Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[À refaire] Recrutement: Nahara - Druide - Lvl 80

2 participants

Aller en bas

[À refaire] Recrutement: Nahara - Druide - Lvl 80 Empty [À refaire] Recrutement: Nahara - Druide - Lvl 80

Message par Alcolik Lun 30 Aoû - 23:59

Plop à tous!
Quoi? Alco tu veux nous rejoindre ? Mais t'es déjà là gros brocoli!
Oui mais non, c'est la société générale qui... Oups je m'égare! Je poste en fait la candidature de mon "beau-frère" qui peux pas, il à accès internet limité et il doit gérer plein d'autres trucs du coup je poste sa candid'!

~ Personnage:
Nom : Nahara;
Niveau : 80;
Classe et Race : Druide Elfe de la nuit;
Template: Equi PvE;
Métiers: Couture + Enchantement bas niuveau
Préférence: PvE

Add-Ons:
Ancienne guilde: Les Dragons Wars
Pourquoi l'avoir quitée: Guilde morte!
Comment avez-vous connu l'Ecole Supérieure: Grâce à Alcolol le tout puissant (petite touche perso d'Alco au passage I love you )
Quels écoliers conaissez vous: Alcolik
Pourquoi avoir choisi l'Ecole supérieure: PvE, grande guilde, guilde vivante

Horraires de connexion:
Expérience MMORPG: Quelques années d'Offi, quelques années de DW, mélangez tout ça, ça fera un escargot tout chaud.
Pourquoi WoW:
Expérience WoW sur un autre serveur: Drood 70 sur offi BC
Que pensez vous de Dragon War:

Prénom:
Âge: 18-25
Etudes:
Hobbies / passions:

Bon comme moi, Alcolol, je suis pas à côté de la personne concernée je sais pas si j'ai l'autorisation de remplir certains champs notamment la partie IRL, et puis je suis pas pyskiologique donc dans ce qu'il pense etc. je remplis pas non plus.
Voilà en espèrant que LUI soit pris, d'autant plus que c'est un proche du coup si vous le prenez pas je vous transforme en bouteille de whisky (menaçes ouvertes envers un certain nain d'une certaine guilde).
Alcolik
Alcolik

Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27
Localisation : Tapez "trouver chuck norris" sur google et cliquez sur "j'ai de la chance" pour me trouver!

Revenir en haut Aller en bas

[À refaire] Recrutement: Nahara - Druide - Lvl 80 Empty Re: [À refaire] Recrutement: Nahara - Druide - Lvl 80

Message par Yrline Mar 31 Aoû - 19:47

Je préfèrerai (en fait c'est plus qu'un souhait) qu'il puisse poster sa candidature lui même.

Car si il ne peut accéder au forum il ne pourra pas suivre l'activité de la guilde. De plus comme dit dans le topic, plus que le perso on recrute l'humain qui est dérière et donc on ne peut pas "juger" de cela avec cette candidature.

Merci.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum