Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

+9
Nytraxx
fred
Grimmor
Oops
Yrline
darknico
papyguizmo
Dromx
sasuke97
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 2:47

Informations IG :

Informations du personnage :

Nom :Narutosasuke

Niveau: 80

Classe et race: Paladin humain

Template (si de niveau 80) : Sacré

Métiers :Joaillier 450 mais pas tres développée a cause du bug des quete) et Mineur 450

Préférences (PvP / PvE) : Je Préfere le PvP , mais j'aime bien le pve .


Informations rerolls (à répéter autant de fois que de rerolls) :

Nom:Sasukenaruto

Niveau : 80

Classe et race : Chevalier de la mort dranei

Template (si de niveau 80) : impie (pvp) et impie (pve)


Informations rerolls (à répéter autant de fois que de rerolls) :

Nom :Telanos

Niveau : 80

Classe et race : Guerrier ( et oui encore de la plaque^^) Nain

Template (si de niveau 80) : Armes (pvp) fureur (pve)


Informations générales :

Vos addons ,votre interface et pourquoi : J'utilise le recount dps ,tout simplement pour voir les degats infligés ^^ et j'utilise healbot pour heal pour une plus grande facilitée a heal en instance .

Ancienne guilde (s’il y a eu): Opération coup de poing

Pourquoi l'avoir quittée : Je l'est quitté car plus beaucoup de monde se connectais et puis nous étions plus que 5 . Donc il y a des moment ou on est seul mais sinon c'etait une tres bonne guilde quand tout le monde etait la .

Commen avez-vous connu l'ecole supérieur: J'ai connu cette guilde grace aux membres que j'y connais .

•Quel(s) écolier(s) connaissez vous : Grimmor , oni ,aphrania ,oops ,spyrit, et d'autre .(mais la je n'est pas les noms qui me vienne en tete^^ )

Pourquoi avoir choisi l'ecole supérieur : Parce que sa a l'air d'une tres bonne guilde avec une bonne ambiance vu les personnes que je connais y ont été et m'en on parlés et c'est une guilde pve donc ce que je recherche.


Informations transversales :

Horaires de connexion :en semaine je suis connecté le soir de 18h a 21h, 21h30 et le week end de 14h a 16h et de 20h a 23h .

Votre expérience en mmorpg : Je ne m'y connais pas specialement mais sa peux aller(enfin je pense ^^)

Pourquoi wow : Un ami de ma classe ma montre wow en me créant un compte d'essai sa ma vraiment plus et une personne que j'ai recontrée en compte d'essaie ma montrer ce serveur dragon war ^^ si je ne l'aurais pas connu je ne serais pas la je pense^^ .

Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ?:Franchement c'est un tres bon serveur et qui est stable ,malgré le peu de population il est tres bon. Le staff travail dure pour nous donner le plaisir de jouer sur leur serveur et le forum est tres développé et repond a tout les questions que on peux se poser.


Informations IRL : (Optionnel)

Prénom :Brandon

Age: 14ans

Niveau d'études : classe de 4ème

Hobbies/passions : sortir , la musique , le foot , lire des manga(je pense que avec mon pseudo vous avez compris^^ )

Bonne petite lecture désole si jamais il y a des faute d'ortographe.

Merci d'avance si vous m'accepter.

Et Bonne anné a vous .

Sasuke 97
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Dromx Dim 2 Jan - 2:53

salut naruto j'espère tu sera pris un joueur pvp en plus bonne chance
Dromx
Dromx

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Je suis trop rapide :p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par papyguizmo Dim 2 Jan - 12:12

Salut naruto bonne chance pour ta candidature$
Petite question Est ce que tu compte mettre ton dk ou war en tank ? car tu as du le voir on limite les recrutements en ce moment et les accro au kiki on en a déjà pas mal :p
papyguizmo
papyguizmo

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 13:03

Si j'ai le stuff peut etre je ferais passer mon war en tank car je pense pas gerer dk en tank.
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par darknico Dim 2 Jan - 14:29

Passe plutôt ton war en tank, de façon à mettre un peu de concurrence au template givré de fallenangel ^^
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 14:34

lol ok mais bon faut trouver le stuff
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par darknico Dim 2 Jan - 14:37

Je passe ta candidature coté maitre on te contact au plus vite mais avec les vacances, l'alcool et les restes de chocolat...
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 14:44

Lol pas de probleme je comprend c'etait la meme chez moi ^^ les fêtes quoi ^^.
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Yrline Dim 2 Jan - 14:47

Joaillier 450 mais pas tres développée a cause du bug des quete)

Quel bug ?

Celui qui existe pas ?
http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?t=14654
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 14:56

Non mais je veux dire la quete de la Relique de l'armure éclatante
marche mais elle n'y est pas tout les jour donc je suis obliger de prendre une autre quete dans cette autre quete les objet ne se lot pas . C'est de sa que je parle .
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Yrline Dim 2 Jan - 15:56

les 5 quêtes loot, c'est juste qu'a 11% ou 12% c'est pas évident mais y'a absolument pas de bug la dedans.

Rappel statistique :

10% signifie qu'on a 10 chance sur 100 à chaque tentative de loot. Ca veux pas dire que sur 1 fois sur 10 ca loot à coup sur.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 16:28

Salut macht =) sa faisait un petit bout de temp qu'en même^^ moi aussi j'espere pouvoir rentrer^^
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Oops Dim 2 Jan - 16:55

Yop !

J'aimerais connaitre les métiers de tes deux rerolls ?

Ce serait cool que un de tes 3 plaqueux ait une spé tank aussi. Smile

Ou sinon bonne chance pour ta candid' mon petit !
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 17:33

Euh mon Dk est herboriste 450 et calligraphe 430 et mon war il a pas de métier car je sais pas quoi lui prendre^^

Et vive les nain ! =)
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par papyguizmo Dim 2 Jan - 18:37

alors que ton war si je me souviens bien c'est ton premier perso non ?
papyguizmo
papyguizmo

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 18:43

Non mon war c'est mon 3eme perso le premier c'est le paladin et le 2eme le dk =)
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Grimmor Dim 2 Jan - 19:55

Ahah salut !! Very Happy Bonne année a toi!

Je te souhaite toute les chance possible pour entrée chez nous, ca uperai un peut le pvp de la guilde et je me suis laissé entendre que tu était pas mauvais en pve :p

Je suis personnellement pour ^^ mais si ton war pourrai prendre une spé tank ca serrai cool, pour le stuff tu viendras en raid avec nous :p
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Dim 2 Jan - 19:57

Ok merci grimmorou =) Moi j'espere rentrer aux ecole sup ^^.
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par fred Mar 4 Jan - 13:51

salutations,

tout d'abord je me souviens que tu leavé ou faisais des afks répétitif en raid pve surtout le soir, est ce toujours le cas?

vu tes connections en semaine qui se finisse a 21h30 je ne pense pas que raid en semaine soit possible et le wk les places sont chers pour les rares raids qui se montent.

n'avoir jamais tanké avec un war et soudainement apprendre à le faire savère être un défi presque impossible pour quelqu'un qui fait cela par obligation.

pour connaître pas mal de plans en joa suffit de farmé intensément le minerais de titane 200 minerais = 40 poussieres de titane = 4 marques de joa = un plan au choix.

bonne chance
fred
fred

Messages : 485
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 45
Localisation : le var...la plage, le soleil etc etc ;p

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Mar 4 Jan - 14:41

Salutation a toi

Donc en ce qui concerne les raid je n'ai jamais afk... leave oui mais que le soir car ce n'est pas moi qui décide si je peux rester sur l'ordi donc si soudainement mes parents me disent d'arreter a 22h30 je suis dans l'obligation d'arreter.

Et Pour le war tank sa n'est pas du tout imposible , sa s'apprend , comme toute les spé.

Et pour la joa il n'y avait plus de titane c'etait completement vide donc j'ai arreter de farmer . Et j'avait aussi un peu abandonner mon métier.

sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Nytraxx Mar 4 Jan - 16:10

Tiens Naruto , l'un des premiers n'ayant vu jouer Very Happy

Je ne m'en rapelle du nom de la guilde mais je me rapelle très bien de toi Smile
J'espère que toi aussi , sinon !



Sinon bonne chance pour ton recrutement
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Mar 4 Jan - 19:47

Yop Nytraxx

Lol t'inquiete je me souvien de tout le monde^^ =)(sauf le jour de notre rencontre j'ai un doute^^)
je crois que c'etait dans la guilde des marche de l'ombre^^
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Nytraxx Mar 4 Jan - 20:03

Si tu le dis ^^
Je m'en rapelle y avais un mage aussi x)
Nytraxx
Nytraxx

Messages : 1000
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par sasuke97 Mar 4 Jan - 20:24

Un mage , je pari que c'est miltrone hein ?=) un mage gnome. Lui c'est la premiere personne que j'ai rencontre sur le serveur XD ^^
sasuke97
sasuke97

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Grimmor Mar 4 Jan - 21:12

Personnellement Vulcain j'ai commencé a tank du jour au lendemain
pratiquement sans stuff et sans rien connaitre a la spé pas par envie mais parce que nous n'avions pratiquement aucun tank, alors oui c'est
possible d'apprendre comme ca j'en suis la preuve, war tank ou pas war
tank (si tu n'a absolument aucune idée de comment tank au départ et bien je t'assure que pala ou war c'est la même merde).

D'ailleurs rien ne lui empêche de prendre du plaisirs a tank, le plus souvent c'est d'avoir le stuff qui décourage les gens donc ils ne prennent la spé. Mais plus tard être tank c'est avoir une place presque assurée en raid et en instance, donc un énorme avantage comparé aux dps et meme aux heal qui sont quand même plus nombreux que nous.

En se qui concerne les horaires de connections je ne me co pas en
semaine sauf le mercredi (et sauf exeptions) pourtant je suis a un très bon niveau en stuff
pve et je raid casi tout le temps, le week-end, alors franchement je pense pas qu'il y ai de remarque a faire la dessus (surtout si il compte respé tank war...).

Pour ces (anciens) leave en raid/instances le soir? Et bien il existe de très bon joueurs de chez nous qui nous quitte assé tôt en raid par obligation (voir Spyrit), il suffit juste d'avoir prévenu a l'avance qu'il devras surement se déco a une certaine heure comme le fait Spyrit et il n'y a plus aucun problème.

Pour les métiers, il est 450 alors qu'il reste beaucoup de 80 chez nous qui le sont pas alors je trouve que l'accusé de pas up ces plan c'est un peut gros. Et pour les titanes tout est vrai, quand je veux en farm un peut pour des feu éternel c'est la vrai mizère alors en avoir 200...

En se qui concerne ces perso,
-son paladin est un très bon palaheal (meilleur que moi en pvp, et quand on a son niveau de skill en pvp ben l'avoir en pve c'est pas dur...).
-Son War va respé tank pour votre bon plaisir
-Son Dk a un niveau de dps très élever et il gère en PvP (se qui est simpa vu notre niveau en pvp mdr oui oui je sais nous sommes guilde pve tout d'abord et nia et nia mais quand même pas a ce point la ^^'), et de toute façon c'est qu'un reroll et il n'y a jamais eu d'obligations sur les rerolls.

Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80 Empty Re: [Accepté] Narutosasuke - Paladin - lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum