilote de chasse mais je me suis refracté a une 1ère SI, je compte également rentrer dans EPITECH ou ce genre de boite!, j'aurais quelque questions a te poser, toussa toussa!




Sinon, tu m'as l'air tout a fait charmant! Razz
Bonne chance pour ta postulation
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Yrline Dim 6 Fév - 13:27

Avant de lancer le processus de décision coté officier quelques questions :

  • Tu postules pour les deux personnages ? (J'imagine que oui dans ton cas).
  • Tu n'as pas de métier actuellement, tu comptes en avoir et si oui lesquels comptes tu choisir ?
J'ai vu sur ta présentation sur le forum Dragon War que tu aimais les Nains, Oops (notre Nain de référence, Grand Maitre pervers de son état alcoolique) t'as t-il payé, séquestré ou soudoyé d'une quelconque manière ? Wink
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Oops Dim 6 Fév - 13:58

Haha merci Yrline ! J'aime beaucoup la description que tu fais de moi, ça me touche ! Very Happy

Par contre ce que j'aime moins c'est :

Informations rerolls (à répéter autant de fois que de rerolls) :

Nom :Nimbo
Niveau : 64
Classe et race : Nain DK
Template (si de niveau 80) :Givre(dans une optique tank sans doute)

=> http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?p=123613#post123613

Donc pour moi, ce sera pas "bonne chance" mais "get out of my way fucking hacker", t'es même pas digne d'être un nain !
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Faelyn Dim 6 Fév - 14:40

Effectivement, apparaître sur la liste des personnages ayant usebug sur le serveur n'est pas forcément la meilleure des publicités pour une candidature... Une explication, peut-être, avant des jugements trop hâtifs?

Oops, je t'adore, t'es trop fort, rien ne t'échappe... Tu n'es pas l'oeil de Moscou, mais l'oeil de Forgefer I love you I love you I love you
Faelyn
Faelyn

Messages : 245
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Nytraxx Dim 6 Fév - 15:54

Eléa chérie , mais .. Je t'aaaaiimmme
Laisse ce vieux nain à sa main droite ! Very Happy


Bon je m'égarre là , comme mes camarades le disent ayant fait partie de la liste des use buggueur sa aide pas :S
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par nemoh Dim 6 Fév - 20:01

Je vous remercie pour vos message.

Je postule essentiellement avec ma démoniste mais cependant pouvoir vous rejoindre aussi avec mon DK serait avec plaisir.

Roroleoof avoir fait une première SI te permet quand même d'être pilote de chasse.(si tu veux nous pourrons en reparler IG)

Et pour ce qui est de ma présence sur les liste de usebug je l'assume totalement, il serait inutile de vous mentir, donc je me suis fait prendre en train d'utiliser un fly hack pour me déplacer plus rapidement avec mon nain. J'ai bien sur surprimé le cheat.

J'assume mes erreurs, et je comprendrai que vous me refusiez suite a ce que j'ai fait.

Voilà. Cordialement Nem'oh


nemoh

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Sanzissue Dim 6 Fév - 20:44

L'epitech c'est cher !

Les cheaters c'est mal !

Les bananes sont bleues !

Les étoiles sont loin !
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par fred Lun 7 Fév - 11:31

bande de malades
fred
fred

Messages : 485
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : le var...la plage, le soleil etc etc ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Yrline Lun 7 Fév - 11:47

Je vais lancer le processus de décision concernant ta candidature coté Maîtres.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Yrline Jeu 10 Fév - 12:59

Bonjour,

Désolé mais ta candidature bien qu'intéressante n'est pas retenue. Je ne te cacherais pas que le fait d'avoir speed/fly hack y est pour beaucoup.

Nous te souhaitons une bonne continuation.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par nemoh Jeu 10 Fév - 16:55

Je m'attendais a ce verdict.

Merci quand même s'avoir étudié ma candidature.

Bon jeu a vous

nemoh

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80 Empty Re: [Refusé] Candidature Squizz Gnome Démoniste 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum