Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

+3
Sanzissue
darknico
Albator (alias Anarazel)
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Albator (alias Anarazel) Ven 22 Oct - 12:03

Informations IG:

-Mon personnage IG est un nain paladin lvl 45 qui s'appelle Skellios (comme tout nain qui se respecte, je boit et fait la fête toute la nuit ! drunken ). Je n'ai actuellement pas de metier (mais je prévoit d'un avoir un niveau 80). Je suis paladin vindicte (mais je prevoit de faire une double spé heal quand je serait 80) et j'ai plutôt une préférence pour le PVE.

-Je n'ai pas de rerolls pour l'instant.

-Comme add-ons j'utilise :
-Btex et Bartender4 pour modifier mon interface.
-Titan Panel pour les informations en haut de mon écran.
-Sexy map.
-Healbot pour si il m'arrive de heal.
-Je vais installer Omen pour la menace et Recount pour voir le dps.
-Loadit pour changer d'add-ons IG.
-Mini map button bag pour regrouper les add-ons sur la mini map.
-X-perl.

J'étais dans la guilde "Skywalker"(mais j'etais le seul connécté toute la journée Smile ), mais j'ai entendu dire (par l'intermédiaire de Gilgamesh) que votre guilde est la meilleur du serveur niveau PVE. De plus, j'ai choisi l'Ecole Superieur pour sa bonne ambiance (je suis prêt a supporter les moqueries sur les nains Razz).

Informations transversales :

-Mes horaires sont très variable en fonction des jours. Je ne peut pas me connecter après 21h30 environ, mais je reste longtemps le weekend , le mercredi après midi et les vacances.

-J'ai commencer les mmorpg par FLYFF pendant 2 ans et je suis ensuite venu sur WOW pendant 2 ans également. J'ai choisi WOW car cela parait moins gamin que FLYFF et beaucoup plus réaliste (aussi parce que WOW est réputé comme le meilleur mmorpg). J'ai commencé a jouer a wow sur Ivalice et je suis venu sur DW pour être avec Gilgamesh.

-Je trouve que Dragon War est mieux qu'Ivalice car il y a beaucoup moins de crash mais il y a moins de monde. Je trouve que les MJs font du bon travail, ils tiennent a jours le serveur.

Informations IRL :

-Je m'appelle Leonard, j'ai 15 ans et je suis aux lycée en seconde général. Je veut m'orienter vers un bac S et devenir Architecte. Mes hobbies sont la plongée sous-marine, la lecture (mangas, BDs, Romans) et wow (je suis dans la même classe que Gilgamesh).

Deux petit screen pris de mon perso IG :
https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot102210105441.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot102210105519.jpg/

Sur ce, j'attend votre reponse avec impatience
Skellios
Albator (alias Anarazel)
Albator (alias Anarazel)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : région centre 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par darknico Ven 22 Oct - 13:39

Skellios a écrit:
-Je trouve que Dragon War est mieux qu'Ivalice car il y a beaucoup moins de crash mais il y a moins de monde. Je trouve que les MJs font du bon travail, ils tiennent a jours le serveur.


Vu les crash de DW j'imagine même pas l'autre serveur ^^
A quand une taille minimum pour rentrer dans la guilde ?

darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Sanzissue Ven 22 Oct - 19:16

Skellios a écrit: J'ai choisi WOW car cela parait [...] réaliste
On parle bien du même jeu là ?
Un jeu avec des orcs, des pieuvres de l'espace, des morts-vivants qui lancent des boules de feu, des vaches qui manient l'épée, invoquent des démons et voyagent à dos de dragons. Même si mon voisin pourrait passer pour un elfe de sang et que je vanish des soirées relous, j'irais pas jusqu'à dire que Wow est réaliste ^^

On te tiendra au courant pour ta candidature.


NB : Je suis le seul à avoir essayé de bouger le perso en le faisant tourner avec la souris sur son screen d'interface de sélection des personnages ? :/
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Aylin Ven 22 Oct - 19:22

Sanzissue a écrit:Je suis le seul à avoir essayé de bouger le perso en le faisant tourner avec la souris sur son screen d'interface de sélection des personnages ? :/

MDR !! Oui oui je crois Very Happy
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: Skellios - paladin - lvl 45

Message par Albator (alias Anarazel) Dim 24 Oct - 18:52

Bonjour,

Je voulais juste vous demander si vous aviez des nouvelles de ma candidature.
Gilgamesh na pas pu me dire combien de temps ça prennait. Quand je disais que wow est plus realiste que Flyff je parlais parties graphismes pas du fantastique monde d'Azeroth.

@+ les gens!

Et vive les nains et la binouse Very Happy drunken

Albator (alias Anarazel)
Albator (alias Anarazel)

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : région centre 45

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Grimmor Dim 24 Oct - 19:26

Skellios a écrit:Je suis paladin vindicte (mais je prevoit de faire une double spé heal quand je serait 80)

Le recrutement paladps n'est-il pas arrêté?... Pasque le "je vais respé heal quand je serai 80" de la par d'un bas niveau, je trouve ca pas très réaliste...
C'est le même cas d'un autre paladin dps qui avait prévu de ce stuff heal/tank... Mais lui étant déjà 80. Donc en toute logique, si les Maitres suivent leurs propre règles, va vite te faire un perso d'une autre classe pasque, comme l'autre paladin, ca ne devrai pas passé.
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Aylin Dim 24 Oct - 20:11

Grimmor nous ne t'avons pas pour l'instant demandé de répondre à notre place.

Les Maitres étudient la candidature et répondront quant ils auront statués.
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par papyguizmo Dim 24 Oct - 20:17

+1 pour aylin je pense pas que sa te concerne grim
papyguizmo
papyguizmo

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Yrline Dim 24 Oct - 20:45

+1 Aylin également. Grimmor y'a beaucoup de critères qui aux vu de ta réponse te sont totalement inconnues ...
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Grimmor Lun 25 Oct - 12:20

J'ai quand même le droit de donné mon avis donc je le donne, après vous en prenez pas compte c'est votre affaire Smile
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Aylin Lun 25 Oct - 13:00

Tu ne donnes pas ton avis là Grimmor tu préjuges de notre vote. Mais on va stopper le flood.
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Aylin Dim 31 Oct - 23:21

Bonjour, ta candidature est acceptée !

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite, parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos ou Sriktaii.

Une fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Very Happy
Aylin
Aylin

Messages : 1768
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Derrière un ordi, souvent...

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Skellios - paladin - lvl 45 Empty Re: [Accepté] Skellios - paladin - lvl 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum