Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

+2
Yrline
Roro - Mistake
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Roro - Mistake Lun 26 Juil - 16:30

Bonjour, je suis très intéressé par votre guilde qui m'a l'air de présenter toutes les qualités et autres choses qu'une bonne guilde se doit de posséder, c'est pourquoi, moi, Roroleoof postule pour "L'école supérieur"
Mon Reroll est : ChamallØw DK lvl 55
Je suis plutôt PVE Surtout avec un groupe que je connais bien appartenant a votre guilde.
Je me connecte assez régulièrement 1Xpar jour environ mais je n'ai pas d'horaires fixes, ils varient selon le jour ou le mois.
Je joue depuis maintenant une demi-année a Wow et je pense avoir acquis un gain d'expérience considérable en MMO.
J'ai choisi de vous rejoindre pour vous fournir de l'aide mais aussi pour que vous m'en fournissiez. (Mon ancienne guilde possédait 4 membres actifs et elle s'intitulait DarKnight)

Je vous remercie d'avance et j'espère rejoindre rapidement votre guilde!
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Yrline Lun 26 Juil - 17:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quels sont tes métiers et à quels niveaux sont-ils ?

Je vais lancer le processus coté Officiers, nous te donnerons une réponse le plus tôt possible.
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Oops Lun 26 Juil - 17:37

Bonjour bonjour !

J'ai une petite question :

- Quelle spé comptes tu jouer au lvl 80 avec ton druide ?

Bonne chance.


Dernière édition par Oops le Lun 26 Juil - 20:21, édité 1 fois
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Roro - Mistake Lun 26 Juil - 19:02

Merci de cet accueil.
J'ai pour l'instant abandonné mon métier de dépeceur et de travailleur du cuir j'envisage de recommencer une carrière en minage et joaillerie.
En ce qui concerne mes métiers secondaire, je possède une compétence de 125 en cuisine, 375 en secourisme et 187 en pêche.

(Pour répondre a Oops : Je pense que la spé équilibre est plutôt ma favorite ce qui n'empêche pas que je pourrais toujours changer pour restauration au fil du temps).
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par mercurak Lun 26 Juil - 19:39

Question de ma part pourquoi as tu choisi ce nom Roroleoof?

Tu es un grand wiper? Tu es afeur ou tu a choisi ce nom par comédie?

Mais bon selon mon avis ca fait pas trop Rp, mais bon je suis quand même stricte avec ca.





Ps: khersey j'ai trouver mieux que Sasukenaruto !!!


Dernière édition par Oops le Lun 26 Juil - 20:22, édité 2 fois (Raison : fautes fautes fautes la prochaine fois je delete ton post mercu !!! On demande aux candidat des efforts donc quand on répond ici il faut en faire aussi !)
mercurak
mercurak

Messages : 202
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Roro - Mistake Lun 26 Juil - 19:52

J'ai juste choisi ce nom parceque c'est mon pseudo sur internet depuis une éternité =D J'aime bien la tonalité qu'il donne je trouve ça ... Beau =D
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Sanzissue Lun 26 Juil - 20:29

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde ainsi que de la prestance (owi!) de tes réponses, nous allons discuter de ta postulation et nous te tenons au courant rapidement.

NB : Sanzissue, Sauvkyhpeu, Touchmohapah, Choufleur, Jambono, Cornichon, et j'en passe, tu trouve que ça fait RP Mercu ?
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Roro - Mistake Lun 26 Juil - 22:22

Merci beaucoup. J'espère avoir été assez explicite et j'attend impatiemment votre réponse! Very Happy
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Roro - Mistake Lun 26 Juil - 23:06

Oh Sad , je part une semaine, la première d'aout. Ce n'était pas prévu!
Je part a la montagne et je peux dire aurevoir a internet cette semaine. (Je part samedi et revient la semaine d'après)
Encore désolé de ce changement imprévue et j'éspère que ca n'affectera pas ma postulation
Encore désolé et bonne soirée a vous Razz
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Sriktai Lun 26 Juil - 23:41

Ne t'inquiètes pas, une absence de ce type n'aura aucun impact sur notre décision Smile

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Oops Mar 27 Juil - 1:28

Pas sûr tu sais, on prend pas les gens qui ont pas min un quota de 16h de connexion IG tous les jours (ouai on est sympa on vous laisse 8h de dodo/douche/manger parce que c'est les vacs, après on repassera au rythme normal bande de bleus!).

C'est l'élite ici mon p'tit ! Non mais faut pas déconner "prendre l'air à la montagne"...Et sans internet en plus !!! Et puis quoi encore ! Me dis pas non plus que tu vas bronzer et que tes yeux vont s'habituer à la luminosité, que tu vas manger sainement et faire de l'exercice physique ?! Quelle horreur !

Non mais t'inquiètes, profites bien en tout cas (le truc qui m'a toujours fait triper c'est de voir en été les sites où on a été skier en hiver, tellement différent, la métamorphose du paysage!!) Very Happy
Oops
Oops

Messages : 1546
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Au bar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Yrline Mar 27 Juil - 13:59

Beurk la neige.

Sinon ta candidature est acceptée. Félicitation !

Tu peux contacter un des Officiers de la guilde pour qu'il t'invite
parmi nous : Sanzissue, Aylin, Darknicos, Kalyne, Oops ou Sriktaii.

Une
fois que le modérateur t'aura mis les droits sur le forum je t'invite à
lire le post-it de la section Membres et y faire ta présentation Smile afin que les autres membres te souhaite la bienvenue Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Sriktai Mar 27 Juil - 15:11

Droits accordés, bienvenue parmi nous!

Sriktai

Messages : 802
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 36
Localisation : Heillecourt/Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Roro - Mistake Mer 28 Juil - 10:45

Merci a vous mais je n'imagiais pas qu'il fallait se connecter 16H/jour lol!

Je me connecte dès maintenant sur mon ordi adoré 8Go de RAM =D Bon jeux a tous
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Yrline Mer 28 Juil - 15:34

Oublie pas de lire le post it de la section membre dédié aux nouveaux et de faire ta présentation Smile
Yrline
Yrline

Messages : 1498
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65 Empty Re: [Accepté] Roroleoof - Druide - lvl 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum