Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

+3
lalouve5cali
Grimmor
munstur
7 participants

Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par munstur Lun 4 Avr - 19:39

Informations du personnage :

Nom de compte: Melkia
Nom : patruax
Niveau :80
Classe et race :elfe de la nuit dk
Template (si de niveau 80) :Dps
Métiers :aucun
Préférences (PvP / PvE) :aucun


Informations rerolls :

Nom : munstur
Niveau :80
Classe et race :elfe de la nuit druide
Template (si de niveau 80) :dps

Informations générales :

Vos add-ons, votre interface et pourquoi :aucune add-ons
Ancienne guilde :
Pourquoi l’avoir quittée :
Comment avez-vous connu l’Ecole supérieure :Ben je l'ai connus grace a Agonome-Oni-Wremy...et ils sont sympas et il doit y avoir une bonne ambiance pareil que Protector of azéroth !
Quel(s) écolier(s) connaissez vous :Agonome-Oni-Wremy...
Pourquoi avoir choisi l’Ecole supérieure :
je connais un peu l'école sup.et comme je conais mieux protector... ben j'aimerais découvrir l'école. voilla

Informations transversales :

Horaires de connexion :entre 10h et 20h
Votre expérience en MMORPG: novembre 2010
Pourquoi WoW :Ben psk bon graphisme meileure que DOFUS.
Expérience WoW sur un autre serveur :Millénieum serveur
Que pensez vous de Dragon War (Les MJs, le staff, le serveur, le forum...) ? Mjs top cool staff bien organiseé laby... le forum ben ca va.
Lisez vous le forum Dragon War régulièrement ?Non enfin rarement. Avez vous un compte forum Dragon War et si oui lequel ? aucun


Informations IRL : (Optionnel)

Prénom :Clément
Age : 11 à 21ans
Niveau d'études :Cm2 (j'ai redoublé)
Hobbies / passions : Foot/ Ordinateur.
Very Happy


Dernière édition par darknico le Mar 5 Avr - 23:09, édité 2 fois (Raison : Edit by Dark : A rejoint la guilde "Hell in Paradize")

munstur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 24
Localisation : servian

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par Grimmor Lun 4 Avr - 20:18

Mouarf tu es bien jeune munstur (bah oui tu a beau mettre ton age entre 11 et 21 ans tu es quand même en cm2 quoi xD), wow c'est pas - de 12 ans? :p

Sinon personnellement je donne un avi négatif, beaucoup trop jeune (c'est pas contre toi Munstur mais j'ai pas envie d'un autre Enkidous Smile ).
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par lalouve5cali Mar 5 Avr - 2:08

Bah tu sais, Grim, Vlad a 11 ans. Et s'il n'est pas très bavard, au moins il est pas relou.

Après, on est pas là pour materner non plus. Mais je pense qu'il s'est débrouillé jusque là et pourra continuer à le faire, même en guilde.
Peut-être même évoluera-t-il plus vite =P

Je suis pas contre, perso.
(oui je le suis rarement, à moins que j'aie une raison particulière. Mais comme là je ne connais pas munster, ben forcément il ne ma pas donné d'impression négative non plus)

Par contre, y a quand même un petit hic.
Munster, tu n'as pas respecté le mode de présentation du titre de ton post. celui-ci est censé contenir ton pseudo, ta classe et ton lvl. Et pas "intégration ecole Sup".
Parce que dans cette partie du forum, TOUS les posts sont là pour une intégration dans ecole Sup.

Mais on n'a pas réprimandé ceux qui t'ont précédé, je crois, donc:
bonne chance
lalouve5cali
lalouve5cali

Messages : 197
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Le canapé-cadeau-de-noël

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par Roro - Mistake Mar 5 Avr - 11:48

Et moi même pas tu me connais?? Mickey??
Roro - Mistake
Roro - Mistake

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : A Hurlevent, sur un TRÔNE =D

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par Grimmor Mar 5 Avr - 19:55

Lol alors après deux mp qu'il ma envoeyer, je re-comfirme contre Smile reviens dans 3 ans et on en reparle <3
Grimmor
Grimmor

Messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Anse

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par Sanzissue Mar 5 Avr - 20:14

C'est quoi un "écle" ?
Sanzissue
Sanzissue

Messages : 1280
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Skingrad (Cyrodiil)

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par Grind Mar 5 Avr - 20:30

(Munstur Munch ?)

Un "écle" (célinus dionus) est un spécimen rare de caribou sud-africain. Son nom est tiré de son rugissement qu'il émet lorsqu'il est en rut, qui est le même bruit que le poulpe sauvage d'Antarctique - Macht reconnaîtra sa famille ?
C'est donc un mammifère de la famille des cervidés facilement reconnaissable du fait de ses cornes en forme de phallus actif.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce mammifère ne figure pas qu'en Afrique du Sud, il est aussi célèbre du fait qu'il voyage énormément au Pays du Sirop d'Érable, d'où son nom latin.
Cet animal possède des cordes vocales atroces (d'où son nom latin) et rugit avec un accent marseillais.
C'est un animal en voie de réapparition, il est donc fortement conseillé de l'abattre si vous en croisez un : si vous ne les abattez pas, ils exerceront un pouvoir dominateur sur nous et Céline Dion deviendra Maître de ce Monde. Nous devrons donc nous exiler sur Mars pour espérer nous sortir de cette catastrophe horrible.

En conclusion, si vous voyez un "écle", BUTEZ-LE SUR LE CHAMP !

P.S.: Sinon pour la candidature, bah c'est pas spécialement original, y'a des fautes et tu m'as l'air assez jeune.
Grind
Grind

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par darknico Mar 5 Avr - 23:11

Il a rejoint la guilde "Hell in Paradize"
donc demande suspendu
darknico
darknico

Messages : 794
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : derrière toi en fufu

Revenir en haut Aller en bas

[Suspendu]Munstur : Intégration écle sup. Empty Re: [Suspendu]Munstur : Intégration écle sup.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum